Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfin me voici!

Aller en bas 
+18
adtraviata
Popila
Scarlatiine
Akina
Lady Clare
Xel0u_le_l0up
JO
Lunaë
Caelan
resmiranda
didyousaybooks
patacaisse
Miss Chocolat
Constance
Bagatelle
Summerday
Julia
Léodagan
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léodagan
Vicar's daughter
Léodagan



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:01

Enchanté de vous connaitre.

Je m'appelle Clément et j'ai 26 ans. Ca fait deja plusieurs mois que je connais ce forum, mais je n'avais pas le temps d'en faire partie. Mais cet ère est terminée! Désormais, je suis a votre service pour le faire vivre.

J'ai lu quelques auteurs anglais jusqu'à présent : juste Dickens, Bronte, Shakespeare, Tolkien et Rowling, je crois. Mais j'essaye de me mettre sérieusement a lire des livres en anglais en commençant bientôt docteur jekyll/mister hide (jaime bocoup les romans fantastiques du XIXeme) ainsi que heart of darkness. Ayant habité en Irlande, j'ai acheté des livres en vo (ceux de Joyce notamment) pour commencer a connaitre la littérature de ce beau pays. Que votre bonne humeur et vos coms me fassent apprécier cette littérature et votre bande.

Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:06

Enfin me voici! 369400 Léodagan! Waouw, un garçon! C'est plutôt rare dans nos contrées... Mais bon, ne te sens pas gêné, on est toujours contents d'accueillir quelqu'un de plus! À très vite au détour d'une discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:08

Bienvenue Léodogan Enfin me voici! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:11

Ooooh un autre gentleman Very Happy

Enfin me voici! 369400 Léodagan Enfin me voici! 654866
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:11

Enfin me voici! 369400 Léodogan

J'ai séjourné à Dublin et Cork et j'ai de bons souvenirs de ce magnifique pays (et bijoux aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:40

je ne suis là que depuis hier mais je te souhaite la bienvenue quand même lol ! Enfin me voici! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:51

Bienvenue Léodagan Enfin me voici! 369400
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:52

Bienvenue à toi ! Enfin me voici! 369400
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:59

Enfin me voici! 369400 Enfin me voici! 369400
Bienvenu Léodagan, j'aime bien ton pseudo^^
Je suis sûre que c'est Damien qui va être content et se sentir moins seul, pourtant la gente masculine est la bienvenue mais se fait rare!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:08

Enfin me voici! 369400 Léodagan

ça fait plaisir de voir que tu ne partages pas la façon de penser de ton célèbre homonyme de Kaamelott Wink

Leodagan a écrit:
Moi, j’ai appris à lire, et ben je souhaite ça à personne !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:18

Bienvenue Léodagan !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:27

resmiranda a écrit:
Enfin me voici! 369400 Léodagan

ça fait plaisir de voir que tu ne partages pas la façon de penser de ton célèbre homonyme de Kaamelott Wink

Leodagan a écrit:
Moi, j’ai appris à lire, et ben je souhaite ça à personne !
lol!

lol! lol! lol!

Ravie d'accueillir un gentleman parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:03

Bienvenue Leodagan ! sunny

Vive les gentlemen qui savent lire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Vicar's daughter
Léodagan



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:32

Ca fait qu'une heure que je suis la et je me fait deja qualifié de gentleman? Tenez, les filles *bisous*

Et nous ne sommes que deux hommes dans la bande?
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:30

Enfin me voici! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:34

Enfin me voici! 369400 Léodogan! Enfin me voici! 369400 Non, il y en a deux autres si je ne me trompe pas, à part Mr Tilney, Isidore Sheldon et Algernon, plus d'autres qui sont inscrits, mais qui ne sont plus manifestés depuis un moment, c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:24

Clément!!! cheers Je suis toute contente de te lire ici et j'espère vraiment que tu te plairas parmi nous! Enfin me voici! 744240
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Vicar's daughter
Léodagan



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:35

Charline! Merci beaucoup tres chere! Au plaisir de te revoir et de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:07

Enfin me voici! 369400 Léodagan !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:47

Bienvenue Léodagan ! Enfin me voici! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:57

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Leodagan ! Enfin me voici! 654866

_________________
Enfin me voici! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
adtraviata
heroine in training
adtraviata



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:13

Bienvenue à toi, Leodagan !
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Ecrivain en herbe
Algernon



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:32

Hey Leodagan, bienvenu ! Content de te retrouver ici ! Wink

Lady Clare a écrit:
Enfin me voici! 369400 Léodogan! Enfin me voici! 369400 Non, il y en a deux autres si je ne me trompe pas, à part Mr Tilney, Isidore Sheldon et Algernon, plus d'autres qui sont inscrits, mais qui ne sont plus manifestés depuis un moment, c'est bien dommage...

Oui, c'est vrai que je ne me suis pas manifesté depuis longtemps. Je suivais néanmoins les commentaires du site, c'est vrai que je n'ai pas vraiment le temps de poster ces derniers temps.

Je vais essayer de me mettre une règle rigoureuse de postage ! Wink

Tschüss !
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:40

Avec beaucoup de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:37

Enfin me voici! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin me voici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici!   Enfin me voici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin me voici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me voici enfin sur Whoopsy Daisy
» Hello (enfin!)
» The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info
» Enfin enfin!!!
» Enfin me voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: