Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Challenge Bit Litt | |
|
+5sookie sandie Summerday Julia Mandarine 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Challenge Bit Litt Jeu 28 Fév - 15:01 | |
| |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Challenge Bit Litt Sam 13 Avr - 9:40 | |
| J'ai lu dernièrement les 8 premiers tomes de la Communauté du sud, je vais piocher ici et là quelques idées pour agrémenter ma liste... |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Challenge Bit Litt Ven 31 Mai - 12:45 | |
| |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Challenge Bit Litt Ven 7 Juin - 10:00 | |
| - Citation :
- -
la communauté du Sud, tomes 1 et 2 de Charlaine Harris -Hex Hall, tome 1, de Rachel Hawkins, -Hex Hall, tome 2, de Rachel Hawkins -les liens du sang (Mercy Thompson, tome 2), de patricia Briggs Challenge terminé, j'ai mis 2 et 1 pour le tome 2 d'Hex Hall, car je le trouve mieux que le tome 1, mais que je ne l'ai pas autant aimé que le tome 2 de Mercy Thompson! Merci beaucoup à la gentille organisatrice de ce challenge, je me suis régalée pour les 5 livres lus ; 2 auteurs découvertes (Charlaine Harris et Rachel Hawkins) et la reprise d'une saga (j'avais moyennement aimé le tome 1 de Mercy Thompson, mais j'avais fait l'erreur de le lire juste après avoir enchaîné 4 ou 5 Anita Blake.) pour laquelle du coup j'ai complètement craqué! |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Bit Litt Ven 7 Juin - 14:01 | |
| Laly: je ne connais pas Patricia Briggs, mais tu as l'air d'en penser du bien. Tu m'en dis plus? je n'ai pas vu s'il y avait un sujet sur cet auteur... |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Challenge Bit Litt Ven 7 Juin - 15:57 | |
| - Julia a écrit:
- Laly: je ne connais pas Patricia Briggs, mais tu as l'air d'en penser du bien. Tu m'en dis plus? je n'ai pas vu s'il y avait un sujet sur cet auteur...
Mercy Thompson est un changeur élevé par des métamorphes (surtout, ne mélange pas les deux, tu te ferais mordre ), plus ou moins chassée de son clan vers 18 ans, elle a trouvé refuge chez un vieux je-ne-sais-plus-comment-ça-s'appelle (ça a un nom allemand et fait ce que ça veut avec le métal) auprès de qui elle a appris le métier de mécano. Elle vit dans un camping car et son voisin est un métamorphe alpha, aussi sexy qu'autoritre (c'est ça que moi, je commence à faire "miaou", tellement il est over super craquant et chaud comme la braise, je parle da sa température corporelle, bien sûr ). Elle fait de son mieux pour être discrète, mais tu te doutes bien qu'il lui arrive un tas d'aventures! J'espère t'avoir appâtée |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Bit Litt Lun 10 Juin - 6:53 | |
| Laly: Merci!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Bit Litt | |
| |
| | | | Challenge Bit Litt | |
|