Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Neverland de Nick Willing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neverland de Nick Willing Empty
MessageSujet: Neverland de Nick Willing   Neverland de Nick Willing Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:32

josephinemarch a écrit:
avez-vous entendu parler de la mini-série "Neverland" de Nick Willing en préparation?
Keira Knightley pretera sa voix à la fée Clochette.
Désolée si vous en avez déjà parlé mais je ne fais que passer en coup de vent!
Je ne sais pas ce que ça donnera mais son Alice au pays des merveilles était assez sympa!


Dernière édition par josephinemarch le Sam 31 Déc - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland de Nick Willing Empty
MessageSujet: Re: Neverland de Nick Willing   Neverland de Nick Willing Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:32

Ianesthan a écrit:
Je n'en avais pas entendu parler non.
Je vais aller voir ça de plus prés.
En attendant j'ai finalement reçu le petit oiseau blanc.
Je ne l'ai pas encore fini ( je le lis chapitre par chapitre ) mais j'aime beaucoup le narrateur ^^
Sinon si au début je trouvais étrange de publier à part les parties sur Peter Pan ( qu'est ce que c'est que ces techniques de consommation ?!) Je me rend compte qu'en fait même s'il s'intégre bien dans le livre et n'éclipse en rien les autres chapitres, l'ambiance est tout de même trés différentes.
Enfin, peut etre aurais changé d'avis à la fin du roman.

EDIT : Je viens de regarder, C'est une prequelle de Peter pan. J'ai un moment pensé au petit oiseau blanc même si préquelle n'est pas le mot ) mais le synopsis me rappelle en fait davantage la bande dessiné de Loisel. Je ne sais pas si ce sera une adaptation de celle ci ou une nouvelle fiction, mais je suis bien tentée

une video " behind the scenes ", ici
A t'on bien là "une" capitaine crochet ou est ce une illusion de mes sens abusés ?
( aprés vérification ce serai Anne Bonnie en fait, parallélement un certain Jimmy Hook sera le "mentor" des garçons ... un choix plutot étrange selon moi, mais pourquoi pas ?)
presentation IMDb :ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland de Nick Willing Empty
MessageSujet: Re: Neverland de Nick Willing   Neverland de Nick Willing Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:06

Quelques photos : Razz

J'ai hâte! j'ai hâte!

Neverland de Nick Willing 25434710

Neverland de Nick Willing Neverl10

Neverland de Nick Willing Neverl11

Neverland de Nick Willing Neverl12

Neverland de Nick Willing Neverl13

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Neverland de Nick Willing Empty
MessageSujet: Re: Neverland de Nick Willing   Neverland de Nick Willing Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:42

Moi aussi je suis curieuse de voir cette mini-série ! Les photos donnent envie sunny

_________________
Neverland de Nick Willing 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Neverland de Nick Willing Empty
MessageSujet: Re: Neverland de Nick Willing   Neverland de Nick Willing Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:07

J'ai trouvé de nouvelles images Arrow. Vous saviez que cette adaptation était réalisé par Nick Willing, le réalisateur de Alice 2009 et Tin man. Cette mini-sérié sera diffusé en décembre sur Syfy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland de Nick Willing Empty
MessageSujet: Re: Neverland de Nick Willing   Neverland de Nick Willing Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:31

Le téléfilm est passé cet après-midi à la télévision. Je n'ai pas pu le regarder dans sa totalité mais j'ai été déçue par ce que j'ai vu. Il y a quelques bonnes idées bien sûr et j'étais contente de retrouver la belle actrice du "Nouveau Monde" dans le rôle de Lily la Tigresse. Et puis, la fin est plutôt jolie quand on apprend que Peter perd son ombre.
En revanche, je n'ai pas du tout aimé le rôle de la méchante sexy (trop caricatural à mon goût) et de nombreux personnages m'ont paru un peu fades.
Je crois que j'ai beaucoup de mal avec le travail de Nick Willing. Pour l'instant, seul son "Alice au pays des merveilles" de 1999 m'a vraiment plu.

Quelqu'un l'a vu cet après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverland de Nick Willing Empty
MessageSujet: Re: Neverland de Nick Willing   Neverland de Nick Willing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverland de Nick Willing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neverland (biopic)
» Neverland de Timothée de Fombelle
» The Promised Neverland de Kaiu Shirai
» Nick Hornby et vous
» Slam Nick Hornby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: J. M. Barrie-
Sauter vers: