Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Miranda

Aller en bas 
+17
Marmeladedelivres
Calliope
Maribel
Diræ
Laly
Seirên
Summerday
Lorelai
Emy
Arwen
Julia
Scarlatiine
Miss Virginia
Emjy
petitefadette
Sheldie
Bagatelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:35

@ Scarlatiine : Je suis contente que tu aies aimé le pilote. Je l'ai beaucoup apprécié aussi mais je ne pense pas que ce soit le meilleur épisode, c'est à dire à quel point le reste est sympa Razz

Citation :
Et puis Gary... aaaaah, Gary Miranda     - Page 2 346347
Alors là, tu as tout dit Miranda     - Page 2 346347 lol!

Hâte que le marathon commence ! Je vais me faire un plaisir de revoir la série depuis le début cheers

_________________
Miranda     - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:44

Emjy a écrit:


Hâte que le marathon commence ! Je vais me faire un plaisir de revoir la série depuis le début cheers

Trop hâte aussi! On va drôlement s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:26

Je me suis fait un marathon Miranda cette semaine et j'ai regardé les trois saisons! Inutile de dire que j'ai adoré! cheers Que de bonne humeur et d'auto-dérision! Cette Miranda a un vrai talent comique, à l'ancienne même, avec beaucoup de gags. Ce b'est pas toujours subtile, mais qu'est-ce que c'est efficace! Le dernier épisode avec Gary Barlow était excellent! Bref, une convertie de plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:43

Julia a écrit:
Je me suis fait un marathon Miranda cette semaine et j'ai regardé les trois saisons! Inutile de dire que j'ai adoré! cheers Que de bonne humeur et d'auto-dérision! Cette Miranda a un vrai talent comique, à l'ancienne même, avec beaucoup de gags. Ce b'est pas toujours subtile, mais qu'est-ce que c'est efficace! Le dernier épisode avec Gary Barlow était excellent! Bref, une convertie de plus! Wink

Ahhh, ravie d'accueillir une adepte supplémentaire de Miranda! On va se marrer comme des folles pendant le marathon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:00

Bon, je n'ai pas eu la force d'attendre le 4 février pour le marathon, alors j'en suis au début de la saison 2, et je suis toujours aussi fan Miranda     - Page 2 312935 Je pense que je vais me faire mon propre marathon et ensuite, je reprendrai les épisodes un par un au rythme du forum Razz

Et puis, vraiment, Gary... Miranda     - Page 2 557349 Miranda     - Page 2 557349 Miranda     - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:24

Je te comprends, Scarlatiine ! Laughing J'ai moi même regardé certains épisodes un bon nombre de fois, je ne m'en lasse pas Razz

Où en es-tu exactement ? Very Happy

_________________
Miranda     - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:25

Je me demande bien comment j'ai pu passer aussi longtemps à côté de cette série! Comme Julia, je viens de me faire l'intégrale dans la semaine (en même temps, c'est malheureusement pas si long!) et J'ADORE!!!!!
Miranda     - Page 2 557349
Quelle révélation!!! Cette Miranda est tellement géniale!!! Avec elle, adieu les complexes et bonjour la bonne humeur!
Tous les personnages sont géniaux! Stevie! Sa mère! Gary! Miranda     - Page 2 346347

To sum up, it is what I call such fun!!

Vivement le prochain épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:25

J'en suis au troisième de la deuxième saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:29

@ Lorelai : Ravie de voir que tu es toi aussi séduite par Miranda cheers

Citation :
Gary! Miranda     - Page 2 346347
Il en a des admiratrices, ce cher Gary Razz

J'espère que tu te joindras à nous pour le marathon Very Happy

_________________
Miranda     - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:30

@ Emjy : je viens de m'inscrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:01

Scarlatiine a écrit:
J'en suis au troisième de la deuxième saison Very Happy
Un de mes préférés Miranda     - Page 2 557349

_________________
Miranda     - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:09

Emjy a écrit:

Un de mes préférés Miranda     - Page 2 557349

Tu m'étonnes Miranda     - Page 2 557349 Miranda     - Page 2 557349 Miranda     - Page 2 557349Mais quelle frustration Miranda     - Page 2 686569
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:17

Miranda     - Page 2 1930428415

Bon, j'en suis au deuxième de la troisième saison. Je fais durer le plaisir, sachant qu'il n'y en aura pas après avant un bout de temps Miranda     - Page 2 686569J'adoooore Miranda     - Page 2 312935

Et je veux un Gary, moi aussi Miranda     - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:14

Scarlatiine a écrit:
Je fais durer le plaisir, sachant qu'il n'y en aura pas après avant un bout de temps Miranda     - Page 2 686569

Oh, ne m'en parle pas ! Je ne sais même pas quand sera diffusée la 4ème saison ...

Citation :
Et je veux un Gary, moi aussi Miranda     - Page 2 557349

C'est vrai qu'il est difficile (pour ne pas dire impossible) de lui résister ...Miranda     - Page 2 312935

Spoiler:

_________________
Miranda     - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:16

Et une Miranda addict de plus cheers J'ai regardé les deux premières saisons ce week-end et je suis totalement conquise!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:01

Bon, je suis à jour dans les épisodes, je veux être à demain soir, viiiiiiiite Razz

Par contre, apparemment, on ne sait pas encore s'il y aura une saison 4 No J'ai lu un article où Miranda Hart et Tom Elis ( Miranda     - Page 2 557349) se contredisaient à ce propos... J'espère donc que l'épisode de demain (le dernier de la saison, donc) apportera une bonne - et vraie - fin si ça devait être le dernier épisode tout court...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:09

Scarlatiine a écrit:
Par contre, apparemment, on ne sait pas encore s'il y aura une saison 4 No J'ai lu un article où Miranda Hart et Tom Elis ( Miranda     - Page 2 557349) se contredisaient à ce propos...
Oui, ça s'est passé sur twitter apparemment. Moi, ce que j'espère surtout (en plus d'une 4ème saison), c'est que tous les acteurs signent pour revenir. Je te raconte pas la frustration et la déception suprême si Tom Ellis quittait la série pour faire autre chose. Je crois que je ne m'en remettrai jamais Evil or Very Mad Razz

@ Scarlatiine : Pas mal le 3.05, n'est ce pas ? lol!

_________________
Miranda     - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:10

Je n'ai pas encore vu la saison 3 mais pour l'instant l'un de mes épisodes préférés est sans doute celui où Miranda part en Thaïlande... ou presque. Je trouve l'idée assez géniale. Razz Tous les épisodes sont excellents mais j'adore le concept de celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:13

@ Summerday : C'est un de mes préférés aussi (enfin, c'est vite dit, je les adore tous en fait Razz). J'aime beaucoup les scènes qu'elle partage avec le jeune groom qui ne comprend rien à son humour Laughing

_________________
Miranda     - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:17

Si la série revient sans Tom Elis, je me roule en boule sous ma couette et j'y reste pour toujours - au moins lol!

Et ouais, le 3.05, très bien Miranda     - Page 2 312935 En fait, et c'est rare, pas un seul épisode ne m'a déçue. Bon, il y a peut-être l'épisode chez le psy dans la saison 2 que j'ai légèrement moins aimé que les autres (même si je me suis bien marrée quand même Razz), mais autrement, ce n'est que du bonheur Miranda     - Page 2 557349

Ah oui, l'épisode en Thaïlande Laughing Je serai bien du genre à faire la même chose Embarassed En fait, Miranda, c'est moi Cool (en fait, c'est surtout ma mère qui est Penny *soupir*...)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:23

Citation :
Et ouais, le 3.05, très bien Miranda     - Page 2 312935 En fait, et c'est rare, pas un seul épisode ne m'a déçue. Bon, il y a peut-être l'épisode chez le psy dans la saison 2 que j'ai légèrement moins aimé que les autres (même si je me suis bien marrée quand même Razz), mais autrement, ce n'est que du bonheur Miranda     - Page 2 557349
C'est ce que je pense aussi. Encore que, je l'ai revu l'autre jour et je l'ai bien plus aimé que la première fois. Et puis, je vais me répéter mais la scène
Spoiler:

Et puis, le psy est joué par l'acteur qui joue le facteur dans Lark Rise to Candleford. Laughing D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudra repertorier, pendant notre marathon, les acteurs déjà vus dans une autre série ou un period drama. Il y en a un certain nombre !

_________________
Miranda     - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:32

Oui, j'ai reconnu Caroline Bingley 1995, aka Tronche de Cane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:41

Bon, ça y est, j'ai vu le final !

Attention, à lire seulement après avoir vu l'épisode (cela va sans dire Razz)

Spoiler:

J'ai hâte d'en discuter avec vous en tous cas Very Happy

_________________
Miranda     - Page 2 16482110


Dernière édition par Emjy le Lun 28 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:53

Mais où est-ce que j'ai pris l'idée qu'il était diffusé demain ? scratch Enfin bref, il me le faut ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:56

C'était ce soir à 21h heure anglaise Very Happy

Après avoir fini cette saison 3, je n'ai qu'une envie : me refaire tous les épisodes depuis le début ! Ce marathon tombe à point nommé, je dirais Wink

_________________
Miranda     - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miranda's Daily Dose of Such Fun ! de Miranda Hart
» Miranda Hart's Maracattack, le DVD de fitness de Miranda Hart !
» Miranda 1x6 - Dog
» Miranda 1x3 - Job
» Miranda - 2x1 : The New me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Miranda : such fun !-
Sauter vers: