Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Neverland de Nick Willing | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Neverland de Nick Willing Ven 29 Avr 2011, 09:32 | |
| - josephinemarch a écrit:
- avez-vous entendu parler de la mini-série "Neverland" de Nick Willing en préparation?
Keira Knightley pretera sa voix à la fée Clochette. Désolée si vous en avez déjà parlé mais je ne fais que passer en coup de vent! Je ne sais pas ce que ça donnera mais son Alice au pays des merveilles était assez sympa!
Dernière édition par josephinemarch le Sam 31 Déc 2011, 09:57, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neverland de Nick Willing Ven 29 Avr 2011, 09:32 | |
| - Ianesthan a écrit:
- Je n'en avais pas entendu parler non.
Je vais aller voir ça de plus prés. En attendant j'ai finalement reçu le petit oiseau blanc. Je ne l'ai pas encore fini ( je le lis chapitre par chapitre ) mais j'aime beaucoup le narrateur ^^ Sinon si au début je trouvais étrange de publier à part les parties sur Peter Pan ( qu'est ce que c'est que ces techniques de consommation ?!) Je me rend compte qu'en fait même s'il s'intégre bien dans le livre et n'éclipse en rien les autres chapitres, l'ambiance est tout de même trés différentes. Enfin, peut etre aurais changé d'avis à la fin du roman.
EDIT : Je viens de regarder, C'est une prequelle de Peter pan. J'ai un moment pensé au petit oiseau blanc même si préquelle n'est pas le mot ) mais le synopsis me rappelle en fait davantage la bande dessiné de Loisel. Je ne sais pas si ce sera une adaptation de celle ci ou une nouvelle fiction, mais je suis bien tentée
une video " behind the scenes ", ici A t'on bien là "une" capitaine crochet ou est ce une illusion de mes sens abusés ? ( aprés vérification ce serai Anne Bonnie en fait, parallélement un certain Jimmy Hook sera le "mentor" des garçons ... un choix plutot étrange selon moi, mais pourquoi pas ?) presentation IMDb :ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neverland de Nick Willing Ven 10 Juin 2011, 21:06 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Neverland de Nick Willing Ven 10 Juin 2011, 22:42 | |
| Moi aussi je suis curieuse de voir cette mini-série ! Les photos donnent envie _________________ |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Neverland de Nick Willing Sam 18 Juin 2011, 12:07 | |
| J'ai trouvé de nouvelles images . Vous saviez que cette adaptation était réalisé par Nick Willing, le réalisateur de Alice 2009 et Tin man. Cette mini-sérié sera diffusé en décembre sur Syfy. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neverland de Nick Willing Ven 30 Déc 2011, 23:31 | |
| Le téléfilm est passé cet après-midi à la télévision. Je n'ai pas pu le regarder dans sa totalité mais j'ai été déçue par ce que j'ai vu. Il y a quelques bonnes idées bien sûr et j'étais contente de retrouver la belle actrice du "Nouveau Monde" dans le rôle de Lily la Tigresse. Et puis, la fin est plutôt jolie quand on apprend que Peter perd son ombre. En revanche, je n'ai pas du tout aimé le rôle de la méchante sexy (trop caricatural à mon goût) et de nombreux personnages m'ont paru un peu fades. Je crois que j'ai beaucoup de mal avec le travail de Nick Willing. Pour l'instant, seul son "Alice au pays des merveilles" de 1999 m'a vraiment plu.
Quelqu'un l'a vu cet après-midi? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neverland de Nick Willing | |
| |
| | | | Neverland de Nick Willing | |
|