Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters

Aller en bas 
+16
Scarlatiine
Caelan
Justus
Shelbylee
hb
Miss Virginia
Laly
Popila
Séverine
sandie
Emjy
Aline1102
Perséphone
resmiranda
sookie
Miss Gally
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters   Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:11

La réédition continue avec le tome 3 et le tome 4 le 16 novembre.
Pas encore la couverture.

_________________
Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters   Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:44

Shelbylee a écrit:
La réédition continue avec le tome 3 et le tome 4 le 16 novembre.
Pas encore la couverture.

Ah c'est une excellente nouvelle ! cheers Je serai au rendez-vous Very Happy Merci pour l'info Shelbylee !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters   Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:37

Et voici la couverture qui reste dans le style de l'autre.

Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Le_mys10

_________________
Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters   Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:19

Le tome 3 avec les volumes 5 et 6 sortira le 7 juin.

_________________
Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters   Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:42

Shelbylee a écrit:
Le tome 3 avec les volumes 5 et 6 sortira le 7 juin.

cheers cheers cheers

J'ai acheté le tome 2, et ai lu le 1er des deux romans, je me régale toujours autant du ton de l'autrice Razz Ca me donne envie d'y replonger, tiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters   Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:47

Ce sera au final le 14 juin, mais je sais pas trop quoi vous dire sur la couverture....

Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 La_11e10

_________________
Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters   Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:29

Décidément, le Livre de Poche ne la gâte pas ...

_________________
Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters   Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 8:19

Oh ben non alors Evil or Very Mad Au bout du 3e tome, ils changent déjà la charte graphique...
Je sais que vous n'aimiez pas trop ce qu'ils avaient proposé, de mon côté, ça me plaisait plutôt bien ce côté coloré, je trouve que ça collait assez bien à l'univers assez fantasque d'Elizabeth Peters... Là, je n'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters   Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 8:22

Je n’aimais pas trop mais j’aime encore moins la nouvelle ! Et j’ai horreur des changements en cours de publication d’une serie, ça me rend dingue ! Je passe définitivement mon tour…
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters   Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:43

Au moins avec la première édition la charte graphique était la même... Par contre j'aimerais bien savoir si ils vons ENFIN traduire les derniers tomes de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters   Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:50

Certes, je n'aimais pas la charte graphique, mais je suis d'accord avec vous, il n'y a rien de pire qu'une série dépareillée surtout après le 3e tome seulement !
Et puis, si c'est pout faire pire...
Au moins, les autres couvertures avaient un côté un peu fun. Autant celle-ci ne reflète absolument pas l'atmosphère de la série !

Quant aux derniers Sookie, je pense que cela dépendra du succès des précédents et je ne suis pas sûre que ce changement de couverture aide...

_________________
Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters   Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:11

Alors moi je préfère cette nouvelle couverture aux anciennes, je trouvais les dessins vraiment trop moches Embarassed Par contre, c'est clair que c'est abusé de changer de charte graphique en plein milieu d'une série : comme vous, j'aime bien avoir une unité dans une collection, là j'aurais été vraiment dégoutée de ce changement (j'en chéris d'autant plus mes vieilles éditions !)

_________________
Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters   Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d' Amélia Peabody- Elizabeth Peters
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Amelia Peabody's Egypt : a Compendium d'Elizabeth Peters et Kristen Whitbread
» A river in the sky d'Elizabeth Peters (saison 1910)
» Les aventures d'Elizabeth à Rügen
» La vengeance d'Hathor d'Elizabeth Peters (saison 1919)
» The painted queen d'Elizabeth Peters (saisons 1912-1913) : un inédit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Histoire et romans historiques :: Policiers historiques :: Série Amelia Peabody d'Elizabeth Peters-
Sauter vers: