Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | The blue Scrapbook | |
| | Auteur | Message |
---|
Constance Bookworm

| Sujet: The blue Scrapbook Mar 18 Jan - 14:24 | |
| Le bleu des fleurs, naturelCharivari-Nancy MitfordLe signal-Ron CarlsonTante Mame - Patrick DennisMiss Charity - Marie-Aude Murail One Day - David NichollsPeter Pan, ou l'enfant qui ne voulait pas grandir - James mattew Barrie  Tout simplement le bleu de l'eau de la piscine, car j'aime nager autant que lire
Ciné Somewhere-Sofia Coppola Les mysteres de Lisbonne
TV/DVD/Séries Agora-Alejandro Aménabar avec Rachel Weisz
Vincere-Marco Bellochio
La période bleue de Picasso, avec une belle fleur rouge!
A venir car je ne vais pas au musée tous les jours quand même!
Les eaux bleues souffrées d'IslandeMusique, concerts. A venir Lieux A visiter Spectacles A voir
Constance
Dernière édition par Constance le Dim 20 Fév - 18:20, édité 4 fois |
|  | | Summerday Bookworm

| Sujet: Re: The blue Scrapbook Mar 18 Jan - 16:23 | |
| Très joli thème du bleu!! Comment fais-tu défiler ton titre? Je ne savais même pas que c'était possible |
|  | | Emy Elizabethan actor

| Sujet: Re: The blue Scrapbook Mar 18 Jan - 19:51 | |
| Très joli scrapbook, j'aime beaucoup la déclinaison bleue  Et comme Summerday, je ne savais pas qu'on pouvait faire défiler le titre comme ça! Je suis épatée  |
|  | | lilou1625 Indian Shawl

| Sujet: Re: The blue Scrapbook Mar 18 Jan - 20:39 | |
| Pour faire défiler les mots, phrases... quand vous écrivez votre message, vous devez le sélectionner et ensuite vous n'avez cliquer dans "autres" et sur défilement horizontal et hop, c'est fait |
|  | | Emy Elizabethan actor

| Sujet: Re: The blue Scrapbook Mer 19 Jan - 14:31 | |
| Merci pour l'info  C'est merveilleux tout ça, je suis épatée |
|  | | Constance Bookworm

| Sujet: Re: The blue Scrapbook Ven 21 Jan - 13:29 | |
|  Lilou Et maintenant plus personne n'a de mauvaises excuses pour présenter son scrapbook au boulot! |
|  | | Constance Bookworm

| Sujet: Re: The blue Scrapbook Dim 20 Fév - 17:22 | |
| J'ai fait une mise à jour avec le livre que j'ai reçu pour Noel, un livre de photos sur Benjamin Biolay et la video de son dernier spectacle. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The blue Scrapbook  | |
| |
|  | | | The blue Scrapbook | |
|