Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
@ Scarlatiine : Merci pour le lien ! J'aime beaucoup lire les chroniques de Livia moi aussi. Ce qu'elle écrit au sujet de Miranda me semble très juste. Il y a quelques mois, elle avait aussi publié un billet sur Grantchester.
@ Calliope : Contente que tu sois tombée sous le charme de cette série ! N'hésite pas à développer ton avis dans les topics
Sujet: Re: Miranda Ven 20 Fév - 12:43
J'aime beaucoup cette actrice ! Il faut absolument que je regarde la série Mais j'en ai tellement à commencer
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Miranda Ven 20 Fév - 17:37
Marmeladedelivres a écrit:
J'aime beaucoup cette actrice ! Il faut absolument que je regarde la série Mais j'en ai tellement à commencer
Oui mais cette série se regarde en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! N'hésite donc surtout pas à craquer
Sujet: Re: Miranda Ven 1 Jan - 19:39
Les épisodes de la saison 1 sont visibles sur M6 replay en VOST français!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Miranda Ven 1 Jan - 19:41
Miss Virginia a écrit:
Les épisodes de la saison 1 sont visibles sur M6 replay en VOST français!
Merci pour l'info, c'est super Ca me donne envie de me refaire la saison 1, tiens
Sujet: Re: Miranda Ven 1 Jan - 19:44
Ouh la la l'exploit, je ne savais même pas qu'ils connaissaient la VO sur M6
Sujet: Re: Miranda Ven 1 Jan - 21:01
Tiens j'étais justement dans une humeur Miranda
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Miranda Mer 27 Jan - 19:46
La nouvelle série avec Tom Ellis (Garyyyyyy) vient de commencer. Ca s'appelle Lucifer et l'acteur joue le rôle titre.
Télérama a publié une bonne critique ici :
Citation :
Et si Lucifer devenait détective ? Un polar efficace et piquant, inspiré par une bande dessinée. Pour suivre au plus près l’actualité des séries, nous vous proposons la critique des nouveautés américaines dès leur diffusion outre-Atlantique.
Sujet: Re: Miranda Jeu 28 Jan - 8:16
Super, je n'avais jamais eu l'occasion de voir Miranda, je vais me faire un plaisir de regarder la saison 1 !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Miranda Jeu 28 Jan - 10:44
J'espère que tu aimeras, l'humour n'est pas toujours des plus fins mais j'avoue trouver cette série - et son héroïne - réjouissantes
Sujet: Re: Miranda Jeu 5 Oct - 18:38
Miranda Hart a déclaré hier dans une interview qu'elle travaillait actuellement à une possible suite de sa sitcom, avec Miranda et Gary mariés
Sujet: Re: Miranda Dim 8 Oct - 14:43
Emjy a écrit:
Miranda Hart a déclaré hier dans une interview qu'elle travaillait actuellement à une possible suite de sa sitcom, avec Miranda et Gary mariés
C'est une excellente nouvelle C'est une série tellement adorable!
Maribel Byronic Hero
Sujet: Re: Miranda Mar 10 Oct - 2:14
J'en suis ravie! Je m'ennuie un peu de Miranda.
Fanny Bookworm
Sujet: Re: Miranda Dim 19 Nov - 11:31
J'ai commencé à regarder cette série! J'ai vu les 2 premiers épisodes de la première saison. C'est très amusant pour l'instant même si tout est grossi. Je suis impressionnée de l'autodérision de Miranda Hart. Par contre, il me faut un peu de temps pour m'adapter aux rires enregistrés.
Sujet: Re: Miranda Dim 19 Nov - 11:35
C'est vrai que tout semble un peu barré ! Tu verras, la série s'améliore d'épisode en épisode et gagne même en émotion Et les épisodes de Noël sont très chouettes
Sujet: Re: Miranda Lun 11 Jan - 19:33
Pour info, les américains viennent de lancer un remake de Miranda. Ça s'appelle Call me Kat et c'est avec Mayim Bialik qui jouait dans The Big Bang Theory. Cela semble très proche dans l'esprit, j'ai regardé quelques minutes du premier épisode. Cependant je ne vois pas l'intérêt de regarder ce remake alors que la version originale est si formidable !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Miranda Mar 12 Jan - 12:57
Je n'avais pas du tout entendu parler de cette nouvelle série. Comme toi, je m'interroge sur l'intérêt d'un tel projet, surtout que presque tout le charme de la série originale réside dans la personnalité de son héroïne et de son actrice principale, et dans le fait qu'elle soit british.
Je poste la bande-annonce ici (elle ne me rassure pas du tout d'ailleurs !) :