Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Good Morning Good Mooooorning | |
| | Auteur | Message |
---|
MirandaFandomette Ecrivain en herbe
| Sujet: Good Morning Good Mooooorning Lun 13 Fév - 11:01 | |
| Bonjour, Bon il est presque midi mais Good Morning quand même. Ca fait une paye que je lis le forum sans m'inscrire et là j'ose (même si je ne promets pas de participer faute de temps mais je vous lirai parce que vous êtes sympa à lire ) J'aime les vieilles dames badass des romans et films anglais (Queen Maggie Smith), le thé (roiboos) les romans jeunesse édifiants où des petites filles créatives et timbrées apprennent à se maîtriser pour correspondre au modèle patriarcal (bigup Jo March, Judy de Papa Longues jambes et Anne d'Avonlea), Fred Astaire (surtout avec Rita Hayworth et Eleanore Powell même si Ginger Rogers est la queen), Jane Austen, George Eliott et les soeurs Brontë of course (et pis Stevenson, Fielding, Oscar Wilde et Dickens parce que les garçons sont rigolo aussi). (Et j'aime un tas d'autres trucs comme les mangas ou des garçons se roulent des pelles, les histoires de chevaux, les histoires de cheveux, le tarama, Fantomette et la fantasy kitch mais après on va pas tout lister ce serait chiant ) Ma plus grande ambition dans la vie est de devenir une vieille dame badass anglaise comme Miss Marple... en espérant ne pas passer à droite en vieillissant (je suis rouge) (comme mes règles). |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Good Morning Good Mooooorning Lun 13 Fév - 20:40 | |
| Je crois que tu te plaira beaucoup ici Au plaisir de te lire au détour du forum _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Good Morning Good Mooooorning Lun 20 Fév - 18:55 | |
| Bienvenue!! _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| | | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Good Morning Good Mooooorning Dim 26 Fév - 11:23 | |
| Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good Morning Good Mooooorning | |
| |
| | | | Good Morning Good Mooooorning | |
|