Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
J'adore cet acteur ! il m'a complétement séduite dans Jane Eyre !
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Jeu 1 Mai - 12:46
Michael Fassbender aurait été choisi pour jouer dans l'adaptation du jeu vidéo Assassin's Creed sous la direction de Justin Kurzel (avec qui il tourne actuellement Macbeth).
Sujet: Re: Michael Fassbender Jeu 1 Mai - 15:44
Il me semble que Michael Fassbender est également le producteur du film, en plus d'être l'acteur principal. C'est un projet qui pique ma curiosité étant une grande fan des jeux (surtout ceux qui se déroulent pendant la Renaissance) mais d'un autre côté, je suis sceptique : les adaptations de jeux vidéos au cinéma donnent rarement naissance à des chefs-d'oeuvre
Sujet: Re: Michael Fassbender Ven 2 Mai - 14:36
Sublime et très bon acteur... moi je suis totalement conquise !
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Ven 2 Mai - 19:36
Attention votre température risque de monter à la vue de Michael Fassbender, James McAvoy et Hugh Jackman en train de danser sur Blurred Lines.
Sujet: Re: Michael Fassbender Ven 2 Mai - 19:53
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Ven 2 Mai - 20:24
Ils forment un superbe trio ! J'ai hâte de les voir à l'oeuvre dans le film Merci d'avoir partager cette video avec nous !
Schwartzmoutire gothic novel reader
Sujet: Re: Michael Fassbender Jeu 23 Oct - 13:19
Je l'ai juste vu dans Angel. Il m'a à moitié convaincue, je dois l'avouer.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Ven 21 Nov - 20:15
Le 7 janvier sortira chez Koba (encore) ce film avec Michael Fassbender. Je n'en avais jamais entendu parler
Citation :
1914, Canada. Le lieutenant-vétérinaire Harry Colebourn se dirige vers le camp d entraînement de son unité. En route, il sauve un ours brun des mains d un trappeur sans pitié. Un lien particulier naît immédiatement entre l animal et Harry. L ours devient la mascotte du camp et est baptisé du nom de sa ville natale, Winniepeg.
La véritable histoire de l'ours qui inspira à l'écrivain Alan Alexander Milne le personnage de Winnie l'ourson.
Un merveilleux film pour toute la famille porté par Michael Fassbender(X-MEN, 12 YEARS A SLAVE), Gil Belows (La série ALLY MC BEAL), David Suchet (la série POIROT) et Stephen Fry (LE HOBBIT, SHERLOCK HOLMES 2)
Sujet: Re: Michael Fassbender Ven 21 Nov - 21:21
Moi non plus.
Elwing Reindeer Jumper
Sujet: Re: Michael Fassbender Sam 22 Nov - 14:28
Pourquoi pas! Ça a l'air sympa. Après, je regarde tout ce que fait Fassbender: j'adore cet acteur!!
Schwartzmoutire gothic novel reader
Sujet: Re: Michael Fassbender Sam 22 Nov - 15:52
Jamais entendu parler non plus, mais j'y jeterais peut-être un coup d'œil, ça à l'air sympa.
JenniferEhle Swoon addict
Sujet: Re: Michael Fassbender Sam 22 Nov - 16:16
Je ne connais pas non plus. Je n'avais pas vu non plus la postée au dessus en mai. Ils sont beaux tous les trois et très sexy.
Marmeladedelivres Star-crossed lover
Sujet: Re: Michael Fassbender Jeu 22 Jan - 14:13
Fassbender est mon acteur britannique méga chouchou Mes amies m'ont offert un t-shirt I LOVE MICHAEL FASSBENDER, GET OVER IT ! . Autant vous dire que j'ai la classe quand je fais du sport (pas très souvent mdr le problème est là ), je suis motivée comme jamais ! Je suis pressée de voir Une vie entre deux océans
Diana Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Jeu 22 Jan - 17:57
@Marmeladedelivres Si tu as des images de ce Tee Shirt, j'aimerais bien voir à quoi il ressemble. Je me vois bien faire du sport avec moi aussi
Sujet: Re: Michael Fassbender Jeu 22 Jan - 19:40
J'ai celui-ci en purple
Diana Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Jeu 22 Jan - 22:26
@Marmeladedelivres Merci pour la photo, j'adore le T-Shirt
Sujet: Re: Michael Fassbender Ven 13 Fév - 19:47
Ayant regardé tous les films avec Michael (vu que c'est mon acteur favori ), j'avais aussi regardé "Un Ourson nommé Winnie" et j'avais beaucoup aimé, c'était adorable ! Javais adoré la relation entre cet ours et le personnage de Michael
Et Marmeladedelivres, quel excellent t-shirt
et vous pouvez voir ici, les premières photos de tournage, les premières photo de Michael en Steve Jobs, dans le film Steve Jobs de Danny Boyle
Sujet: Re: Michael Fassbender Ven 13 Fév - 21:49
Satine a écrit:
Ayant regardé tous les films avec Michael (vu que c'est mon acteur favori ), j'avais aussi regardé "Un Ourson nommé Winnie" et j'avais beaucoup aimé, c'était adorable ! Javais adoré la relation entre cet ours et le personnage de Michael
Et Marmeladedelivres, quel excellent t-shirt
et vous pouvez voir ici, les premières photos de tournage, les premières photo de Michael en Steve Jobs, dans le film Steve Jobs de Danny Boyle
Oh génial !! J'ai vu que pour Assassin Creed's il donnera la réplique à Marion Cotillard Je suis curieuse de voir ce énième biopic sur Steve Jobs
Satine Locataire de Netherfield
Sujet: Re: Michael Fassbender Ven 13 Fév - 23:01
Oui encore Marion Cotillard
Satine Locataire de Netherfield
Sujet: Re: Michael Fassbender Mar 24 Mar - 18:25
Nous avons enfin une bande annonce d'un des prochains films de Michael. Voici la bande annonce du Western, Slow West. J'aime beaucoup
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Mar 24 Mar - 22:27
Cette bande-annonce me plaît bien ! Merci Satine
Sujet: Re: Michael Fassbender Jeu 26 Mar - 19:41
Ohh comme j'ai hâte de le voir ce film !! ahahahahah
Sujet: Re: Michael Fassbender Dim 26 Avr - 8:33
Michael Fassbender devrait être présent pour le festival de Cannes ! Macbeth sera présenté et je crois que le film est en compétition L'info ici Autant vous dire : 1) Je suis presque dégoutée de travailler 2) D'habiter dans le Nord de la France 3) De me dire Fassy en France ( même pays que moi mdr )
Enfin, si quelqu'un y va : je vais des photos sauf si il n'est pas là
Diana Bookworm
Sujet: Re: Michael Fassbender Jeu 21 Mai - 20:40
Voici la toute première bande annonce du film Steve Jobs dans lequel Michael Fassbender jouera le rôle titre