Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! | |
|
+10Miss Chocolat Marquise de Pembroke sookie sandie Scarlatiine Perséphone Julia Emjy Summerday JO 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Ven 25 Nov - 7:52 | |
| Juste un petit passage sur ce topic pour vous féliciter pour vos looks magnifiques J'aime beaucoup ceux de Popila et de resmiranda (qui m'a d'ailleurs fait beaucoup rire et me rappelle un épisode de Mr Bean). _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Ven 25 Nov - 8:54 | |
| |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Ven 25 Nov - 12:08 | |
| Je n'étais pas chez moi hier soir - Thanksgiving dinner oblige je pensais quand même réussir à mettre mon look en ligne mais finalement on a fini notre dîner à minuit et il y avait encore toute la vaisselle à faire, donc finalement j'ai dormi chez mes amis, je n'avais plus la force de rentrer ! Mais voilà qui est fait... Je crois que Friends est un passage obligé quand il est question de Thanksgiving donc forcément j'ai aussi céder à la tentation, mais j'aime aussi beaucoup les Bravermann, donc j'ai fait un petit mix Je crois que je pourrais voir 40 looks avec Friends, je ne m'en lasserai jamais... D'ailleurs, hier soir, on a parlé de Friends au moins 20 minutes à table. Pour les gens de notre génération, c'est vraiment incontournable. Popila , Snoopy est trop mignon... Perséphone : QUOI ? tu n'as toujours pas cédé aux sirènes de Gilmore Girls ? shame on you |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Ven 25 Nov - 13:09 | |
| Aah! J'avais hâte de voir ton look, JO! Moi aussi, j'adore les Braverman! Hier soir, avec ma soeur on a regardé les épisodes de Thanksgiving de Friends et on s'est trop marrées! C'est vrai que c'est un peu la source d'inspiration inépuisable!! Sookie: j'ai failli prendre cette image de Buffy aussi!
Dernière édition par FanDeChickLit le Ven 25 Nov - 18:57, édité 1 fois |
| | | Marquise de Pembroke Station Kiss
| | | | auchat heroine in training
| Sujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Sam 26 Nov - 13:07 | |
| oh zut j'avais pas vu il a l'air trop bien ce thème ! j'espère pas louper le prochain xD |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Dim 27 Nov - 22:49 | |
| Tu peux encore te rajouter Auchat si tu veux, l'opération dure jusqu'à mercredi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! | |
| |
| | | | Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! | |
|