Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Miranda

Aller en bas 
+17
Marmeladedelivres
Calliope
Maribel
Diræ
Laly
Seirên
Summerday
Lorelai
Emy
Arwen
Julia
Scarlatiine
Miss Virginia
Emjy
petitefadette
Sheldie
Bagatelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:40

Je plussoie Emjy!

Il faut une 4eme saison parce que cette fin, elle est juste pas possible! No
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:05

J'ai regardé toute la saison 3 hier soir et j'espère de tout coeur qu'une 4ème saison sera bien proposée car ce serait vraiment cruel pour les fans! Sad Je n'ai pas non plus trouvé que c'était le meilleur épisode mais il y avait quand même de bons gags et c'était sympa de retourner à l'hôtel avec Jason Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:28

Rhaaaaaaaaa !!! Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! Ça ne peut pas finir comme ça !!! Il faut une saison 4 !!! Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Hmm, pardon Razz

Bref, j'ai beaucoup aimé cet épisode, mais je suis d'accord avec Emjy,

Spoiler:

Il y aura forcément une saison 4 ! Miranda     - Page 3 94134/s'auto-persuade
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:57

Oh, je n'ai pas vu le dernier épisode, vivement ce soir!!! bounce Comme vous, je trouve qu'il n'y a pas de mauvais épisode. C'est vrai que celui chez le psy est peut-être un poil en-dessous des autres, mais c'est surtout parce qu'il se déroule en huis clos et fait intervenir moins de personnages secondaires. N'empêche, Miranda et sa mère sont excellentes! Very Happy
Je crois que mon épisode préféré pour l'instant est celui, dans la saison 2, où Miranda et Gary décident de tenter le coup. J'ai TELLEMENT espéré! Miranda     - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:26

Julia a écrit:

Je crois que mon épisode préféré pour l'instant est celui, dans la saison 2, où Miranda et Gary décident de tenter le coup. J'ai TELLEMENT espéré! Miranda     - Page 3 557349

Oh oui, ils sont tellement choupinous dans celui-là I love you Mais tellement frustrant, aussi... No
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:07

Je suis tombée l'autre jour sur un article très sympa du Dailymail qui explique que l'acteur Bo Poraj (Mike, le copain reporter de Miranda dans la saison 3) est shippeur de Miranda & Gary lol! L'article est intitulé Why Miranda's new man wanted to be dumped ... et se trouve ici : Arrow

_________________
Miranda     - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:46

lol! Je crois que tout le monde voulait qu'il se fasse plaquer celui-là!! Wink Personnellement, je pense que le cliffhanger à la fin du dernier épisode de la saison 3 n'en est pas un! Franchement, on sait déjà tous qui Miranda choisira!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:11

Moi je l'aimais bien Mike, il aime Miranda et il le dit Smile Ceci dit si j'étais lui,
Spoiler:
Mais cette série sait nous surprendre alors on sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:38

Moi aussi j'aime bien Mike. Very Happy Je l'ai trouvé particulièrement sympathique dans l'épisode 5 de la saison 3, lorsqu'il prend la défense de Miranda face à son père (super épisode d'ailleurs !)

Et puis, il sait dire
Spoiler:

_________________
Miranda     - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:52

Oui, il est sympa Smile Mais ce n'est pas Gary, quoi ! Miranda     - Page 3 557349 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:54

Oui, c'est son pire défaut, c'est certain Razz

_________________
Miranda     - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:29

J'ai craqué: à force de voir vos nouveaux habillages sur le forum, à force de voir l'adorable bouille de Gary, j'ai franchi le seuil, aux risques et périls de mes zygomatiques, de la boutique Farce et Attrape de Miranda! Je viens de commencer la première saison et je dois dire que je passe un excellent moment: cette série vous donne un peps incroyable et les (més)aventures de Miranda sont parfaites pour rire sans complexe! Et comme le rire est bon pour la santé, pourquoi s'en priver?

Et je comprends votre émoi sur Gary...ce n'est pas seulement un beau gosse mais c'est un garçon très original, drôle, un peu zinzin...on devrait tous avoir un Gary dans son entourage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:52

Seirên a écrit:
J'ai craqué: à force de voir vos nouveaux habillages sur le forum, à force de voir l'adorable bouille de Gary, j'ai franchi le seuil, aux risques et périls de mes zygomatiques, de la boutique Farce et Attrape de Miranda! Je viens de commencer la première saison et je dois dire que je passe un excellent moment: cette série vous donne un peps incroyable et les (més)aventures de Miranda sont parfaites pour rire sans complexe! Et comme le rire est bon pour la santé, pourquoi s'en priver?

Et je comprends votre émoi sur Gary...ce n'est pas seulement un beau gosse mais c'est un garçon très original, drôle, un peu zinzin...on devrait tous avoir un Gary dans son entourage! Wink

Personne ne résiste à Miranda!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:54

Et à Gary Miranda     - Page 3 557349 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:32

Scarlatiine a écrit:
Et à Gary Miranda     - Page 3 557349 Razz
Miranda     - Page 3 947336

Seirên, je suis ravie que notre lobbying ait aussi bien fonctionné cheers Tu en es à quel épisode ? Very Happy
Je vois que tu as très bien cerné toutes les qualités de ce cher Gary ! Razz
Nn'hésite pas à venir mettre ton grain de sel dans les topics du marathon si tu souhaites Very Happy

_________________
Miranda     - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:10

Il me reste à voir le dernier épisode de la saison 1 et j'enchaîne sur la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:21

L'acteur Tom Ellis (Gary) pourrait avoir un rôle dans la saison 4 de Downton Abbey ! Seirên en parle ici : Arrow Attention, gros spoilers sur la saison 3 !!

_________________
Miranda     - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:21

Une blogueuse s'est amusée à faire une petite parodie de Downton Abbey avec des dialogues de Miranda ! Je trouve le résultat plutôt réussi Razz

Citation :

Miranda     - Page 3 Tumblr_mhrqam0Jbw1s5n7q7o1_250 Miranda     - Page 3 Tumblr_mhrqam0Jbw1s5n7q7o2_250
Miranda     - Page 3 Tumblr_mhrqam0Jbw1s5n7q7o3_250 Miranda     - Page 3 Tumblr_mhrqam0Jbw1s5n7q7o4_250
Mary can never quite find the words to tell Matthew how she feels…

Source : http://abc-downton.tumblr.com/

_________________
Miranda     - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:09

Such Fun! lol!

Bon, visiblement, Gary à Downton, ce n'était qu'une rumeur: http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2013/02/tom-ellis-downton-abbey-season-4-rumors-squashed-by-gothica-casting.html

Notre Tom a été choisi pour intégrer le casting de la série Gothica, un projet qui me tente assez puisqu'il est question d'une série réunissant Frankenstein (Tom Ellis), Dorian Gray, Dracula et Jekyll...affaire à suivre, donc et les paris semblent être relancés pour le malheureux qui deviendra le nouveau prétendant de Mary Crawley!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:34

Bon, je me dis que ce n'est pas forcément une mauvaise chose qu'il ne soit pas dans Downton. Et peut-être que cette nouvelle série fantastique vaudra le coup d'oeil ! Wink

_________________
Miranda     - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:19

Hmm... En même temps, j'aurais peut-être préféré le voir dans une série anglaise que dans une série américaine. Là, il s'éloigne du Royaume-Uni... et de Miranda, je trouve Surprised Enfin, bref, on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:04

@ Scarlatiine : Zut, je n'avais pas vu les choses sous cet angle scratch

Sinon, Tom Ellis a confirmé l'intox sur son twitter :
Citation :
Ok so It's been lovely to hear all the congrats for downton but the truth is I'm not going to be in it...but Thankyou for your messages xxx
et
Citation :
But Thankyou to everyone who has congratulated me on 'Gothica'...this is true...

_________________
Miranda     - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:16

Du coup, si Tom Ellis est engagé sur le tournage de Gothica, ça ne va pas poser un problème pour la prochaine saison de Miranda? D'ailleurs, savez-vous si une nouvelle saison est prévue? J'espère vraiment qu'il pourra toujours assurer son rôle car Miranda sans Gary, c'est pas possible! C'est comme imaginer Tilly sans son portable ou Stevie sans Heather...ce n'est pas envisageable! Smile Et puis, j'avoue que j'aurais vraiment du mal à accepter un autre acteur pour jouer le rôle de Gary. Enfin, croisons les doigts pour que cet exil aux States ne dure pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:07

En plus, Miranda Hart sera surbookée l'année prochaine vu qu'elle part en tournée. A mon avis, il faudra s'armer de patience pour attendre la saison 4 de la série ...

_________________
Miranda     - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:10

Il s'est passé deux ans entre la deuxième et la troisième saison, moi, je dis, attendons fin 2014 avant de désespérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miranda's Daily Dose of Such Fun ! de Miranda Hart
» Miranda Hart's Maracattack, le DVD de fitness de Miranda Hart !
» Miranda 1x3 - Job
» Miranda - 2x1 : The New me
» Miranda 1x6 - Dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Miranda : such fun !-
Sauter vers: