Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vos "feel good movies" ?

Aller en bas 
+17
lilouche
Hinala
Belstaff
Pelotedelaine
Arwen
petit_speculoos
Julia
Miss Virginia
Haydée
sookie
sandie
Bagatelle
karameltendre
Summerday
patacaisse
didyousaybooks
Emjy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Somnambule
Mad Hatter




Vos "feel good movies" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "feel good movies" ?   Vos "feel good movies" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:25

Alors, sans surprise, je citerai Love actually... et sur le même pied, mais pour des raisons différentes : Mary Poppins (les dessins sur le trottoir, les pingouins, le sac sans fond, le capitaine, les fous rires qui font monter au plafond...) Vos "feel good movies" ? - Page 2 557349 Je l'ai mêmeun jour regarder en V.O. sous-titrés néerlandais : je suis tombée dessus par hasard, mais je pense que je le connais tellement par coeur que suis restée scotchée devant.

Sinon, dans les films que je ne peux pas laisser passer s'ils passent à la télé : la trilogie Retour vers le futur, Miss détective et la série des Gendarmes avec Louis de Funès...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Vos "feel good movies" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "feel good movies" ?   Vos "feel good movies" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:36

Oh, j'en ai un tas Razz   Les comédies romantiques comme Notting Hill ou Love Actually ; les films de mon enfance qui me font de nouveau avoir 7 ans : Retour vers le Futur ou Maman, j'ai raté l'avion ; de la bonne vieille comédie française : La Grande Vadrouille ; et puis quelques guilty pleasures : Princesse malgré elle, Speed, Miss Détective (en fait, toutes les comédies avec Sandra Bullock lol!), Coyote Girls,...

Et puis j'ai aussi des "feel good TV shows", comme Gilmore Girls, par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Vos "feel good movies" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "feel good movies" ?   Vos "feel good movies" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:39

[quote="Scarlatiine"] (en fait, toutes les comédies avec Sandra Bullock lol!), Coyote Girls,...

quote]

Oh oui, Les Ensorceleuses aussi Vos "feel good movies" ? - Page 2 557349 
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Vos "feel good movies" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "feel good movies" ?   Vos "feel good movies" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:43

Je vois que je ne suis pas la seule sur certains good movies et ça fait plaisir je me sens moins seule.
-Mary Poppins (des souvenirs d'enfance et je ne me lasse pas de le regarder. Mon fils l'a découvert il n'y pas longtemps et il adore).
-Bridget Jones et la suite
-Northanger Abbey (parce que ça se termine bien)
-La série Ghostbusters
-Mes meilleures amies
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos "feel good movies" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "feel good movies" ?   Vos "feel good movies" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:01

Merci d'avoir remonté ce sujet, je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'y répondre ...

Alors, comme beaucoup de monde ici je vais citer les comédies de Richard Curtis, Love Actually et Notting Hill (avec quand même une assez nette préférence pour ce dernier) mais aussi Bridget Jones, The Jane Austen Book Club, toutes les adaptations des romans de Jane Austen (à part peut-être P&P 2005 et Sense & Sensibility 2008 que j'aime moins ...)
Et sinon, en vrac, je pense aussi à Garden State Vos "feel good movies" ? - Page 2 557349 , Les Goonies, I Capture the castle, Toy Story et Monstres & cie, Cashback, You've got mail, Matilda etc. 
et dans les classiques : The Shop around the corner, New York Miami, Ball of Fire, Pillow Talk, Edouard & Caroline ... 

Et dans les séries : Gilmore Girls (qui est incroyablement chaleureuse), The House of Elliot, Lark rise to Candleford, Friends, The Big bang Theory et ma dernière découverte en date, l'inénarrable Miranda Vos "feel good movies" ? - Page 2 94134

_________________
Vos "feel good movies" ? - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
lilouche
Ecrivain en herbe
lilouche



Vos "feel good movies" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "feel good movies" ?   Vos "feel good movies" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:34

ma "feel good série" c glee:!: 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Vos "feel good movies" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "feel good movies" ?   Vos "feel good movies" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:13

Tu me rappelles qu'il faudrait que je voie Garden state.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos "feel good movies" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "feel good movies" ?   Vos "feel good movies" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:51

Miss Virginia a écrit:
Tu me rappelles qu'il faudrait que je voie Garden state.
Ouiiii ! Je te le prête dès que possible Very Happy

_________________
Vos "feel good movies" ? - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Vos "feel good movies" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "feel good movies" ?   Vos "feel good movies" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:55

Merci:D 
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Vos "feel good movies" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "feel good movies" ?   Vos "feel good movies" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 3:46

Oups j'avais oublié les séries: comme Emjy- Gilmore Girls
-Drop Dead Diva
-Pushing daisies
-Doctor Who
Revenir en haut Aller en bas
Béline
Ecrivain en herbe
Béline



Vos "feel good movies" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "feel good movies" ?   Vos "feel good movies" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:11

Je dirais les films d'animation en général (la liste est trop longue... Mais c'est le genre de films qui ne déçoit pas souvent et certains sont des souvenirs d'enfance, d'autres montrent à quel point l'animation a évolué et les histoires également (en bien pour ce dernier point)), ainsi que Love Actually, Bridget Jones, Astérix et Obélix Mission Cléopâtre (ça c'est un guilty pleasure même Vos "feel good movies" ? - Page 2 874389), Nos Jours Heureux, Pride & Prejudice 2005 (désolée de décevoir certaines personnes en mettant ce film, mais à chaque fois que je le finis je suis de très bonne humeur), Pitch Perfect (celui-là a un scénario inexistant et des "gags" vraiment limite mais je ne sais pas pourquoi, j'aime le regarder Vos "feel good movies" ? - Page 2 597596 J'aime surtout les performances musicales), A Tout Jamais (un de mes films préférés. Il y a beaucoup de choses inexactes historiquement parlant mais je suis fleur bleue donc j'adore l'histoire Vos "feel good movies" ? - Page 2 874389), et Jane Eyre BBC (2006), parce que comme P&P 2005 quand j'ai fini de le regarder je suis de très bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos "feel good movies" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "feel good movies" ?   Vos "feel good movies" ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos "feel good movies" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les feel good books et vous ?
» Good Morning Good Mooooorning
» Les Teen Movies et vous
» Shopgirls in books & movies
» La poupée sort de sa prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: