Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Tutoriel : quelques conseils techniques | |
|
+28Summerday AnGee Elwing Miss Charlie Fanny Shelbylee Akina Perséphone Miss Woodhouse Bagatelle Zahlya Caelan Barbara Popila Johansson Scarlatiine Xel0u_le_l0up Melyssa Marquise de Pembroke Haydée Miss Virginia JO Mandarine sookie Diana Damien Miss Chocolat JainaXF 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Lun 2 Déc - 16:33 | |
| Moi aussi, tiens Et en plus, je viens de voir que des posts avaient disparus dans des sujets... |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Lun 2 Déc - 17:24 | |
| Aïe ... Mmmmmm, je ne sais pas du tout ce qui se passe Je vais essayer d'enquêter. Si vous essayez de remettre votre avatar et votre signature, ça marche ou ça bugue toujours ? |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Lun 2 Déc - 17:29 | |
| Et chez quel hébergeur est les images que vous utilisez (servimg.com comme ce qui est proposé dans la barre d'outil, ou un autre ?) ? |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Lun 2 Déc - 17:36 | |
| Bon, j'ai essayé de mettre un avatar au hasard, ça a l'air de fonctionner...
Sinon, j'utilise tinypic. |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Lun 2 Déc - 17:39 | |
| C'est peut-être un bug chez tinypic, même si celui ci n'est pas encore signalé sur google... |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Lun 2 Déc - 18:11 | |
| J'ai utilisé l'hébergeur du site. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Lun 2 Déc - 18:17 | |
| Bizarre, j'avoue que je n'y comprends rien _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Lun 2 Déc - 18:31 | |
| Ce bug a en effet supprimé des topics. Celui créé ce matin ou hier par Zahlya sur les nouveaux looks d'hiver a par exemple disparu. Je l'ai cherché pour expliquer qu'étant donné que mon ancien look s'était envolé je mettais tout de suite un look noël, mais disparu! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Lun 2 Déc - 20:49 | |
| rho zuuuut ... Bon, j'enquête demain |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Lun 2 Déc - 21:06 | |
| |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Mar 15 Avr - 15:58 | |
| Une petite question : Est ce que l'on peut m'expliquer comment relier un lien (vers un topic) avec l’icône suivante : ? _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Mar 15 Avr - 16:05 | |
| @ Diana : Tu cliques sur l'icone insérer un lien (à gauche de youtube) Tu copies le lien du post au niveau de l'URL et dans description tu tapes ":" puis "arrow" puis ":" (je ne peux pas te le mettre en attaché sinon c'est la flèche qui apparaît tu ne dois pas taper les guillemets). Personnellement, je le tape à chaque fois, vu que sinon tu perds ton lien. J'espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas, redemande-moi _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Mar 15 Avr - 21:02 | |
| @Shelbylee Tes explications étaient très claires,merci beaucoup J'ai essayé et ça marche. _________________ |
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Mer 12 Nov - 17:34 | |
| Hello Juste une question pour savoir si je suis la seule à avoir du mal à accéder au forum ? Ça rame beaucoup et j'ai aussi beaucoup de mal à poster... Suis-je la seule ? |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Mer 12 Nov - 18:51 | |
| Je suis dans la même situation que Scarlatiine : j'ai de gros problèmes pour me connecter ce soir (temps de chargement horriblement longs) et une fois que j'y suis finalement arrivée, ça rame beaucoup et j'ai des bugs d'affichage... _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Mer 12 Nov - 19:14 | |
| Aucun soucis de mon côté. J'espère que vos difficultés vont vite passer... _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Mer 12 Nov - 20:59 | |
| Ça semble s'être rétabli pour moi. Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé... _________________ |
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Mer 12 Nov - 22:21 | |
| Chez moi, toujours le même problème Mais j'ai les mêmes difficultés à aller sur tous les forums forumactif... Le plus bizarre, c'est que je n'ai pas le problème sur mon smartphone, mais bon, ce n'est pas très pratique pour poster Bref, on verra demain ! |
| | | Miss Charlie Star-crossed lover
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Jeu 13 Nov - 9:39 | |
| J'ai également rencontré ce problème hier |
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Jeu 13 Nov - 9:48 | |
| Bon, ça a l'air d'être passé, tant mieux |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Jeu 13 Nov - 16:21 | |
| Je n'ai pas de problèmes pour me connecter mais le cadre de réponse est minuscule... Ca vient sans doute de forumactif , espérons que ça va passer.
_________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Jeu 13 Nov - 16:49 | |
| Pour ma part j'ai constaté les mêmes ralentissements hier mais tout est ok aujourd'hui. Le cadre de réponse m'apparaît normal par exemple. |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Jeu 13 Nov - 18:08 | |
| Je n'avais pas fait attention mais du coup toute ma barre de tâches pour les réponses a disparu, plus de photos, plus de mise en page, plus de smileys... J'espère que ça va revenir demain à la normale pour moi aussi... _________________ |
| | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Jeu 2 Juin - 12:17 | |
| - Shelbylee a écrit:
- Je n'avais pas fait attention mais du coup toute ma barre de tâches pour les réponses a disparu, plus de photos, plus de mise en page, plus de smileys...
J'espère que ça va revenir demain à la normale pour moi aussi... Et bien même chose pour moi aujourd'hui... |
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques Jeu 2 Juin - 13:02 | |
| Ça me le fait aussi sur Chrome, par contre, avec Firefox, tout est normal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques | |
| |
| | | | Tutoriel : quelques conseils techniques | |
|