Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Promised Neverland de Kaiu Shirai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The Promised Neverland de Kaiu Shirai Empty
MessageSujet: The Promised Neverland de Kaiu Shirai   The Promised Neverland de Kaiu Shirai Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:23

The Promised Neverland de Kaiu Shirai 51lfyd10

"Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !"

J'en suis au tome 8 et le moins que l'on puisse dire c'est que cette série est un truc de malade !!
Je ne peux pas en dire beaucoup car ça va très vite spoiler... lorsque l'on a ouvert les yeux, il faut ensuite prendre rapidement des décisions, s'organiser, s’entraîner, donner le change, être fort,... et très courageux.
Si vous ne voulez pas vous ennuyer, si vous rechercher une série qui vous brûle les doigts, alors n'hésitez pas ! Mon fils de 12 ans les a totalement dévorés et me réclame les tomes suivants drunken drunken sauf qu'on attend la sortie du tome 10 en octobre et du 11 en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



The Promised Neverland de Kaiu Shirai Empty
MessageSujet: Re: The Promised Neverland de Kaiu Shirai   The Promised Neverland de Kaiu Shirai Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:28

J'ai commencé cette série et j'en suis au tome 6. Les dessins sont agréables, et l'histoire est assez intéressante. Petit bémol la série (toujours en cours au Japon) compte déjà 15 tomes et je pense qu'elle est en bonne voie pour continuer au-delà des 20 ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The Promised Neverland de Kaiu Shirai Empty
MessageSujet: Re: The Promised Neverland de Kaiu Shirai   The Promised Neverland de Kaiu Shirai Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:06

si la qualité scénaristique suit c'est top !!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



The Promised Neverland de Kaiu Shirai Empty
MessageSujet: Re: The Promised Neverland de Kaiu Shirai   The Promised Neverland de Kaiu Shirai Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:40

Miss Woodhouse a écrit:
si la qualité scénaristique suit c'est top !!

Pas trop pour mes étagères lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The Promised Neverland de Kaiu Shirai Empty
MessageSujet: Re: The Promised Neverland de Kaiu Shirai   The Promised Neverland de Kaiu Shirai Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:30

J'ai trouvé un super endroit pour les mangas : la chambre de mon fils !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The Promised Neverland de Kaiu Shirai Empty
MessageSujet: Re: The Promised Neverland de Kaiu Shirai   The Promised Neverland de Kaiu Shirai Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:27

Sortie du tome 13 repoussée au 27 mai... The Promised Neverland de Kaiu Shirai 516814 The Promised Neverland de Kaiu Shirai 500357
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Promised Neverland de Kaiu Shirai Empty
MessageSujet: Re: The Promised Neverland de Kaiu Shirai   The Promised Neverland de Kaiu Shirai Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:51

J'ai lu les 9 premiers tomes et j'attends que ma bibliothèque achète la suite avec impatience lol!

J'ai commencé cette série un peu par hasard, après avoir lu des critiques qui soulignaient l'ambiance "Tim Burton" de l'histoire et des dessins. L'histoire est très bien écrite, accrocheuse et chaque tome se termine sur un cliffangher qui fait qu'on meurt d'envie de connaître la suite !
Après, il faut voir comment ça sera géré sur la durée : je trouve que l'auteur monte un grosse intrigue avec plein de non-dits et de révélations depuis le début, il faut espérer que ça ne soit pas noyé sous d'autres choses moins passionnantes en cours de route ni que le dénouement final ait un goût de déception ou de pétard mouillé...

_________________
The Promised Neverland de Kaiu Shirai Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Promised Neverland de Kaiu Shirai Empty
MessageSujet: Re: The Promised Neverland de Kaiu Shirai   The Promised Neverland de Kaiu Shirai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Promised Neverland de Kaiu Shirai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neverland (biopic)
» Neverland de Nick Willing
» Neverland de Timothée de Fombelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Le Coin des bulles : Bandes Dessinées en tous genres ... :: Mangas-
Sauter vers: