Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Miranda

Aller en bas 
+17
Marmeladedelivres
Calliope
Maribel
Diræ
Laly
Seirên
Summerday
Lorelai
Emy
Arwen
Julia
Scarlatiine
Miss Virginia
Emjy
petitefadette
Sheldie
Bagatelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:18

J'ai commencé à regarder la saison 1 grâce à Emjy et j'aime vraiment beaucoup!! Je ris toute seule devant mon écran!! Et Gary Miranda     - Page 4 557349
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:20

Encore une convertie à Miranda ! cheers Mais comment ne pas succomber ? (à la série ET à Gary Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:25

Miss Virginia a écrit:
J'ai commencé à regarder la saison 1 grâce à Emjy et j'aime vraiment beaucoup!! Je ris toute seule devant mon écran!! Et Gary Miranda     - Page 4 557349
Je suis contente que tu aimes (et aussi que tu sois tombée sous le charme de notre cher Gary Razz) cheers N'hésite pas à poster ton avis sur les épisodes si tu le souhaites ! Tu en es où dans ton visionnage ? Very Happy

_________________
Miranda     - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:41

J'ai regardé les quatre premiers épisodes. Je suis partagée entre l'envie de tout voir d'un coup et celle de savourer...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:04

Petite question d'une curieuse frustrée : vous les regardez en VO ou en Français?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:06

En Vo sous-titrée. C'est facile à comprendre, j'ai arrêté l'anglais après la terminale et je comprends bien ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:12

Je regarde en VO tout court, ça fait deux ans que je ne fais plus d'anglais mais je comprends assez bien, même si certains trucs m'échappent, je dois parfois faire marche arrière. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:12

Moi, je les regarde en Vo sous-titrée en anglais, mais comme Miss Virginia, je pense que sans, ça peut se comprendre facilement. Par contre, je ne tenterai JAMAIS en français, comme je l'ai dit je ne sais plus où, c'est intraduisible, tellement il y a des jeux de mots et des chansons à part entière des dialogues et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:25

Miss Virginia a écrit:
J'ai regardé les quatre premiers épisodes. Je suis partagée entre l'envie de tout voir d'un coup et celle de savourer...
Je te comprends surtout qu'il ne te reste que 2 épisodes avant de finir la saison !

Sinon, moi, je fais comme Scarlatiine, je les regarde en VO avec des sous-titres anglais pour pouvoir saisir toutes les subtilités des dialogues. Razz Quoique comme je commence à connaître les épisodes par coeur à force de les revoir, les sous-titres ne devraient plus m'être très utiles Laughing

_________________
Miranda     - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:17

Les filles, vous avez fait une autre adepte (en fait deux autres, car je l'écoute avec mon copain)! Smile J'ai visionné une saison et demie en deux soirs, et pas la peine de mentionner que j'ai rigolé tout le long. Laughing
En fait, je crois que j'ai accroché à la série dès les toutes premières minutes. Miranda est très drôle et on entre tout de suite dans son univers. Elle a le don de nous surprendre avec des situations des plus abracadabrantes qu'on avait pas du tout vu venir. Par exemple, dans l'épisode 1 de la saison 2; je crois que je n'ai jamais autant ri!!
Quel petit bijou que cette série! study
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:30

Cool, une nouvelle adepte de Miranda cheers 1 saison et demi en 2 soirs, ce n'est pas mal ! Razz J'avais presque fait la même chose quand j'ai découvert cette série. Il t'en reste autant en voir, hâte d'avoir ton avis sur la suite Very Happy

_________________
Miranda     - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:33

J'ai fini de regarder la saison 1 et j'ai vraiment adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:27

cheers
Et tu verras, la saison 2 est encore meilleure ! lol!

_________________
Miranda     - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:07

lol! :emjy:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:14

Et la 3, je ne te raconte pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:01

cheers C'est Stevie qui va être contente! Miranda et elles vont finalement réussir à conquérir le monde! Razz.

Je confirme: la saison 3 est excellente et je n'ai qu'une envie: voir la saison 4! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:02

👍 La série est d'une qualité constante. Je serais bien en peine de dire quelle saison est ma préférée Razz

_________________
Miranda     - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:00

Tom Ellis (notre cher Gary, who else ? Miranda     - Page 4 557349) va jouer Robin Hood dans la série Once Upon A Time Smile Faudrait p't'être que je m'y mette, moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:18

On le voit d'ailleurs dans la bande-annonce du prochain épisode !


_________________
Miranda     - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:06

J'ai craqué, j'en ai eu marre d'attendre David pour regarder les 2 seuls malheureuse épisodes en Français que j'ai réussi à dégoter, donc je me suis lancée dans Miranda en Anglais, sans sous-titre. J'ai vu les 2 premiers épisodes pour le moment, bien entendu, je n'ai pas tout compris, mais ça ne m'a pas empêché d'exploser de rire (certains jeux de scène n'ont pas besoin de mots pour être compris!).



Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:06

Contente que tu rejoignes la team Miranda! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:11

Voici la bande-annonce de Spy, la nouvelle comédie de Paul Feig avec entre autres Melissa McCarthy, Jude Law et Rose Byrne. Miranda Hart y interprète apparemment l'amie de l'héroïne.


_________________
Miranda     - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:08

Je viens de lire un joli sujet sur la série, par ici Arrow

Citation :
Souvent burlesque, toujours décalée, invariablement sincère jusque dans ses excès, Miranda est une comédie un peu à part, à l'écriture très personnelle. Miranda Hart réussit non seulement à proposer une série qui parvient à faire rire aux éclats le téléspectateur, mais elle sait aussi susciter un attachement profond, presque plus que de raison, à l'univers créé et à toute cette galerie de personnages.
Je n'aurais pas dit mieux Miranda     - Page 4 557349 (et j'ai envie de me refaire les 20 épisodes de la série, maintenant Miranda     - Page 4 94134 )

(Je vous conseille d'ailleurs de parcourir le blog, je le connais depuis des années, une référence en ce qui me concerne sur les séries du monde entier I love you Livia, la blogueuse, est fantastique dans ces écrits Smile Sa note sur Pride and Prejudice 95, par exemple Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:34

J'ai craqué alors que je m'étais promis de ne pas commencer de nouvelles séries car je dois réviser.... Erreur fatale, je me suis enchaîné tous les épisodes, un vrai régal et une bonne rigolade Razz!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:39

En même temps... qui peut résister à Miranda ? Miranda     - Page 4 94134

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miranda's Daily Dose of Such Fun ! de Miranda Hart
» Miranda Hart's Maracattack, le DVD de fitness de Miranda Hart !
» Miranda 1x3 - Job
» Miranda - 2x1 : The New me
» Miranda 1x6 - Dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Miranda : such fun !-
Sauter vers: