Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Orgueil & Préjugés, Vol.1 Les Cinq filles de Mrs Bennet, la bande dessinée d'Aurore | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Orgueil & Préjugés, Vol.1 Les Cinq filles de Mrs Bennet, la bande dessinée d'Aurore Lun 3 Juin - 14:09 | |
| Sortie le 18 septembre aux éditions Soleil. _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, Vol.1 Les Cinq filles de Mrs Bennet, la bande dessinée d'Aurore Lun 10 Juin - 16:35 | |
| J'ai vraiment du mal avec les classiques revisités façon manga (en tout cas au niveau des traits et non du format de la BD). Il ne faut pas avoir de préjugés ( ) mais j'avoue que j'ai du mal à sauter le pas. J'essaierais de voir les planches en librairie. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, Vol.1 Les Cinq filles de Mrs Bennet, la bande dessinée d'Aurore Mar 11 Juin - 11:31 | |
| Je le feuillèterai par curiosité mais je ne suis pas fan non plus. _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, Vol.1 Les Cinq filles de Mrs Bennet, la bande dessinée d'Aurore Mar 11 Juin - 13:44 | |
| tiens tiens... ça peut être sympa... même si toutes les filles ont la même têtes !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, Vol.1 Les Cinq filles de Mrs Bennet, la bande dessinée d'Aurore | |
| |
| | | | Orgueil & Préjugés, Vol.1 Les Cinq filles de Mrs Bennet, la bande dessinée d'Aurore | |
|