Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Oui, le casting est pas mal kate winslet, Seth Rodgers et jeff daniels j'attends d'en avoir un peu plus avant de croquer la pomme
Marmeladedelivres Star-crossed lover
Sujet: Re: Michael Fassbender Mar 26 Mai - 19:39
J'ai hâte de voir ce film ! Michael était à Cannes samedi 23 mai il était présent aussi au grand journal Lien Grand Journal
Michael a aussi signé des autographes, fait des photos (jalouse mdr) et évidemment monté les marches
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Jeu 2 Juil - 17:12
Voici la bande-annonce du film de Danny Boyle sur Steve Jobs :
Le duo Michael Fassbender / Kate Winslet m'a l'air des plus prometteurs !
Sujet: Re: Michael Fassbender Sam 19 Sep - 8:29
Nouvelle bande-annonce
Sujet: Re: Michael Fassbender Sam 19 Sep - 20:19
Cette bande annonce me donne envie de voir ce film. Le seul film que j'ai vu sur lui - de son vivant- était un téléfilm avec Noah Wyle et qui parlait de la lutte entre lui et Bill Gates. Cela remonte à loin
Sujet: Re: Michael Fassbender Dim 27 Sep - 20:48
J'ai toujours un peu peur des biopics mais Fassbender est tellement bon acteur que j'ai très envie de le voir. Je sens la nomination aux oscars mais au secours la voix Fr
Marmeladedelivres Star-crossed lover
Sujet: Re: Michael Fassbender Mar 29 Déc - 17:00
A croire que je l'ai senti mais Fassy est nommé au Golden Globes awards 2016 pour son rôle de Steve Jobs dans la catégorie meilleur acteur dramatique. Il est face à DiCaprio et Eddye Redmayne. Je croise fort les doigts même si les trois le méritent ! J'aimerai bien voir les trois films d'ailleurs
Sinon pour celles et ceux qui ont Canal +, ils diffusent Slow West - son western de 2014 qu'il a en partie produit. Je l'ai visionné ce matin et ce fut une belle surprise !
Une première photo vient de filtrer pour Assasin's Creed et my god ! Toujours aussi beau
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Jeu 21 Jan - 20:12
On arrête plus Michael Fassbender ! Il a commencé le tournage de l'adaptation de The Snowman, le polar de Jo Nesbo à Oslo.
Sujet: Re: Michael Fassbender Dim 24 Jan - 21:30
Ah j'ai hâte de voir ce film ! J'ai eu un coup de coeur pour ce roman et le personnage est assez particulier.
Diana Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Sam 19 Mar - 22:14
J'ai regardé le film Steve Jobs avec Michael Fassbender dans le rôle titre et je l'ai beaucoup aimé. Le film ne retrace pas toute la vie de Steve Jobs , mais le montre à trois moments clefs de son existence professionnelle et personnelle. Le film est pour ainsi dire divisé en trois, avec d'abord 1984 et la présentation du Macintoch , la présentation de l'ordinateur Next (un échec prévisible, même pas S.Jobs) et la présentation de l'I Mac. On suit Steves Jobs dans les coulisses de la présentation de ces trois ordinateurs, avec en même temps sa relation avec sa fille Lisa, qu'il a refusé de reconnaitre pendant de longues années. La petite fille à 5 ans au début du film et est étudiante à la fin du film. Kate Winslet joue l'assistante de Steve Jobs qui arrondit les angles avec tout le monde.
Le film est passionnant et montre Steve Jobs sous un jour relativement antipathique, puisqu'il le montre déjà injustement cruel avec sa fille dans le premier segment du film, puis méprisant envers ses collègues - dont Steve Wozniak -et tout ceux qui l'entourent. Michael Fassbender est impressionnant dans ce film, puisqu'il habite parfaitement le personnage au gré des années.
Sujet: Re: Michael Fassbender Dim 20 Mar - 9:22
Diana a écrit:
J'ai regardé le film Steve Jobs avec Michael Fassbender dans le rôle titre et je l'ai beaucoup aimé. Le film ne retrace pas toute la vie de Steve Jobs , mais le montre à trois moments clefs de son existence professionnelle et personnelle. Le film est pour ainsi dire divisé en trois, avec d'abord 1984 et la présentation du Macintoch , la présentation de l'ordinateur Next (un échec prévisible, même pas S.Jobs) et la présentation de l'I Mac. On suit Steves Jobs dans les coulisses de la présentation de ces trois ordinateurs, avec en même temps sa relation avec sa fille Lisa, qu'il a refusé de reconnaitre pendant de longues années. La petite fille à 5 ans au début du film et est étudiante à la fin du film. Kate Winslet joue l'assistante de Steve Jobs qui arrondit les angles avec tout le monde.
Le film est passionnant et montre Steve Jobs sous un jour relativement antipathique, puisqu'il le montre déjà injustement cruel avec sa fille dans le premier segment du film, puis méprisant envers ses collègues - dont Steve Wozniak -et tout ceux qui l'entourent. Michael Fassbender est impressionnant dans ce film, puisqu'il habite parfaitement le personnage au gré des années.
Tu me donnes envie de le regarder ! J'avoue que j'ai toujours un peu peur des biopics mais j'étais déjà séduite par l'idée que Jobs soit incarner par Fassbender =)
Diana Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Dim 20 Mar - 17:22
@Marmeladedelivres Je redoute aussi certains biopics, car refaire la vie d'une personne en un film me parait toujours difficile, et puis j'ai l'impression que c'est toujours un peu la même chose, soit trauma dans l'enfance puis revanche sur la vie L'avantage de Steve Jobs, c'est que tout le monde connait un peu sa vie ou du moins sa carrière professionnelle, donc le film ne s'égare pas dans des explications. Il y a quelques flash-backs, mais à part ça, le film est bien divisé en trois, ce qui est une très bonne idée. Michael Fassbender est très bon dans ce rôle
Sujet: Re: Michael Fassbender Lun 11 Avr - 13:38
Ah, des fans de Fassbender, je sens que l'on va bien s'entendre ! Qu'est-ce qu'il est beau
Est-ce que je suis la seule à regarder X-Men principalement parce qu'il est dedans avec James McAvoy et Hugh Jackman ? (je me sens un peu seule...)
Et vous ne trouvez pas qu'il a un air de Christopher Plummer ? (si vous connaissez)
Diana Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Jeu 3 Nov - 21:23
C'est très constructif, je sais, mais je poste la future couverture du GQ UK juste parce que je trouve Michael Fassbender très beau
Et la bande annonce d'un film qui semble assez violent avec Brendan Gleeson en père de Michael Fassbender : Trespass against us
Sujet: Re: Michael Fassbender Jeu 3 Nov - 21:25
On ne t'en veut pas, Diana, au contraire
En ce qui concerne la bande-annonce, je peux dire que le duo d'acteurs est très prometteur. J'aime beaucoup Brendan Gleeson
Sujet: Re: Michael Fassbender Sam 5 Nov - 8:35
WHOUAHHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH
Diana Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Sam 5 Nov - 17:07
Marmeladedelivres a écrit:
C'était quasiment une obligation morale de vous faire partager cette couverture avec Michael Fassbender
Sujet: Re: Michael Fassbender Sam 5 Nov - 18:02
Marmeladedelivres a écrit:
Si je re-cite juste sans commenter c'est bon??
Diana Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Sam 6 Mai - 10:05
Voici une petite vidéo du talk show de Graham Norton dans laquelle Michael Fassbender était invité il y a quelques jours , avec Diane Keaton, Jessica Chastain et Kevin Bacon. Dans ce court passage de 3mn, Michael Fassbender parle de break-dance, et Jessica Chastain l'incite à faire une démonstration, ce qu'il fait brillamment. Ce court extrait est très drôle et M.Fassbender est très doué.