Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters | |
|
+16Scarlatiine Caelan Justus Shelbylee hb Miss Virginia Laly Popila Séverine sandie Emjy Aline1102 Perséphone resmiranda sookie Miss Gally 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters Jeu 18 Aoû - 20:11 | |
| La réédition continue avec le tome 3 et le tome 4 le 16 novembre. Pas encore la couverture. _________________ |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters Lun 22 Aoû - 17:44 | |
| - Shelbylee a écrit:
- La réédition continue avec le tome 3 et le tome 4 le 16 novembre.
Pas encore la couverture. Ah c'est une excellente nouvelle ! Je serai au rendez-vous Merci pour l'info Shelbylee ! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters Jeu 3 Nov - 18:37 | |
| Et voici la couverture qui reste dans le style de l'autre. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters Dim 19 Mar - 8:19 | |
| Le tome 3 avec les volumes 5 et 6 sortira le 7 juin. _________________ |
| Sujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters Mer 22 Mar - 20:42 | |
| |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters Jeu 11 Mai - 12:47 | |
| Ce sera au final le 14 juin, mais je sais pas trop quoi vous dire sur la couverture.... _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters Jeu 11 Mai - 13:29 | |
| Décidément, le Livre de Poche ne la gâte pas ... _________________ |
| Sujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters Ven 12 Mai - 8:19 | |
| Oh ben non alors Au bout du 3e tome, ils changent déjà la charte graphique... Je sais que vous n'aimiez pas trop ce qu'ils avaient proposé, de mon côté, ça me plaisait plutôt bien ce côté coloré, je trouve que ça collait assez bien à l'univers assez fantasque d'Elizabeth Peters... Là, je n'adhère pas. |
| | | Melwasul Indian Shawl
| Sujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters Ven 12 Mai - 8:22 | |
| Je n’aimais pas trop mais j’aime encore moins la nouvelle ! Et j’ai horreur des changements en cours de publication d’une serie, ça me rend dingue ! Je passe définitivement mon tour… |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters Ven 12 Mai - 10:43 | |
| Au moins avec la première édition la charte graphique était la même... Par contre j'aimerais bien savoir si ils vons ENFIN traduire les derniers tomes de la série... |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters Ven 12 Mai - 11:50 | |
| Certes, je n'aimais pas la charte graphique, mais je suis d'accord avec vous, il n'y a rien de pire qu'une série dépareillée surtout après le 3e tome seulement ! Et puis, si c'est pout faire pire... Au moins, les autres couvertures avaient un côté un peu fun. Autant celle-ci ne reflète absolument pas l'atmosphère de la série !
Quant aux derniers Sookie, je pense que cela dépendra du succès des précédents et je ne suis pas sûre que ce changement de couverture aide... _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters Ven 12 Mai - 13:11 | |
| Alors moi je préfère cette nouvelle couverture aux anciennes, je trouvais les dessins vraiment trop moches Par contre, c'est clair que c'est abusé de changer de charte graphique en plein milieu d'une série : comme vous, j'aime bien avoir une unité dans une collection, là j'aurais été vraiment dégoutée de ce changement (j'en chéris d'autant plus mes vieilles éditions !) _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters | |
| |
| | | | Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters | |
|