Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| La BBC réédite des DVD de period dramas ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: La BBC réédite des DVD de period dramas ... Mar 10 Jan - 19:25 | |
| _________________ |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: La BBC réédite des DVD de period dramas ... Mar 10 Jan - 19:40 | |
| Je serais bien tenté par les coffrets de Dickens! |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: La BBC réédite des DVD de period dramas ... Mar 10 Jan - 19:41 | |
| Ils ont vraiment fait les fonds de tiroir... je ne sais pas ce que valent les adaptations austeniennes des années 1970-1980, mais je n'en ai jamais entendu dire grand bien ; d'après un livre d'analyse que j'ai lu, elles sont très statiques et figées. Ceci dit, je suis très contente qu'ils ressortent Persuasion 1995, The Tenant of Wildfell Hall et Wives and daughters, qui sont vraiment de très bonnes adaptations. Et je me laisserai très volontiers tenter par ces deux là : - Emjy a écrit:
-
En plus, je suis d'accord avec toi, les visuels sont très beaux. Pour Dickens, je n'ose pas : il faudrait d'abord que j'en lise un jusqu'au bout. _________________ |
| | | Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: La BBC réédite des DVD de period dramas ... Mer 11 Jan - 7:18 | |
| Cool! Je jetterais un oeil quand je serais à Londres tiens!
|
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: La BBC réédite des DVD de period dramas ... Mer 11 Jan - 8:45 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : |
| | | Pez heroine in training
| Sujet: Re: La BBC réédite des DVD de period dramas ... Mer 7 Mar - 15:11 | |
| J'avais entendu parler de Wives and Daughters alors je l'ai pris (en même temps, deux pour 10£ chez HMV, ça va.)
J'ai aussi pris "the mill on the floss" (tiens, je ne le vois pas dans ton post d'ailleurs) en même temps que le coffret de Little Dorrit (rien que pour Rigaud) et la dernière adaptation de "Great Expectations" avec un monsieur qui me plait bien sur la couverture :p |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BBC réédite des DVD de period dramas ... | |
| |
| | | | La BBC réédite des DVD de period dramas ... | |
|