Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bannières - collection été 2011.

Aller en bas 
+13
Emjy
Bagatelle
Constance
Akina
Perséphone
Summerday
Miss Chocolat
Diana
sandie
Marquise de Pembroke
Scarlatiine
JO
Popila
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:05

Oooh, c'est dans une heure... et j'avais complètement oublié lol!

Je m'y mets de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:01

A la première sonnerie de la cloche de 20h j'ai changé mon look ! c'est pas beau ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:02

JO je suis addict à ton look!
Bannières - collection été 2011.  - Page 2 704966
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:05

JO, tu es parfaite Bannières - collection été 2011.  - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:06

Merci Perséphone.... (c'est trop vrai en plus, non ? Wink )

Scarlatiine est super jolie aussi ! J'ai hâte de voir les autres ! Bannières - collection été 2011.  - Page 2 101297
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:07

Bon allez je m'y mets aussi...je vais détonner par rapport à vous les filles.

Scarlatiine tu as trop bien choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:10

Mais oui, mais oui, ne soyez pas timide ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:18

JO Bannières - collection été 2011.  - Page 2 557349 et Scarlatiine vous êtes magnifiques! Je me change de suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:19

Miss chocolat: WOUHAAAA!! J'adore. Billie Piper + JJ Feild!! Shocked :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:20

Merci Perséphone. Tu es rapide comme l'éclair, je viens à peine de me changer Wink

@ Scarlatiine et JO, vous êtes magnifiques Bannières - collection été 2011.  - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:21

Je vais vraiment faire tâche moi....je n'ai pas choisi le même thème que vous on dirait...

Mais vraiment tu es sublime! Bannières - collection été 2011.  - Page 2 557349 Bannières - collection été 2011.  - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:26

Miss Chocolat, tu es si jolie Bannières - collection été 2011.  - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:26

Miss Chocolat c'est superbe aussi Bannières - collection été 2011.  - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:27

J'ai répéré un Eccleston chez Diana Villiers Bannières - collection été 2011.  - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:27

Pour l'instant, j'ai vu Bagatelle (superbe, j'avais pensé aussi à Victoria), Jo (j'ai aussi pensé à North and South mais je me suis dis qu'on serait trop nombreux à le choisir Wink )
Et vive Jane Austen (là, c'est pour Scarlatiine et Miss Chocolat Smile )

@Persephone
Ah... Christopher Eccleston Bannières - collection été 2011.  - Page 2 557349 Bannières - collection été 2011.  - Page 2 312935
Ta bannière est tout simplement splendide, elle represente qui?

_________________
Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:30

Diana Villiers a écrit:
Et vive Jane Austen (là, c'est pour Scarlatiine et Miss Chocolat Smile )

Malheureusement, ce n'est pas Jane Austen (j'ai pensé qu'on serait trop à choisir une adaptation de notre chère auteur). Pour ma part, c'est Billie Piper et JJ Field dans Sally Lockhart, roman de Philip Pullmann.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:31

@Diana: à gauche vous avez The lady of Shalott de Millais et à droite Lady Godiva de Collier.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:32

Waouh comme à chaque fois je suis baba de toutes ces belles bannières. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:33

Perséphone, enfin changée !!........ tous les looks sont réussis, tu ne pouvais pas faire exception à la règle ! Tu es magnifique Bannières - collection été 2011.  - Page 2 557349

@Diana... oui moi aussi je me suis dit que mon thème était relativement classique mais en même temps Thornton-Wentworth-Darcy... comment dire.... c'est le tiercé gagnant de toute façon, alors pourquoi se priver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:35

Tu as raison!

Merci... Embarassed j'avais fait une autre bannière au début mais je n'étais pas convaincue par l'originalité. Je vous la poste au cas ou quelqu'un n'aurait pas de bannière, elle pourra l'utiliser si elle veut! (elle n'est pas merveilleuse mais bon...)

Miss Artémis c'est TROP MIGNON!! C'est DAshy? le chien de Victoria?

Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:39

Waouh Shocked Shocked Shocked Vos looks sont tous plus beaux les uns que les autres ! Bannières - collection été 2011.  - Page 2 94134 Bannières - collection été 2011.  - Page 2 94134 Bannières - collection été 2011.  - Page 2 94134 J'aime particulièrement ceux avec des tableaux pré-raphaélites I love you et bien sûr les Jane Austen ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:41

@Miss Chocolat
Dès que j'ai reconnu Billie Piper, je me suis rappelé qu'elle avait été dans une adaptation de Mansfield Park que je n'ai pas vu, donc mon erreur était facile ... Wink
j'ai pensé aussi qu'on serait trop à choisir Jane Austen.

@Persephone
Merci Smile J'avais plus ou moins reconnu Lady Godiva, mais pas l'autre du tout (dont je ne connais pas l'histoire)
Ton autre bannière était très belle
De mon côté, c'est bien sur l'adaptation de Jude l'Obscure avec Christopher Eccleston : heart2: et Kate Winslet

_________________
Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:43

La lady of Shalott était une lady qui ne pouvait pas sortir de son château. La légende veut qu'elle était condamnée à mourir si elle sortait et bien sûr un jour elle est sortie.....
C'est un tableau que j'ai vu à la Tate et j'aime tellement Millais!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:54

J'aime beaucoup vos looks les filles avec un petit coup de coeur pour celui de Persephone Bannières - collection été 2011.  - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:55

Embarassed Embarassed Embarassed Merci Sookie. Et toi tu ne changes pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières - collection été 2011.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières - collection "rentrée 2011"
» Bannières - collection printemps 2011
» Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !
» Bannières - collection "série noire"
» Bannières - collection "Petits héros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: