| Bannières - collection "série noire" | |
|
+11JO Sheldie Marquise de Pembroke resmiranda Zahlya Haydée Bagatelle Diana sookie Scarlatiine Emjy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Sam 17 Mar - 22:09 | |
| Trop cool ces nouveaux looks! Je ne connais pas encore ce Morelli affiché par Emjy mais ça donne envie En tout cas il y a eu plein d'idées différentes c'est sympa. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais en tête des dessins animés pour ce challenge. J'hésitais entre Basil et Moi Renard mais je n'ai pas trouvé d'image qui me plaisais pour ce dernier. Et puis au final je suis tombée sur l'image que j'ai en avatar et j'ai trouvé ce regard si charmeur que j'ai craqué! J'ai croisé aussi Scarlatiine et je dois avouer ne pas connaître l'origine de ce look. C'est tiré d'une série ou d'un film? |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Sam 17 Mar - 22:14 | |
| - Summerday a écrit:
- Je ne connais pas encore ce Morelli affiché par Emjy mais ça donne envie
J'espère que tu te laisseras bientôt tenter par le 1er tome des aventures de Stephanie Plum alors ! Et sinon, je suis d'accord, Basil a un regard particulièrement charmeur sur l'image de ton avatar. Je comprends que tu n'aies pas pu résister _________________ |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Sam 17 Mar - 22:42 | |
| Félicitations à tous pour vos nouveaux looks! Ils sont géniaux! Veronica Mars, Morelli et Basil! J'en passe bien sûr... Je ne me joins pas à vous cette fois-ci, mais j'admire.... |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| |
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Dim 18 Mar - 7:35 | |
| - Summerday a écrit:
J'ai croisé aussi Scarlatiine et je dois avouer ne pas connaître l'origine de ce look. C'est tiré d'une série ou d'un film? C'est tiré d'une série The No. 1 Ladies' Detective Agency, elle-même adaptée de romans d'Alexander McCall Smith (je ne sais pas s'il a un topic ici... si ce n'est pas le cas, je réparerai l'erreur bientôt ) La série est passée sur Arte l'année dernière sous le nom de L'Agence n°1 des dames détectives |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Dim 18 Mar - 7:39 | |
| J'adore le look de Summerday! J'ai failli choisir Basile, moi aussi! |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Dim 18 Mar - 8:23 | |
| oh flute! je n'ai pas vu ce nouveau challenge....je ne suis pas doué....Si je me concocte quelque chose dans la journée, vous m'acceptez quand même? |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Dim 18 Mar - 8:33 | |
| Mais bien sur on t'accepte encore |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Dim 18 Mar - 8:34 | |
| Ah cool! Je vais réfléchir activement alors et ce soir j'essaye de reléguer Sirius Black au placard! |
|
| |
Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Dim 18 Mar - 9:00 | |
| Ahah, j'adore le look de Summerday ! Je découvre plein de trucs grâce à ce challenge (je me suis jamais bien intéressée au genre, du coup, c'est un peu l'occasion de voir qu'est-ce que je pourrai visionner dans les prochains mois ) |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Dim 18 Mar - 16:07 | |
| HAHA, Sheldie, Life on Mars, bien joué Je pense qu'il y a encore quelques looks que je n'ai pas repéré... (je ne me suis pas vraiment baladée sur le forum) - et on attend Perséphone ! |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Dim 18 Mar - 16:33 | |
| |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Dim 18 Mar - 16:45 | |
| @resmiranda je me demandais quand monk ferait son apparition dans les looks |
|
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Dim 18 Mar - 19:59 | |
| Et voila!! Je me suis mise au goût du jour. Bon c'est du vite-fait, vous êtes toutes bien plus belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Dim 18 Mar - 20:06 | |
| Ah enfin ce cher Poirot! |
|
| |
Miss Butterfly Indian Shawl
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Lun 19 Mar - 7:27 | |
| |
|
| |
Marquise de Pembroke Station Kiss
| |
| |
resmiranda Bookworm
| |
| |
Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Mar 20 Mar - 11:17 | |
| Youpi ! C'est super sympa tous ces nouveaux looks ! Ce qui est bien, c'est qu'on a un peu de tout : films, dessins animés, séries.. C'est diversifié ! Perséphone : "Arsenic et vieilles dentelles" C'est excellent ce rapprochement! J'adore ! |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Mar 20 Mar - 13:01 | |
| Merci haydée,
Ca m'a semblé un rapprochement sympa et plutôt cohérent ^^ |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Mar 20 Mar - 21:13 | |
| Je mets ma bannière un peu en retard, mais suite à mon déménagement, je n'avais plus internet ce week end... J'aime tout les looks, et j'adore celui de Sheldie, j'ai hésité avec Ashes to Ashes aussi, vive Gene Hunt _________________ |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Mer 21 Mar - 8:58 | |
| D'ailleurs Diana, d'où est tirée ta bannière? Je ne reconnais pas... |
|
| |
Perséphone Bookworm
| |
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" Mer 21 Mar - 17:08 | |
| @Persephone Je vois qu'on a le même énorme intérêt pour le sublime sergent James Hathway Je n'irais pas jusqu'à dire que je regarde la série rien que pour lui, mais il est un énorme atout à cette série @Julia Je te recommande cette série si tu ne la connais pas _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières - collection "série noire" | |
| |
|
| |
| Bannières - collection "série noire" | |
|