Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Xel's scrapbook.

4 participants
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up

Xel's scrapbook. Empty
MessageSujet: Xel's scrapbook.   Xel's scrapbook. Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:42

Lectures

ROMANS
Xel's scrapbook. 97827110Xel's scrapbook. 97828110Xel's scrapbook. Americ10Xel's scrapbook. Cercle10Xel's scrapbook. 97822510Xel's scrapbook. Enquet10

1- Les sortilèges du cap Cod - Richard Russo Xel's scrapbook. 312935
2- Ce qu'aimer veut dire - Mathieu Lindon Xel's scrapbook. 312935
3- American Express - James Salter (en cours)
4- Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates - Mary Ann Shaffer & Annie Barrows Xel's scrapbook. 312935 Xel's scrapbook. 312935 Xel's scrapbook. 312935
5- La couronne verte - Laura Kasischke Xel's scrapbook. 312935 Xel's scrapbook. 312935 Xel's scrapbook. 312935
6- Enquête sur la disparition d'Emilie Brunet - Antoine Bello Xel's scrapbook. 312935 Xel's scrapbook. 312935

BANDES-DESSINÉES
Xel's scrapbook. 18785410Xel's scrapbook. 1couv-10Xel's scrapbook. Oscar10Xel's scrapbook. 4soeur10Xel's scrapbook. L-ile-10Xel's scrapbook. 69564010

1- Renée - Ludovic Debeurme (en cours) Xel's scrapbook. 312935 Xel's scrapbook. 312935 Xel's scrapbook. 312935
2- Le chien dans la vallée de Chambara - Hugues Micol Xel's scrapbook. 312935 Xel's scrapbook. 312935 Xel's scrapbook. 312935
3- Le roi oscar et autres racontars - Hervé Tanquerelle Xel's scrapbook. 312935 Xel's scrapbook. 312935
4- 4 soeurs tome 1 Xel's scrapbook. 312935 Xel's scrapbook. 312935 Xel's scrapbook. 312935
5- L'île aux cent mille morts - Jason / Vehlmann Xel's scrapbook. 312935 Xel's scrapbook. 312935
6- Tombé du ciel T.1 - Berberian / Gaultier Xel's scrapbook. 312935 Xel's scrapbook. 312935

Visions

CINÉMA
Xel's scrapbook. Somewh10Xel's scrapbook. 03c00310Xel's scrapbook. Les-em10

A LA MAISON
Xel's scrapbook. 02044210Xel's scrapbook. 33444210Xel's scrapbook. 569110Xel's scrapbook. Juno_p10Xel's scrapbook. Ba100410

SÉRIES
Xel's scrapbook. Y1pw4w10

JEUX VIDEO
Xel's scrapbook. Red_de10 Xel's scrapbook. 312935 Xel's scrapbook. 312935 Xel's scrapbook. 312935

Musique
Xel's scrapbook. 71238_10
Concrete Knives

Xel's scrapbook. Sarah-10
Sarah W. Papsun

(je suis obligée de mettre ces deux groupes ici, c'est un ENORME coup de coeur.)

Dernière édition par Xel0u_le_l0up le Mar 1 Fév - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila

Xel's scrapbook. Empty
MessageSujet: Re: Xel's scrapbook.   Xel's scrapbook. Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:45

Sympa, ce scrapbook ! sunny

J'aime beaucoup le titre, c'est simple et ça sonne bien. Wink

Je vois que tu as bien aimé Les émotifs anonymes, toi aussi ! Xel's scrapbook. 557349

Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up

Xel's scrapbook. Empty
MessageSujet: Re: Xel's scrapbook.   Xel's scrapbook. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:16

Ouais, j'ai passé un bon moment pendant Les émotifs anonymes même si je dois avouer que les 20 dernières minutes m'ont paru un peu longues...

Petit édit, pour rajouter 4 soeurs en BD (que je ne connaissais pas du tout) et American express de James Salter (petit format pour lire dans le métro ^^)
Popila
Bookworm
Popila

Xel's scrapbook. Empty
MessageSujet: Re: Xel's scrapbook.   Xel's scrapbook. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:47

Xel0u_le_l0up a écrit:
J'ai passé un bon moment pendant Les émotifs anonymes même si je dois avouer que les 20 dernières minutes m'ont paru un peu longues...
Je suis d'accord avec toi
Spoiler:

Citation :
Petit édit, pour rajouter 4 soeurs en BD [...]
cheers

Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up

Xel's scrapbook. Empty
MessageSujet: Re: Xel's scrapbook.   Xel's scrapbook. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:48

Popila a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:

Petit édit, pour rajouter 4 soeurs en BD [...]
cheers

Ca me donne envie de le lire en "vrai" bouquin! Parce que je dois quand même avouer que je trouve pas les dessins très très jolis.
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up

Xel's scrapbook. Empty
MessageSujet: Re: Xel's scrapbook.   Xel's scrapbook. Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:46

Petite mise à jour avec deux nouveaux livres.

Et puis une nouvelle catégorie "musique" pour mettre en avant mes deux groupes chouchous de ce début d'année.

Et puis un système de coeurs pour "hiérarchiser".
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse

Xel's scrapbook. Empty
MessageSujet: Re: Xel's scrapbook.   Xel's scrapbook. Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:12

Chouette scrapbook !
sookie
Bookworm
sookie

Xel's scrapbook. Empty
MessageSujet: Re: Xel's scrapbook.   Xel's scrapbook. Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:45

J'ai vu que tu avais adoré le roman de Laura Kasischke. Tu peux en parler ici Arrow
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up

Xel's scrapbook. Empty
MessageSujet: Re: Xel's scrapbook.   Xel's scrapbook. Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:51

Merci pour le lien, j'ai posté une petite critique rapide !
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up

Xel's scrapbook. Empty
MessageSujet: Re: Xel's scrapbook.   Xel's scrapbook. Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:35

Petite mise à jour avec deux nouvelles BD lues aujourd'hui, pendant des moments de rien au travail ^^

Et puis je suis tombée amoureuse de Juno que je n'avais jamais, et je redécouvre Away We Go !
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up

Xel's scrapbook. Empty
MessageSujet: Re: Xel's scrapbook.   Xel's scrapbook. Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:46

Je mets à jour bientôt ! Même si j'ai pas lu grand chose ces derniers temps !
Contenu sponsorisé

Xel's scrapbook. Empty
MessageSujet: Re: Xel's scrapbook.   Xel's scrapbook. Icon_minitime

Xel's scrapbook.
Page 1 sur 1