Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Hello (enfin!) | |
|
+4Emjy Arwen Marianne Brandon daisymiller 8 participants | Auteur | Message |
---|
daisymiller Ecrivain en herbe
| Sujet: Hello (enfin!) Jeu 2 Avr - 16:08 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Aurore, j'ai 35 ans et je vis à Lille. Je suis inscrite depuis trèèèèèèès longtemps sur Whoopsy (il faudra que je vérifie ma date d'inscription)et je vous ai longtemps lu sans jamais oser participer Cela fait quelques temps que je vous suis de loin mais j'avais très envie de revenir par ici (en partie grâce au lobbying intense fait sur Instagram ) et de participer également. Certaines d'entre vous me connaissent peut-être déjà d'ailleurs via Instagram (mon pseudo est aurore_zola ) Passionnée de littérature depuis toute petite, je pense lire de tout et j'aimerais approfondir ma connaissance de la littérature anglaise. D'ailleurs, il me reste encore quelques Jane Austen à découvrir ! Pour faire dans l'originalité, mes autres centres d'intérêts sont le cinéma et les séries TV. Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, c'est un peu difficile l'air de rien de se présenter en quelques lignes A bientôt sur le forum |
| | | Marianne Brandon Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Hello (enfin!) Jeu 2 Avr - 17:28 | |
| Je ne suis inscrite que depuis hier, mais bienvenue daisymiller ! |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Hello (enfin!) Jeu 2 Avr - 17:33 | |
| to the forum, daislymiller! Contente que tu te lances pour participer au forum, tu verras on n'est pas méchants et on aime échanger ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Hello (enfin!) Jeu 2 Avr - 19:05 | |
| daisymiller ! Je suis moi aussi très contente que tu te sois décidée à poster ! Et j'ai hâte d'échanger avec toi ! Et plus, tu as choisi un avatar à l'effigie de Lenny Bruce / Luke Kirby (l'un de mes chouchous absolus ) alors je serai encore plus ravie de te croiser au détour d'un topic _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Hello (enfin!) Jeu 2 Avr - 20:11 | |
| :welcome:DaisyMiller J'espère que tu te plaira sur WD et que tu n'hésiteras pas à t'exprimer _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Hello (enfin!) Ven 3 Avr - 12:20 | |
| Bienvenue parmi nous! Je vois que nous avons une passion commune pour The Marvelous Mrs Maisel. Quelle série! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Hello (enfin!) Ven 3 Avr - 13:27 | |
| Ah mais oui, très heureuse de te retrouver ici !
Au plaisir de te lire dans les topics ! _________________ |
| | | daisymiller Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Hello (enfin!) Ven 3 Avr - 16:38 | |
| Merci à toutes pour votre accueil chaleureux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello (enfin!) Sam 4 Avr - 12:49 | |
| Bienvenue daisymiller ! N'hésite plus à poster |
| | | AnGee Bookworm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello (enfin!) | |
| |
| | | | Hello (enfin!) | |