Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Good afternoon ! | |
|
+4Emjy Barbara carole.reads Flofrimousse 8 participants | Auteur | Message |
---|
Flofrimousse Ecrivain en herbe
| Sujet: Good afternoon ! Dim 24 Juil 2022 - 14:51 | |
| 10 minutes avant l’heure du thé, ça va, je peux prendre le temps de me présenter . À noter que je ne bois pas de thé d’ailleurs ! Mais, si j’avais l’opportunité de vivre un tea time avec Jane Austen, je suppose que je pourrais faire un effort Je m’appelle Floriane ou flofrimousse en ligne. Un temps petit fantôme à hanter les topics de ce chouette forum, je vous rejoins officiellement aujourd’hui après avoir échangé avec Emjy sur Instagram Si je me souviens bien, la première page sur laquelle j’étais tombée par ici concernait LC Tyler. À l’époque, je n’avais croisé encore personne ayant lu les Ethelred and Elsie mystery series (et je trouve que nous ne sommes toujours pas assez aujourd’hui haha) donc j’avais été heureuse de voir que je n’étais tout de même pas toute seule ! Je lis des choses très différentes (sauf thrillers et contemporains) et, je sais que certaines parmi vous sont au courant, mon gentleman austenien favori est ce cher Tilney |
| | | carole.reads Elizabethan actor
| Sujet: Re: Good afternoon ! Dim 24 Juil 2022 - 16:30 | |
| |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Good afternoon ! Dim 24 Juil 2022 - 19:10 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Good afternoon ! Dim 24 Juil 2022 - 19:55 | |
| Ooooh quel joli avatar (j'aime beaucoup ce film ) Bienvenue sur Whoopsy, Flofrimousse ! J'espère que tu te plairas parmi nous Et Mr Tilney rules _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Good afternoon ! Mer 27 Juil 2022 - 12:28 | |
| Flofrimousse ! Je suis ravie de te retrouver ici _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Good afternoon ! Mer 27 Juil 2022 - 20:54 | |
| to the forum, Flofrimousse! |
| | | Flofrimousse Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Good afternoon ! Jeu 28 Juil 2022 - 15:04 | |
| Merci beaucoup les filles @Emjy Je crois bien qu'Une Éducation est le premier period drama hors Jane Austen que j'ai vu, j'avais adoré l'esthétique |
| | | Melwasul Indian Shawl
| Sujet: Re: Good afternoon ! Ven 29 Juil 2022 - 14:05 | |
| Contente de te retrouver ici ! |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good afternoon ! | |
| |
| | | | Good afternoon ! | |
|