Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Le Scrapbook Fruité | |
|
+5Popila Constance lilou1625 patacaisse Mandarine 9 participants | Auteur | Message |
---|
Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Le Scrapbook Fruité Dim 23 Jan - 17:47 | |
| Scrapbook Fruité de Mandarine Littérature_ Jane Eyre de Charlotte Brontë _ Les Bannis et les Proscrits: Tome 2, Les Foudres de la Sorcières de James Clemens _ Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll Littérature de Jeunesse _ Vampire Academy: T1, Soeurs de Sang de Richelle Mead _ La femme du Vampire de Nina Blazon _ Sally Lockhart: Tome 1, La Malédiction du Rubis de Philip Pullman _ Uglies de Scott Westerfeld _ Hex Hall, Tome 1 de Rachel Hawkins Musique
_ Gotan Project Lunatico _ Gotan Project Tango 3.0 Films et Séries TV Cinéma: _ De l'eau pour les éléphants_ Les rêves dansants: sur les pas de Pina Bausch_ Mes Meilleures amies_ Black SwanDVD:
_ Sherlock Holmes de Guy Ritchie _ Drôle de Frimousse de Stanley Donen _ Sabrina de Billy Wilder _ Le Faucon Maltais de John Huston _ Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet _ True GritSéries TV:
_ Awkward _ Doctor Who _ Downton Abbey _ Boardwalk Empire _ Little Dorrit _ Pan Am _ The Borgias _ The Good Wife Ce scrapbook est forcément susceptible de modification au cours de l'année^^
Dernière édition par Mandarine le Mar 3 Jan - 19:12, édité 22 fois |
| | | patacaisse Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Le Scrapbook Fruité Dim 23 Jan - 18:58 | |
| Les images sont très jolies ! |
| | | Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Le Scrapbook Fruité Dim 23 Jan - 19:04 | |
| Merci Patacaisse^^ C'est du Alma Tadema Bon pour l'instant je sais qu'il est vide car je n'ai pas encore eu de vrai coup de coeur en ce début d'année mais je le remplirais surement bientot.Et j'ajouterai peut etre d'autres catégories aussi. |
| | | lilou1625 Indian Shawl
| Sujet: Re: Le Scrapbook Fruité Dim 23 Jan - 19:15 | |
| J'aime les images que tu as choisi Mandarine, bravo |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Le Scrapbook Fruité Dim 23 Jan - 20:26 | |
| moi aussi j'aime!!! c'est tres joli |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Le Scrapbook Fruité Dim 23 Jan - 21:34 | |
| C'est très joli, je ne connaissais pas du tout ces images, et j'aime beaucoup le titre que tu as choisi ! _________________ |
| Sujet: Re: Le Scrapbook Fruité Dim 23 Jan - 22:00 | |
| Merci les filles^^ Voui le titre fait écho à mon pseudo comme vous devez vous en douter lol J'ai hâte de le remplir maintenant!! |
| | | Lady Clare Swoon addict
| Sujet: Re: Le Scrapbook Fruité Lun 24 Jan - 13:52 | |
| très sympa, Mandarine!! |
| Sujet: Re: Le Scrapbook Fruité Dim 10 Avr - 17:38 | |
| Petite mise à jour de mon scrapbook (toute petite) Avec un gros coup de coeur niveau ciné pour Black Swan, j'en suis ressortie toute chamboulée ca faisait longtemps que je n'avais pas eu cette impression.Et très bonne surprise en litt de jeunesse avec Vampire academy qui m'a bien tenu en haleine!! |
| Sujet: Re: Le Scrapbook Fruité Mar 20 Sep - 8:52 | |
| Mise à jour de mon scrapbook qui en avait grand besoin! |
| | | Cathy Swoon addict
| Sujet: Re: Le Scrapbook Fruité Mar 20 Sep - 12:01 | |
| |
| Sujet: Re: Le Scrapbook Fruité Mar 20 Sep - 13:41 | |
| Merci Cathy, pourtant je trouve qu'il y a pas grand chose^^" |
| | | Cathy Swoon addict
| Sujet: Re: Le Scrapbook Fruité Mar 20 Sep - 13:53 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi. Il y a plein de choses et il est très beau. |
| | | Marquise de Pembroke Station Kiss
| | | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Le Scrapbook Fruité Mar 20 Sep - 19:53 | |
| J'aime beaucoup beaucoup ta présentation Mandarine PS: Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir Alma Tadema. J'adore ses peintures |
| Sujet: Re: Le Scrapbook Fruité Mar 20 Sep - 20:58 | |
| Merci les filles Oui Alma Tadema est un peintre que j'aime beaucoup, contente de te l'avoir fait connaitre!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Scrapbook Fruité | |
| |
| | | | Le Scrapbook Fruité | |
|