Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Xel's scrapbook. | |
| | Auteur | Message |
---|
Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Xel's scrapbook. Mer 12 Jan - 13:42 | |
|
Dernière édition par Xel0u_le_l0up le Mar 1 Fév - 22:34, édité 5 fois |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Xel's scrapbook. Mer 12 Jan - 18:45 | |
| Sympa, ce scrapbook ! J'aime beaucoup le titre, c'est simple et ça sonne bien. Je vois que tu as bien aimé Les émotifs anonymes, toi aussi ! _________________ |
| | | Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: Xel's scrapbook. Jeu 13 Jan - 20:16 | |
| Ouais, j'ai passé un bon moment pendant Les émotifs anonymes même si je dois avouer que les 20 dernières minutes m'ont paru un peu longues...
Petit édit, pour rajouter 4 soeurs en BD (que je ne connaissais pas du tout) et American express de James Salter (petit format pour lire dans le métro ^^) |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Xel's scrapbook. Jeu 13 Jan - 21:47 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- J'ai passé un bon moment pendant Les émotifs anonymes même si je dois avouer que les 20 dernières minutes m'ont paru un peu longues...
Je suis d'accord avec toi - Spoiler:
pour dire que la fin aurait pu être traitée différemment ; je n'ai pas bien compris ce que le réalisateur a voulu dire, mais j'ai bien aimé le clin d'oeil aux films de Chaplin, avec le couple qui s'éloigne sur la route... - Citation :
- Petit édit, pour rajouter 4 soeurs en BD [...]
_________________ |
| Sujet: Re: Xel's scrapbook. Jeu 13 Jan - 21:48 | |
| - Popila a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
Petit édit, pour rajouter 4 soeurs en BD [...] Ca me donne envie de le lire en "vrai" bouquin! Parce que je dois quand même avouer que je trouve pas les dessins très très jolis. |
| Sujet: Re: Xel's scrapbook. Ven 28 Jan - 8:46 | |
| Petite mise à jour avec deux nouveaux livres.
Et puis une nouvelle catégorie "musique" pour mettre en avant mes deux groupes chouchous de ce début d'année.
Et puis un système de coeurs pour "hiérarchiser". |
| | | patacaisse Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Xel's scrapbook. Ven 28 Jan - 13:12 | |
| |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Xel's scrapbook. Ven 28 Jan - 16:45 | |
| J'ai vu que tu avais adoré le roman de Laura Kasischke. Tu peux en parler ici |
| Sujet: Re: Xel's scrapbook. Mar 1 Fév - 8:51 | |
| Merci pour le lien, j'ai posté une petite critique rapide ! |
| Sujet: Re: Xel's scrapbook. Mar 1 Fév - 22:35 | |
| Petite mise à jour avec deux nouvelles BD lues aujourd'hui, pendant des moments de rien au travail ^^
Et puis je suis tombée amoureuse de Juno que je n'avais jamais, et je redécouvre Away We Go ! |
| Sujet: Re: Xel's scrapbook. Ven 11 Mar - 8:46 | |
| Je mets à jour bientôt ! Même si j'ai pas lu grand chose ces derniers temps ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xel's scrapbook. | |
| |
| | | | Xel's scrapbook. | |
|