Ah mais ce sujet me parle totalement !!
J'ai tendance à dire, quand on me demande mes goûts cinématographiques, que j'aime les films avec des jolies robes.
LA robe, the first one, indétronée à ce jour reste celle de Scarlette O'Hara au début d'
Autant en Emporte le vent :
Tout en simplicité
!
La robe verte plus loin dans le film est également sublime !
Comme
erreur fixette de jeunesse j'avais beaucoup d'admiration pour le styliste de Mitzi Kapture dans
Les dessous de Palm Beach.
Je trouvais ses tailleurs - fluo - mini-jupe - veste à épaulettes - très seyants.
- sookie a écrit:
- J'ai également un faible pour le look de Jennifer Love Hewitt dans Ghost whisper
Ah moi aussi ! Souvent j'aimerai pouvoir passer les scènes au ralenti et pouvoir zoomer sur les détails de ses vêtements.
J'aime beaucoup les vêtements dans
Gilmore Girl également. Si on exclu l'uniforme de Rory à Chilton, qu'elle arrive à rendre encore plus laid avec son sac à dos et ses grandes chaussettes ... bref ... heureusement qu'elle grandi !
J'aime bien aussi qu'il y ai une jolie ronde, Sookie, qui a également une garde robe intéressante et que je trouve toujours belle.
J'aime beaucoup les costumes dans
DownTown Abbey, mais en même temps il faudrait être difficile pour pas aimer !
Dans un style absolument différent, j'aime bien les vêtements de certains personnages d'
Army Wives, quand elles sont habillées en petite épouse parfaite. Ca me fait l'effet d'un 50's moderne. Je trouve ça intéressant.
Dans un style encore plus différent, j'avais totalement flashé sur les costumes dans le film
Geisha, j'ai un faible pour les kimonos :
Bref, j'aime beaucoup de choses très différentes, et toutes importables ... quoi que ... si j'avais les moyens (et la ligne) d'Alicia Florrick dans
The Good Wife je me laisserai tenter par ses tailleurs.