Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)

Aller en bas 
+17
Bagatelle
Satine
sookie
Diana
sandie
Séverine
Constance
JenniferEhle
resmiranda
patacaisse
didyousaybooks
Popila
JO
JainaXF
Miss Virginia
Damien
Emjy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:52

Au mois de février, je m'attendrai à tout moment à voir débarquer des membres du forum chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:37

J'ai vu le film et j'ai adoré !!!

Les décors sont superbes, les acteurs beaux Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 557349 Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 557349 Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 557349 Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 557349 Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 557349 , ça m'a juste fait bizarre de voir Jude Law en joueur invéteré (dans les livres ce n'est pas le cas non ?).

Oh, làlà ! Jo si tu arrives à les voir, ce serait super !

Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:23

@ patacaisse : il me semble que tu es en pleine crise de Robert Downey Jrite aigüe en ce moment non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:02

ouiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:15

Je n'ai pas trop apprécié ce film, pourtant Robert Downey Jr est loin de me déplaire. Sincèrement je l'apréciais plus avant ce tapage où tout le monde se l'arrache, où il jouait les jeunes premiers et que personne misait sur lui. Je l'ai trouvé vraiment à contre-emploi. Je suis un peu du genre à préférer un bon britannique qui s'investit pleinement qu'un américain qui croit qu'il a chopé l'accent britannqiue et toute la profondeur de cette culture en se pinçant le nez et marchant sur les orteils. Il faut voir lorsqu'un anglais est dans un film américain, on lui lance des tomates pour son accent, même si le rôle est transcendant. Le chemin est pareil à mes yeux, sauf qu'en Europe, je crois qu'on a la courtoisie de ne pas seulement entourer ce petit problème. Pourtant le film a été réalisé par Guy ritchie, britannique de surcroit mais je n'ai vu que du cliché et de mauvaises blagues infinissables. Jude Law s'en est fièrement sorti dans tout ça, mais bon à mes yeux, un britannique est plus profond en jeu d'acteur qu'un américain par ma définition donc ça ne va pas plus loin. J'aurai même mieux aimé le voir en Sherlock. Quant à Rachel McAdams, elle a certes plus de rôle maintenant dans sa carrière mais tout simplement insultant d'accepter si peu de consitance.
Bilan très moyen à mes yeux, et pas suffisant pour voir le 2.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:41

Quelques images du tournage de la suite :

Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:16

Merci. J'adore son far à paupières et son rouge à lèvres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:36

J'ai fait un tour ce soir Place de la Cathédrale et Rue Mercière où ils sont en train d'installer les décors pour le tournage de Sherlock Holmes 2 et c'est vraiment bluffant, on a l'impression de remonter le temps, c'est trop bien fait, j'étais subjuguée.

J'ai essayé de prendre des photos mais avec mon téléphone, de nuit, le résultat n'est pas très probant, je compte y retourner si j'y arrive de jour ! (et faire des photos bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:21

Oui mes parents viennent de passer le week end à Stasbourg et mon père a aussi pris quelques photos, c'est vraiment bien fait apparemment ! Je vais essayer de voir s'il peut m'envoyer ses photos par mel!

tu as de la chance Jo d'habiter Strasbourg, j'adore l'Alsace et la Lorraine (pour la bergamote bien sur)

le tournage doit débuter aujourd'hui sais tu quels acteurs seront présents et comptes tu y passer pour voir ????
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:59

Constance a écrit:

le tournage doit débuter aujourd'hui sais tu quels acteurs seront présents et comptes tu y passer pour voir ????

Et surtout as-tu déjà un plan tout prêt pour en kidnapper un ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:08

Quelques photos des décors du film, glanées dans mes déambulations d'aujourd'hui place de la cathédrale à Strasbourg ... Smile

Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 IMG_0516

Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 IMG_0517

Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 IMG_0519

Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 IMG_0520

Et une petite interview de John Bernard (le producteur exécutif) faite par la ville de Strasbourg concernant le film : par ici.

D'après la rumeur, les scènes tournées à Strasbourg concerneraient (attention ....)
Spoiler:
Mais ce ne sont que des rumeurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:26

Comme vous pouvez le constater, pendant que je travaillais, mon envoyé spécial s'est rendu sur les lieux pour prendre quelques photos de jour !

Apparemment, il s'agirait d'une scène de tout début du film avec un attentat et donc pendant ce temps, Sherlock et Watson seront tranquillement à Londres, donc pas de Robert Downey Jr et Jude Law pour nous...
Néanmoins, d'autres bruits circulent et disent que Robert et Jude séjournent au Sofitel... Va démêler le vrai du faux ! Jusqu'à présent les techniciens de tournage squattaient les 12 apôtres mais maintenant que le décor est posé devant, on ne peut plus laisser traîner ses oreilles là-bas.

Une amie de ma collègue fera partie des figurants... peut-être qu'on arrivera encore à pêcher quelques infos...
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:48

bravo pour le scoop digne d'un 20h! quelle équipe de choc...Bon déja ils ont caché le distributeur de billet!



Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:08

De magnifiques photos de la première journée de tournage prises par ma copine Joanna.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:11

Merci beaucoup pour ces photos. Les décors grandeur nature sont impressionnants de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:15

Pour information, Robert Downey Jr. a été aperçu en centre-ville cette après-midi, entouré de 4 gardes du corps et de fans hystériques ... Je l'avais bien dit qu'ils seraient en ville les deux stars, et qu'ils cherchaient juste à ne pas attirer l'attention sur eux en niant leur présence ! Smile

Petite preuve Smile :

Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 234816170
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:06

ahh!! Les décors sont sublimes Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 312935 Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 312935 Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 312935

Que je suis triste de ne pas être dans le coin! Bon allez, je croise les doigts et la prochaines fois, ce sera à Lille^^
En tout cas, merci pour les photos, c'est vraiment très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:00

Merci pour les photos ! Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 744240
Les décors sont vraiment impressionnants !

_________________
Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:34

Oui ca rend bien ! et bravo Isidore bravo pour la photo de Robert Downey Jr
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:07

Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 346347 Han! Rooooooooooooobbbert!!! Pourquoi ne suis-je pas à Strasbourg???? Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 686569 Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 686569


Edit : Toutes ces émotions me font oublier la politesse la plus élémentaire : merci pour les photos. Z'avez de la chance. Et immense merci à Isidore pour LA photo de ce cher Robert. Les décors sont beaux, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:37

Encore une photo extra trouvée sur le Facebook d'une strasbourgeoise Wink (ah ces étudiants, ils ont la belle vie et vont assister au tournage...Razz)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:18

En allant voir HP7-2 hier soir, j'ai eu la bonne surprise de découvrir la bande annonce du deuxième film, je ne savais pas qu'elle était sortie :

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:49

Merci pour cette vidéo resmiranda Very Happy Je ne savais pas non plus qu'il y avait déjà une bande-annonce donc c'est une bonne surprise.
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus d'action dans celui-ci que le précédent : je trouve ça un peu dommage, les explosions à répétition ne correspondent pas trop à l'image que j'ai de Sherlock Holmes. Mais il y a quand même l'air d'avoir de bons moments, je pense en particulier à la scène où
Spoiler:

_________________
Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:06

Oh, génial! C'est extra! Un des films que j'attends le plus! Avec Sherlock de la BBC qui devrait arriver entre temps, ça promets d'être une bonne fin d'année Holmesienne
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:28

J'ai vu l'extrait hier, et le film a l'air très bien.
Il y enormement d'action dans l'extrait, mais aussi une bonne dose d'humour, j'ai hâte de voir Robert Downey Jr en femme très maquillée Razz

_________________
Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: