Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Michael Fassbender

Aller en bas 
+17
Laurette
JenniferEhle
Schwartzmoutire
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Shelbylee
fdfaddict
Akina
Barbara
Cecilia
Miss Butterfly
Satine
Constance
Poppée
didyousaybooks
sandie
Summerday
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:39

Je te pardonne donc Razz
Il est vraiment très classe en Rochester sur cette photo

_________________
Michael Fassbender - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:54

Tu verras par toi même qu'il est vraiment très classe en Rochester tout au long du film cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:48

J'ai hâte de le voir en Rochester, et également dans le prochain film de Cronenberg
ci-dessous une petite photo, car , je crois qu'on est d'accord, il n'y aura jamais assez de photos de lui sur ce topic Razz
Spoiler:

_________________
Michael Fassbender - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:48

Désolé de répondre que maintenant, j'étais partie en vacances lol!

Tu as raison, on en aura jamais assez de lui, surtout de ses photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:41

Je viens de regarder Centurion Smile
Je crois que je l'aurais regardé même si il n'y avait pas eu Michael Fassbender dedans, car j'aime beaucoup les films où il y a des Romains.
Je m'attendais à un film moyen, et finalement j'ai bien aimé.
Les scènes d'actions sont réussis (ils exagerent un peu avec les hectolitres de sang, mais bon..), et les acteurs sont tous très bien, avec en tête M.Fassbender, bien sur Michael Fassbender - Page 2 346347 et Liam Cunningham qui a joué plus tard dans Hunger, et qui sera Davos dans les prochaines saisons de Game of thrones.
L'histoire en elle même était interessante
Pour l'instant, je n'ai vu aucun film nul avec Michael Fassbender
Et une petite photo, car ce topic en manque cruellement Razz
Michael Fassbender - Page 2 Centurion

_________________
Michael Fassbender - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:03

Ah oui Centurion je l'ai aussi bien aimé =). C'est un bon divertissement =) Et Michael Michael Fassbender - Page 2 346347 (car franchement voir Michael se rouler dans la neige torse nue ce n'est pas rien lol! )
Mais dans le même genre je préfére 300 ...
Sinon il y a aussi Imogen Poots dedans et ils se retrouvent dans Jane Eyre également où elle interprète Blanche Ingram Wink
Sinon merci pour l'affiche, je n'avais jamais vu cette version, je connais la version la plus populaire que j'aime moins mais cette affiche est très zouliiiie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:16

le Jane Eyre avec Michael Fassbender est super (bien que mon préféré restera toujours le téléfilm de la BBC avec ruth wilson et toby stephens!)
Le point de vu choisi par le réalisateur est original et permet de nous mettre directement dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:22

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur le point de vuuuue et que le film est supeeer =))
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:31

Michael Fassbender a remporté le coupe volpi du meilleur acteur au festival de Venise pour Shame Michael Fassbender - Page 2 101297 Michael Fassbender - Page 2 972417 Michael Fassbender - Page 2 232280
Michael Fassbender - Page 2 Tumblr_lrc4bwp77I1qa0wj4o1_400

_________________
Michael Fassbender - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:40

cheers OUUUI et je suis tellement contente. On croirait que c'est moi qui ait gagné lol!
Je voulais tant TANT qu'il remporte ce prix, en tout cas je suis quasi certaine que Michael est ENFIN en route vers les Oscars cheers (au moiins dans les nominations) ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:49

La première fois que j'ai vu cet acteur (fabuleux) c'est dans X-men le commencement Michael Fassbender - Page 2 557349
Quel acteur ! Michael Fassbender - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:45

Bienvenue au Club Miss Butterfly lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:01

Satine a écrit:
Bienvenue au Club Miss Butterfly lol!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:34

Initialement, Shame était prévu en france pour le 7 Décembre 2011, mais pour une raison que j'ignore, ils avaient décidé de repousser la sortie pour le 14 Décembre et là que vois-je ? Ils ont avancé sa sortit au 7 Décembre (comme prévu iniatialement) JE SUIS SUPER CONTENTE cheers cheers cheers Bon okay, ce n'est que d'une semaine mais attendre 1 semaine de plus c'est quand même quelque chose alors moi je suis super contente, en plus quand je pensais qu'on devait attendre 12 jours de + que les Américains pour le regarder (car au US il va sortir le 2 Décembre.) j'étais dégoutée mais maintenant on va devoir attendre que 5 jours lol! YOUPIIII cheers

Sinon voici un petit avis d'un membre d'Allociné qui a eu la chance de le regarder au Festival de Venise:
Citation :
magistral !!! j'ai vu le film à Venise. extraordinaire. un très très très grand film avec un Michael Fassbender troublant primé par le Prix d'Interpretation. j'ai hate de le revoir.


Si ça ne fait pas plus envie ça lol!

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:36

@Satine
Je ne connaissais pas la date de sortie du film, merci .
Je pensais qu'il ne sortait que l'année prochaine..
Cela va être l'année Michael Fassbender! Jane Eyre, X Men, Shame et a dangerous method..
Et comme il n'y a pas assez de photo de Michael Fassbender (si, si Wink ), j'en rajoute une avec le réalisateur de Shame et de Hunger: Steve McQueen (qui, je l'espère, a porté plainte contre ses parents pour lui avoir donné ce nom Rolling Eyes )
Michael Fassbender - Page 2 Michael+Fassbender+Shame+Premiere+68th+Venice+p015yywI49Wl

_________________
Michael Fassbender - Page 2 Ben10


Dernière édition par Diana Villiers le Mer 12 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:50

Après une bonne nouvelle, j'ai malheureusement une mauvais nouvelle à annoncer. A dangerous method qui était prévue en france pour le 30 Novembre 2011 a été retardé de 3 semaines et est maintenant prévue pour le 21 Décembre. Je ne sais pas comme je vais tenir jusqu'à cette date, déjà que j'avais du mal à tenir jusqu'au 30 Novembre. Je suis vraiment dégoutée qu'il sorte le 21 Décembre pfff Rolling Eyes

Sinon une autre nouvelle plus postive Wink

Alors que le fruit du 2ème collaboration de Michael et du réalisateur Steve Mcqueen Shame fait des ravages et n'est pas encore sortie en salle, leur 3ème collaboration pour le 3ème film de Steve Mcqueen est déjà en route cheers
Michael a signé pour le 3ème film de Steve Twelve years a Slave, se passe pendant l'année 1841 (au début du film), c'est l'histoire vraie de Solomon Northup, un homme noir qui est kidnapé de Washington est emmené en Louisiane où il est retenu en esclave pendant 12 ans dans une plantation de coton.
Solomon sera interprété par Chiwetel Ejiofor et les rumeurs disent que Michael interpretera celui qui a sauvé Solomon de l'esclavage.



Photoooos pour le plaisir des yeux cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:36

Cette troisième collaboration est vraiment hallechante, et en plus ,j'aime beaucoup Chiwetel Ejiofor que j'ai vu dans quelques films et séries anglaises.
Les dates des films ont peut être été modifiées pour que les 2 films ne sortent pas en même temps scratch
Et j'adore les photos Michael Fassbender - Page 2 557349

_________________
Michael Fassbender - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:53

Ahlalalala tellement hâte pour ses prochains films lol!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:37

La bande annonce de Shame donne vraiment envie de voir ce nouveau film de McQueen! Voici le lien sur le site du Guardian, je n'arrive pas à insérer la vidéo :Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:25



Voici la fameuse bande annonce de Shame.
Je ne sais pas si je suis la seule mais cette bande annonce m'a fait couler des larmes Sad . Il m'a énormément touché, si c'est comme ça dans la bande annonce je n'imagine pas le film lol! Michael Fassbender - Page 2 557349 Ce film a l'air poignant !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:14

Je n'avais pas vu cette bande annonce avant (et ce n'est pas faute de l'avoir cherchée..)
Ce film a l'air puissant, et la bande annonce est vraiment nerveuse.
Elle laisse beaucoup de mystère.
J'ai vraiment hâte de voir ce film. J'espère qu'il est aussi bien que le précédent film de Steve McQueen (Hunger).

_________________
Michael Fassbender - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:03

C'est normal que tu ne l'ai pas trouvé avant puisque la BA vient de sortir aujourd'hui pour la première (ENFIN) lol!

Oui ce film a vraiment l'air puissant cheers J'ai troooop hâte cheers

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:04

J'ai vu hier X MEN: First class en dvd et bien sur en VO, et comment dire, Michael Fassbender est encore mieux en VO qu'en VF Michael Fassbender - Page 2 312935
C'est un pur bonheur de le voir parler allemand, espagnol et français.

_________________
Michael Fassbender - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:30

HEHEHHE très très contente de ton avis Diana Villiers cheers lol! Je t'avais bien dit Wink Ahlalala en tout cas faut bien l'avouer, il est très doué en langue lol!

Citation :
C'est un pur bonheur de le voir parler allemand, espagnol et français.

Ne m'en parle pas, j'ai des frissons dans le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:26

Diana Villiers a écrit:
J'ai vu hier X MEN: First class en dvd et bien sur en VO, et comment dire, Michael Fassbender est encore mieux en VO qu'en VF Michael Fassbender - Page 2 312935
C'est un pur bonheur de le voir parler allemand, espagnol et français.

ça donne envie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Fassbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Fassbender
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)
» Assassin's Creed de Justin Kurzel avec Michael Fassbender (2016)
» Ryan Gosling vs Michael Fassbender : le choc des nouveau "chéris" d'Hollywood
» Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard
» Michael Cox

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: