| Persephone Books : une maison d'édition so british | |
|
+11Titine75 Fanny Shelbylee Elwing Miss Virginia Julia Perséphone Maribel Diana Akina Emjy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| |
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Mar 6 Fév - 18:40 | |
| J'ai vu ça sur Instagram. Elle est très jolie! C'est un bel hommage! _________________ |
|
| |
bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Mar 6 Fév - 19:56 | |
| Comme je ne suis pas allée sur Instagram aujourd'hui, j'ai le plaisir de découvrir cette photo ici. Elle est vraiment belle cette vitrine. Je vais leur demander si elle sera encore telle quelle dans 3 semaines. J'aimerais bien. |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Mer 7 Fév - 7:22 | |
| - Fanny a écrit:
- J'ai vu ça sur Instagram. Elle est très jolie! C'est un bel hommage!
Tout pareil que toi Je trouve qu'ils ont un vrai talent pour faire de belles vitrines (et l'intérieur est du même goût). _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Dim 4 Mar - 9:27 | |
| Persephone Books propose leur 13 classiques/bestsellers à un prix de 7,50£ au lieu de 10£ jusqu'au 10 mars! C'est par ici : _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Dim 4 Mar - 11:35 | |
| C'est une promo intéressante, surtout qu'il y a plein de bons choix parmi les Persephone Classics _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Mar 17 Avr - 9:15 | |
| Les 3 nouveaux romans de Persephone viennent d'être publiés : http://www.persephonebooks.co.uk/ Il s'agit (de gauche à droite) de Despised & rejected de Rose Allatini, Young Anne de Dorothy Whipple et Tory Heaven de Marghanita Laski. Source : Miranda's notebook _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Mar 17 Avr - 17:50 | |
| Les livres sont si bien mis en valeur ainsi! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Mar 17 Avr - 18:40 | |
| Elle est superbe cette photo. Je viens de dire à l'instant à mon mari qu'il fallait que je retourne chez Persephone Books la prochaine fois (J -12 !!!).... Je louche sur le Dorothy Whipple. |
|
| |
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Jeu 3 Mai - 14:04 | |
| Et voilà mon choix pour cette visite que j'ai encore une fois beaucoup appréciée. Que c'était difficile de choisir ! Young Anne de Dorothy Whipple Miss Buncle's Book de D.E Stevenson Despised and rejected de Rose Allatani. Et cet emballage est trop chouette. Je n'arrive pas à l'ouvrir ! Et puis regardez-moi ce tote bag s'il n'est pas mignon. |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Jeu 3 Mai - 18:10 | |
| Je crois que Miss Buncle's Book est le prochain Persephone Books que j'aimerais avoir dans ma bibliothèque. Ta photo confirme ce qu'Emjy a dit du Tote bag, il est top! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Jeu 3 Mai - 18:29 | |
| Contente que tu aies craqué pour le tote bag ! Je pense que tu ne le regretteras pas Hâte d'avoir ton avis sur Despised and rejected , le sujet est particulièrement intrigant. Il me semble que c'est un titre très engagé. Le packaging est très chouette en tous cas. Tu as bien fait aussi de craquer pour Miss Buncle's Book, c'est une valeur sûre Ce sont les libraires qui t'ont conseillée ou tu savais déjà pour quels romans tu allais craquer ? NB : Pour les intéressés, le tote bag peut être acheté en ligne _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Jeu 3 Mai - 18:33 | |
| Non Emjy, personne ne m'a conseillée, de toute façon, elles étaient super occupées par les autres clients. Et j'adore farfouiller, prendre un livre en main, réfléchir, le reposer, le reprendre.... bref, mon indécision me va bien dans cet endroit ! C'était drôle pour le tote bag car je n'en voyais pas dans le magasin donc j'ai demandé. C'est ma libraire préférée qui m'a aidée (je ne sais pas son nom, une blonde toute douce quand elle parle). Elle m'a dit en souriant qu'elle revenait tout de suite. Et peu de temps après elle est revenue avec une dizaine de sacs. Je lui ai dit que je faisais partie d'un forum et que je faisais des envieuses en venant dans leur boutique. Elle m'a redemandé mon adresse mail pour rester sur leur mailing list (ils la redemandaient cela dit lors de l'envoi du biannualy). Là je suis sur mon ordi, mais je vous mettrai aussi des photos de la vitrine, prises avec mon téléphone. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Jeu 3 Mai - 18:38 | |
| - bookish love a écrit:
- Là je suis sur mon ordi, mais je vous mettrai aussi des photos de la vitrine, prises avec mon téléphone.
Cool ! Leurs vitrines sont tellement jolies, je ne me lasse pas de les admirer Et j'adore leur décoration aussi (leurs lampes très "Bloomsbury", leurs affiches vintage et leurs vases pleins de fleurs un peu partout) La jeune femme blonde dont tu parles s'appelle Lydia je crois. Elle est en effet très sympathique et toujours de bon conseil. Elle contribue vraiment à rendre cette librairie accueillante. Tu as peut-être vue l'éditrice aussi (la femme plus âgée) ? Je suis contente d'apprendre que la librairie a toujours autant de succès, j'ai vraiment hâte d'y retourner _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Jeu 3 Mai - 19:05 | |
| |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Ven 4 Mai - 19:31 | |
| Merci pour ces belles photos Bookish. Cette librairie est vraiment bien mise en valeur. On a envie d'y entrer et de flâner entre les tables! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Ven 4 Mai - 19:33 | |
| J'adore la vitrine spéciale Dorothy Whipple ! Quelle belle idée ! Et l'affiche du film They were sisters est superbe _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Ven 4 Mai - 20:01 | |
| En prime on me voit dans le reflet de la vitre. Ce qui est fou, c'est que cette boutique est toute petite, il y règne un joyeux fouillis en dehors des étagères rangées au carré. Ça la rend vivante et on aurait juste envie de s'asseoir pour le Tea Time. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Dim 10 Juin - 18:46 | |
| Parmi les prochains livres publiés par Persephone Books, il y aura un nouveau recueil de nouvelles d'auteurs divers (le 2ème) _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Lun 11 Juin - 17:30 | |
| Je ne savais pas qu'ils avaient publié ce genre d'ouvrage. C'est intéressant, je surveillerais ça! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Lun 11 Juin - 18:25 | |
| - Fanny a écrit:
- Je ne savais pas qu'ils avaient publié ce genre d'ouvrage. C'est intéressant, je surveillerais ça!
Voici le lien de présentation du volume 1 du recueil sur le site de Persephone The Persephone Book of Short Stories fait 450 pages et contient des nouvelles de plein d'auteurs emblématiques de Persephone Books. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Lun 11 Juin - 18:25 | |
| Emjy, il va falloir que tu arrêtes de me mettre l'eau à la bouche ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Lun 11 Juin - 18:31 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british Mer 13 Juin - 13:44 | |
| Tout compte fait, ça me va bien, car ça apporte du pétillant dans notre vie ! |
|
| |
angellinelit Elizabethan actor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british | |
| |
|
| |
| Persephone Books : une maison d'édition so british | |
|