Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Programme télé | |
|
+35subway Achelle Bagatelle Miss Woodhouse Pez Caelan IrishCannelle Laly Miss Butterfly Marquise de Pembroke sandie Miss Artemis Holmes Perséphone Akina Miss Chocolat didyousaybooks lilou1625 Constance sookie Scarlatiine Julia Algernon Summerday Séverine resmiranda Popila Mona Damien Galy JO JainaXF Poppée Musketeer Bonnie Emjy 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Mar 18 Mar - 13:47 | |
| J'ai regardé "happiness therapy " hier soir et je me suis régalée !! |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Jeu 3 Avr - 9:58 | |
| La nouvelle saison de Sherlock est diffusée ce soir sur France4 c'est bizarre que cela ne soit plus sur France 2 |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| | | | sandie Bookworm
| | | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Ven 4 Avr - 9:51 | |
| Ha pour moi ça a été un régal !!! J'ai fais un vrai cri de fille quand il embrasse la fille après le passage par la fenêtre ! |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Programme télé Ven 4 Avr - 19:45 | |
| Dimanche soir, à 20.45, France 2 diffuse La Couleur des sentiments. Un film à voir ou à revoir en dégustant une bonne tarte au chocolat (ou pas) |
| | | catherine morland Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Programme télé Sam 5 Avr - 8:40 | |
| Oh le dilemme pour ce dimanche car sur France 5 , il y a une émission sur le Paris royal. Comment faire alors? |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Ven 18 Avr - 15:23 | |
| Ce soir Arte diffuse la 1e partie d' Espions de Varsovie - Citation :
- À la veille de la Seconde Guerre mondiale, un diplomate français se met en danger en tombant amoureux d'une jeune femme vivant avec un espion soviétique... Après "The hour", Coky Giedroyc revient sur un autre épisode méconnu de l'histoire du XXe siècle et signe une adaptation enlevée du roman d'Alan Furst. Avec David Tennant ("Doctor Who") et Janet Montgomery ("Black swan").
_________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Ven 18 Avr - 17:28 | |
| |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Ven 18 Avr - 18:48 | |
| Je l'ai vu lors d'une précédent diffusion (déjà sur Arte), ce téléfilm m'avait beaucoup plu Je vous le conseille donc volontiers, ssi le fait qu'il y ait David Tennant ne suffit pas _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Ven 18 Avr - 19:19 | |
| J'ai arrêté parce que je n'ai pas réussi à avoir la VO et ça m'énerve _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Lun 10 Nov - 20:03 | |
| Ce soir sur France 5 une fiction française! Mystère au Moulin Rouge.Diane, une jeune et belle provinciale, se rend en 1892 au Moulin Rouge, dans la capitale, pour retrouver sa soeur disparue. Alors que le tout-Paris vient s'encanailler dans ce cabaret, Diane fait preuve d'une détermination à toute épreuve pour devenir elle-même danseuse de quadrille. Diane va découvrir une série de meurtres dont elle pourrait bien être la prochaine victime... Avec Emilie Dequenne et Grégory Fitoussi. merci à Films en costumes pour l'info : C'est drôle, l'intrigue me fait vaguement penser à la BD Miss Pas Touche ^^ _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Lun 10 Nov - 20:05 | |
| Ca date de 2011 en fait, c'est pas une nouveauté. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Lun 10 Nov - 20:07 | |
| J'en avais jamais entendu parler pour ma part _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Lun 10 Nov - 20:09 | |
| Moi non plus mais le casting m'a étonnée et du coup, j'ai vu que ça avait déjà été diffusé sur France 2. _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Mar 11 Nov - 10:02 | |
| Vous allez regarder? Si oui, j'attends vos avis! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Dim 21 Déc - 18:11 | |
| Retour à Howards end adapté de Forster et réalisé par James Ivory est diffusé ce soir sur Arte _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme télé | |
| |
| | | | Programme télé | |
|