Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Teddy Bears' Scrapbook ^^ | |
|
+4didyousaybooks Xel0u_le_l0up Constance Scarlatiine 8 participants | Auteur | Message |
---|
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: The Teddy Bears' Scrapbook ^^ Ven 28 Jan - 20:17 | |
| Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.Antoine de Saint-Exupéry *** - Le tueur à la cravate, de Marie-Aude Murail - Marie-Antoinette, de Stefan Zweig - Enquête sur la disparition d'Émilie Brunet, d'Antoine Bello - Les quatre filles du pasteur March, de Louisa May Alcott - Quatre Soeurs, Enid - la BD, de Cati Baur et Malika Ferdjoukh - Blue Cerises, Saison 1, de Sigried Baffert, Jean-Michel Payet, Maryvonne Rippert et Cécile Roumiguière - Au Bonheur des Dames, de Emile Zola - The Agency, Le Pendentif de Jade, de Y.S. Lee - Prada & Préjugés, de Mandy Hubbard - Fascination, de Stephenie Meyer - Intensely Alice, de Phyllis Reynolds Naylor - Le journal secret d'Adrian, 13 ans 3/4, de Sue Townsend - Malo de Lange, fils de voleur, de Marie-Aude Murail - Un jour, de David Nicholls - The Agency, Le crime de l'Horloge, de Y.S. Lee - Le journal d'Aurélie Laflamme, de India Desjardins - Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 2, de India Desjardins - Au secours, Scarlett ! de Maureen Johnson -Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell - Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, de Harper Lee *** - Alias, saison 1 - A la Maison-Blanche, saison 1 - Being Erica, saison 3 - North & South, BBC 2004 *** - Toy Story 3, de Lee Unkrich - Le discours d'un roi, de Tom Hooper - The Young Victoria, de Jean-Marc Vallée - Autant en emport le vent, de Victor Fleming *** *** (Scrapbook à compléter, bien sûr )
Dernière édition par Scarlatiine le Dim 7 Aoû - 16:23, édité 10 fois |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: The Teddy Bears' Scrapbook ^^ Ven 28 Jan - 20:41 | |
| |
| | | Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: The Teddy Bears' Scrapbook ^^ Ven 28 Jan - 21:21 | |
| Zweig est un génie. J'avais aussi beaucoup aimé Marie-Antoinette. Et je viens de commencer Enquête sur la disparition d'Emilie Brunet, je trouve ça déjà pas mal |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: The Teddy Bears' Scrapbook ^^ Ven 28 Jan - 22:09 | |
| très mignon comme Scrapbook^^ |
| | | Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: The Teddy Bears' Scrapbook ^^ Ven 28 Jan - 22:15 | |
| Zut SuperIdole m'a piqué ma réplique lool J'adore les images que tu as choisi pour ton scrapbook elles sont trop choupi et tendres!! Ah toi aussi tu as lu le tueur à la cravate il est dans ma PAL pour le challenge jeunesse mais je sens déjà que je vais être emballée!! |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: The Teddy Bears' Scrapbook ^^ Sam 29 Jan - 14:18 | |
| Merci les filles Je cherchais des images pour le scrapbook quand je suis tombée sur la photo du nounours et de son iPod Je me suis dit que ce serait une bonne idée de chercher d'autres photos avec des nounours... et puis je suis un peu une grande enfant, ça me correspond bien, quoi J'en profite pour rajouter Being Erica et Blue Cerises, Saison 1. |
| | | patacaisse Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: The Teddy Bears' Scrapbook ^^ Sam 29 Jan - 18:57 | |
| |
| Sujet: Re: The Teddy Bears' Scrapbook ^^ Dim 30 Jan - 2:10 | |
| |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: The Teddy Bears' Scrapbook ^^ Dim 30 Jan - 14:37 | |
| Je suis fan de ton scrapbook, Scarlatiine! Très mignon! |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: The Teddy Bears' Scrapbook ^^ Dim 30 Jan - 18:46 | |
| Très joli! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Teddy Bears' Scrapbook ^^ Lun 31 Jan - 14:33 | |
| adorable! |
| Sujet: Re: The Teddy Bears' Scrapbook ^^ Dim 6 Mar - 14:56 | |
| MAJ |
| Sujet: Re: The Teddy Bears' Scrapbook ^^ Dim 3 Avr - 15:26 | |
| MAJ avec Intensely Alice, Le journal secret d'Adrian, 13 ans 3/4, Malo de Lange, fils de voleur, Un jour et Le discours d'un roi |
| Sujet: Re: The Teddy Bears' Scrapbook ^^ Mar 12 Avr - 18:22 | |
| MAJ (les nouveautés sont en indigo) :afro: |
| Sujet: Re: The Teddy Bears' Scrapbook ^^ Dim 7 Aoû - 16:24 | |
| MAJ, avec les nouveautés en rouge |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Teddy Bears' Scrapbook ^^ | |
| |
| | | | The Teddy Bears' Scrapbook ^^ | |
|