Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun

Aller en bas 
+4
Fanny
Miss Woodhouse
Miss Virginia
Emjy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:05

Ce topic nous servira de pense-bête pour les lectures et "visionnages" en commun organisés sur le forum.

[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Vc10


Pour l'instant, nous avons :

LECTURES :
The Grantchester Mysteries Tome 1 (The Shadow of death) de James Runcie : Arrow (très bientôt)

VISIONNAGES
Becoming Jane (dans le cadre de l'animation Défi Period dramas : Arrow (en cours)


N'hésitez pas à lancer des idées de programmation dans ce topic si vous le souhaitez. Vous pourrez peut-être trouver d'autres membres intéressés  Wink

_________________
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:09

Super Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:33

Becoming Jane ! [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:32

Miss Woodhouse a écrit:
Becoming Jane ! [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun 557349
Je crois que ce visionnage en commun est tombé à l'eau No

Sinon, comme nous sommes plusieurs à découvrir ou rédécouvrir la saison 1 de Peaky Blinders en ce moment, je pense qu'un "visionnage en commun" peut-être une bonne idée. La série a d'ailleurs maintenant son sous-forum dédié : Arrow
Si vous êtes intéressés, manifestez-vous Wink

_________________
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:35

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:39

Miss Virginia a écrit:
Je suis pour!
Cool cheers sunny

_________________
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:43

Je veux bien me lancer dans l'aventure aussi! Wink

_________________
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:47

@ Fanny : chouette ! J'espère que tu seras tout aussi conquise que moi Very Happy

_________________
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:42

Je me charge d'ouvrir le topic pour l'épisode 1 avant la fin de la semaine.

Sinon on avait parlé par un moment d'une LC de Chez les heureux du monde de Wharton, ça tente encore quelques personnes ?

_________________
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:06

Citation :
Je me charge d'ouvrir le topic pour l'épisode 1 avant la fin de la semaine.
Cool, merci !

Citation :
Sinon on avait parlé par un moment d'une LC de Chez les heureux du monde de Wharton, ça tente encore quelques personnes ?
Ca m'intéresse mais ce serait pour quand ?

_________________
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:16

Je lirais bien un Wharton ce mois-ci, mais j'en ai d'autres si tu n'as pas le temps.

_________________
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Master11
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:30

Pour PB le coté sombre de la série me tente énormément Wink , de plus je suis rarement déçue des séries qui sont mises en avant sur le forum Wink

Pour Wharton, je suis plutôt partante, je n'ai pas mis mon exemplaire de Chez les heureux du monde dans les cartons du déménagement, ce n'est pas le cas pour mes romans de Modiano ...

Je comptais aussi sur un visionnage TV de La petite Dorrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:49

Pour Peaky Blinders, vous pouvez vous y mettre à partir de quand ? Very Happy

Contente que tu te joignes à nous, Constance Wink

Pour la LC du Wharton, je peux le commencer le mois prochain ...

_________________
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:23

Pour Peaky blinders, je suis déjà en train de regarder.
Pour le Wharton, je ne participerai pas, j'ai trop de mal à lire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:15

J'ai du mal à lire également pour l'instant (même si je viens de dévorer La Robe noire de Wilkie Collins), mais je me dis qu'une lecture commune pourrait p-ê m'aider à remédier à cette petite panne... Surtout si elle est programmée le mois prochain. J'ai deux livres à lire pour début novembre (club de lecture) ; ils sont courts, mais vu mes difficultés de lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:41

Je suis partante aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:01

Donc si on dit une LC de Chez les heureux du monde du 15 au 30 novembre ça vous va ? Je préciserai le découpage quand j'aurai commencé à lire car je ne connais pas du tout l'histoire...

@ Constance : Pour La petite Dorrit, toujours pas de nouvelles d'Arte, mais je pense qu'on fera un VC quand ils se décideront à diffuser la série. Le dvd est toujours annoncé pour le 22 octobre....

_________________
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:22

@Emjy, pour Peaky Blinders je peux commencer dès ce weekend. J'ai vraiment hâte de découvrir! Par contre il faudra me dire comment vous vous organisez. Wink

_________________
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:46

@ Fanny : ce sera le même principe que pour DA, on va créer un topic par épisode, vu que la saison 1 est diffusée depuis longtemps.
Je me charge du premier (et peut-être des autres ça dépendra de mon temps...)

_________________
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:08

On peut peut-être se partager les topics si ça fait trop pour toi ? Wink

_________________
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:13

Ca devrait aller, je serai en vacances Very Happy
Mais je crierai à l'aide sinon...
Enfin, tu peux ouvrir ceux de la saison 2 lol!

_________________
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:14

Oui, c'est pas la peine de faire quelque chose de trop compliqué Razz

Je me chargerai de la saison 2 plus tard Very Happy

_________________
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:50

Shelbylee a écrit:
Donc si on dit une LC de Chez les heureux du monde du 15 au 30 novembre ça vous va ? Je préciserai le découpage quand j'aurai commencé à lire car je ne connais pas du tout l'histoire...

Pour moi, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:40

C'est parfait pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:21

J'ai appelé mon libraire favori qui me met Chez les heureux du monde de côté. Je l'aurai donc samedi et donc prête pour le 15 novembre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun   [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sense and sensibility - Visionnages en commun
» Pride and prejudice - Episodes 1 et 2 - visionnages en commun
» Pride and prejudice - Episodes 3 et 4 - Visionnages en commun
» Miss Austen regrets - Visionnages en commun
» Pride and prejudice - Episodes 5 et 6 - Visionnages en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Ses animations et projets-
Sauter vers: