Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Je te pardonne donc Il est vraiment très classe en Rochester sur cette photo
Sujet: Re: Michael Fassbender Dim 7 Aoû - 15:54
Tu verras par toi même qu'il est vraiment très classe en Rochester tout au long du film
Diana Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Dim 7 Aoû - 21:48
J'ai hâte de le voir en Rochester, et également dans le prochain film de Cronenberg ci-dessous une petite photo, car , je crois qu'on est d'accord, il n'y aura jamais assez de photos de lui sur ce topic
Spoiler:
Sujet: Re: Michael Fassbender Mar 23 Aoû - 23:48
Désolé de répondre que maintenant, j'étais partie en vacances
Tu as raison, on en aura jamais assez de lui, surtout de ses photos
Diana Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Dim 4 Sep - 22:41
Je viens de regarder Centurion Je crois que je l'aurais regardé même si il n'y avait pas eu Michael Fassbender dedans, car j'aime beaucoup les films où il y a des Romains. Je m'attendais à un film moyen, et finalement j'ai bien aimé. Les scènes d'actions sont réussis (ils exagerent un peu avec les hectolitres de sang, mais bon..), et les acteurs sont tous très bien, avec en tête M.Fassbender, bien sur et Liam Cunningham qui a joué plus tard dans Hunger, et qui sera Davos dans les prochaines saisons de Game of thrones. L'histoire en elle même était interessante Pour l'instant, je n'ai vu aucun film nul avec Michael Fassbender Et une petite photo, car ce topic en manque cruellement
Sujet: Re: Michael Fassbender Lun 5 Sep - 0:03
Ah oui Centurion je l'ai aussi bien aimé =). C'est un bon divertissement =) Et Michael (car franchement voir Michael se rouler dans la neige torse nue ce n'est pas rien ) Mais dans le même genre je préfére 300 ... Sinon il y a aussi Imogen Poots dedans et ils se retrouvent dans Jane Eyre également où elle interprète Blanche Ingram Sinon merci pour l'affiche, je n'avais jamais vu cette version, je connais la version la plus populaire que j'aime moins mais cette affiche est très zouliiiie =)
Invité Invité
Sujet: Re: Michael Fassbender Lun 5 Sep - 11:16
le Jane Eyre avec Michael Fassbender est super (bien que mon préféré restera toujours le téléfilm de la BBC avec ruth wilson et toby stephens!) Le point de vu choisi par le réalisateur est original et permet de nous mettre directement dans l'histoire!
Satine Locataire de Netherfield
Sujet: Re: Michael Fassbender Lun 5 Sep - 15:22
Je suis d'accord avec ce que tu dis sur le point de vuuuue et que le film est supeeer =))
Diana Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Dim 11 Sep - 9:31
Michael Fassbender a remporté le coupe volpi du meilleur acteur au festival de Venise pour Shame
Sujet: Re: Michael Fassbender Dim 11 Sep - 21:40
OUUUI et je suis tellement contente. On croirait que c'est moi qui ait gagné Je voulais tant TANT qu'il remporte ce prix, en tout cas je suis quasi certaine que Michael est ENFIN en route vers les Oscars (au moiins dans les nominations) ...
Miss Butterfly Indian Shawl
Sujet: Re: Michael Fassbender Lun 19 Sep - 7:49
La première fois que j'ai vu cet acteur (fabuleux) c'est dans X-men le commencement Quel acteur !
Sujet: Re: Michael Fassbender Lun 19 Sep - 15:45
Bienvenue au Club Miss Butterfly
Sujet: Re: Michael Fassbender Lun 19 Sep - 17:01
Satine a écrit:
Bienvenue au Club Miss Butterfly
Sujet: Re: Michael Fassbender Mar 11 Oct - 21:34
Initialement, Shame était prévu en france pour le 7 Décembre 2011, mais pour une raison que j'ignore, ils avaient décidé de repousser la sortie pour le 14 Décembre et là que vois-je ? Ils ont avancé sa sortit au 7 Décembre (comme prévu iniatialement) JE SUIS SUPER CONTENTE Bon okay, ce n'est que d'une semaine mais attendre 1 semaine de plus c'est quand même quelque chose alors moi je suis super contente, en plus quand je pensais qu'on devait attendre 12 jours de + que les Américains pour le regarder (car au US il va sortir le 2 Décembre.) j'étais dégoutée mais maintenant on va devoir attendre que 5 jours YOUPIIII
Sinon voici un petit avis d'un membre d'Allociné qui a eu la chance de le regarder au Festival de Venise:
Citation :
magistral !!! j'ai vu le film à Venise. extraordinaire. un très très très grand film avec un Michael Fassbender troublant primé par le Prix d'Interpretation. j'ai hate de le revoir.
Si ça ne fait pas plus envie ça
Diana Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Mer 12 Oct - 16:36
@Satine Je ne connaissais pas la date de sortie du film, merci . Je pensais qu'il ne sortait que l'année prochaine.. Cela va être l'année Michael Fassbender! Jane Eyre, X Men, Shame et a dangerous method.. Et comme il n'y a pas assez de photo de Michael Fassbender (si, si ), j'en rajoute une avec le réalisateur de Shame et de Hunger: Steve McQueen (qui, je l'espère, a porté plainte contre ses parents pour lui avoir donné ce nom )
Dernière édition par Diana Villiers le Mer 12 Oct - 20:33, édité 1 fois
Sujet: Re: Michael Fassbender Mer 12 Oct - 18:50
Après une bonne nouvelle, j'ai malheureusement une mauvais nouvelle à annoncer. A dangerous method qui était prévue en france pour le 30 Novembre 2011 a été retardé de 3 semaines et est maintenant prévue pour le 21 Décembre. Je ne sais pas comme je vais tenir jusqu'à cette date, déjà que j'avais du mal à tenir jusqu'au 30 Novembre. Je suis vraiment dégoutée qu'il sorte le 21 Décembre pfff
Sinon une autre nouvelle plus postive
Alors que le fruit du 2ème collaboration de Michael et du réalisateur Steve Mcqueen Shame fait des ravages et n'est pas encore sortie en salle, leur 3ème collaboration pour le 3ème film de Steve Mcqueen est déjà en route Michael a signé pour le 3ème film de Steve Twelve years a Slave, se passe pendant l'année 1841 (au début du film), c'est l'histoire vraie de Solomon Northup, un homme noir qui est kidnapé de Washington est emmené en Louisiane où il est retenu en esclave pendant 12 ans dans une plantation de coton. Solomon sera interprété par Chiwetel Ejiofor et les rumeurs disent que Michael interpretera celui qui a sauvé Solomon de l'esclavage.
Photoooos pour le plaisir des yeux
Spoiler:
Michael et le réalisateur Steve Mcqueen
Michael et le réalisateur de A Dangerous Method David Cronenberg
Diana Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Mer 12 Oct - 20:36
Cette troisième collaboration est vraiment hallechante, et en plus ,j'aime beaucoup Chiwetel Ejiofor que j'ai vu dans quelques films et séries anglaises. Les dates des films ont peut être été modifiées pour que les 2 films ne sortent pas en même temps Et j'adore les photos
Sujet: Re: Michael Fassbender Mer 12 Oct - 23:53
Ahlalalala tellement hâte pour ses prochains films
Summerday Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Ven 14 Oct - 12:37
La bande annonce de Shame donne vraiment envie de voir ce nouveau film de McQueen! Voici le lien sur le site du Guardian, je n'arrive pas à insérer la vidéo :
Sujet: Re: Michael Fassbender Ven 14 Oct - 14:25
Voici la fameuse bande annonce de Shame. Je ne sais pas si je suis la seule mais cette bande annonce m'a fait couler des larmes . Il m'a énormément touché, si c'est comme ça dans la bande annonce je n'imagine pas le film Ce film a l'air poignant !
Diana Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Ven 14 Oct - 17:14
Je n'avais pas vu cette bande annonce avant (et ce n'est pas faute de l'avoir cherchée..) Ce film a l'air puissant, et la bande annonce est vraiment nerveuse. Elle laisse beaucoup de mystère. J'ai vraiment hâte de voir ce film. J'espère qu'il est aussi bien que le précédent film de Steve McQueen (Hunger).
Sujet: Re: Michael Fassbender Ven 14 Oct - 18:03
C'est normal que tu ne l'ai pas trouvé avant puisque la BA vient de sortir aujourd'hui pour la première (ENFIN)
Oui ce film a vraiment l'air puissant J'ai troooop hâte
Diana Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Lun 31 Oct - 23:04
J'ai vu hier X MEN: First class en dvd et bien sur en VO, et comment dire, Michael Fassbender est encore mieux en VO qu'en VF C'est un pur bonheur de le voir parler allemand, espagnol et français.
Sujet: Re: Michael Fassbender Lun 31 Oct - 23:30
HEHEHHE très très contente de ton avis Diana Villiers Je t'avais bien dit Ahlalala en tout cas faut bien l'avouer, il est très doué en langue
Citation :
C'est un pur bonheur de le voir parler allemand, espagnol et français.
Ne m'en parle pas, j'ai des frissons dans le dos ^^
Sujet: Re: Michael Fassbender Mar 1 Nov - 10:26
Diana Villiers a écrit:
J'ai vu hier X MEN: First class en dvd et bien sur en VO, et comment dire, Michael Fassbender est encore mieux en VO qu'en VF C'est un pur bonheur de le voir parler allemand, espagnol et français.