Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Enfin enfin!!! | |
|
+16Julia Miss Chocolat Miss Virginia Summerday Akina Xel0u_le_l0up lilou1625 Bagatelle didyousaybooks Miss Artemis Holmes JO resmiranda Filipa Lunaë Caelan sookie 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin enfin!!! Sam 16 Oct - 11:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je suis Christelle, déjà inscrite sur l'Inn, c'est grâce à Lady Clare et Isobel que je me retrouve ici. Cela fait longtemps que je devais venir m'inscrire ici, mais le temps m'a manqué. Donc voilà, quelques épisodes de Downton Abbey m'ont replongée vite dans le bain, viiiiite, allons faire un tour sur le Whoopsy Daisy forum!!! Hello très chères et très chers!!! oh il y a plein de smileys rigolos! héhé |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Sam 16 Oct - 11:58 | |
| sur le forum |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Sam 16 Oct - 11:59 | |
| Bienvenue Christelle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Sam 16 Oct - 12:03 | |
| Merci beaucoup, c'est très gentil à vous! J'ajoute quelques détails: Je suis donc dessinatrice de BD, j'habite Paris, j'ai 34 ans, et je lis beaucoup beaucoup. Je lis surtout de la littérature anglaise et américaine, je regarde beaucoup de séries, et beaucoup d'anglaises, je suis une addict de Doctor Who, j'aime voyager, les concerts de rock, le théâtre, le cinéma bien sûr. Merci beaucoup!! |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Sam 16 Oct - 12:06 | |
| Bienvenue! J'adore ton look, surtout la petite maison de ta signature. |
| | | Filipa Indian Shawl
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Sam 16 Oct - 12:10 | |
| Ravie de te retrouver ici Christelle ! Et plus une qui aime la petite maison dans la montagne |
| | | resmiranda Bookworm
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Sam 16 Oct - 12:14 | |
| Merci Lunaë, Fearless, et Resmiranda!!! C'est très sympa, je crois que je me plaire ici! Pour la maison, c'est une fantaisie d'un propriétaire américain, je l'ai trouvé sur un joli forum de décoration, mais pas moyen d'en retrouver l'adresse. Voici quelques photos supplémentaires du lieu. - Spoiler:
ravissant, n'est-ce pas? |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Sam 16 Oct - 12:26 | |
| Cette maison est vraiment... on dirait une maison de fée western, j'adore Bienvenue Christelle ! je pense que tu vas te plaire parmi nous... |
| | | Invité Invité
| | | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Sam 16 Oct - 13:41 | |
| Christelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ravie de te retrouver ici !!!! Bienvenue ! By the way, j'adore ton look ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Sam 16 Oct - 13:45 | |
| Artemiiiiis!!! merci mille fois!!! et oui, il fallait bien que ça arrive!! |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: !! Sam 16 Oct - 14:21 | |
| Bienvenue!!
Quelle belle maison tu nous a présenté là! Ca donne envie d'aller y vivre (du moment qu'on y ajoute une connexion internet^^)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Sam 16 Oct - 14:47 | |
| Bienvenue! Cette maison fait rêvé! Merci de l'avoir partagée avec nous! |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Sam 16 Oct - 17:55 | |
| Christelle :flower: Merci pour les photos de la maison, elle est absolument splendide! :hein: |
| | | lilou1625 Indian Shawl
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Dim 17 Oct - 8:04 | |
| Bienvenue parmis nous Christelle. ces photos sont vraiment superbes |
| | | Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Dim 17 Oct - 8:36 | |
| Hello, bienvenue par ici ! tu es dessinatrice de BD ? moi je travaille dans une librairie de BD justement ! la maison est magnifique en effet... si jamais tu retrouves le site de décoration hein, je suis preneuse de l'adresse ^^ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Dim 17 Oct - 17:42 | |
| Bienvenue !! J'adore tes goûts en matière de maison ... |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Dim 17 Oct - 17:58 | |
| |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Dim 17 Oct - 18:01 | |
| Christelle!! |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Lun 18 Oct - 0:39 | |
| Bienvenue Christelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Lun 18 Oct - 5:54 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil, Miss Chocolat, Miss Virginia, Summerday, Akina, Xel0u_le_l0up, lilou1625, Bagatelle, josephinemarch, et SuperIdole!!! C'est un vrai plaisir d'être ici, j'explore doucement mais sûrement les murs de Whoopsy Daisy.
Soyez en sûres, si je retrouve l'adresse où j'ai découvert cette jolie petite maison blanche, je posterai ici même.
Xel0u_le_l0up, je serai ravie de discuter bd avec toi dans le forum BD. Lady Clare m'a fait déjà l'honneur de parler de ma BD Hypathie dans la partie BD du forum. |
| | | Julia Bookworm
| | | | Lady Clare Swoon addict
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Lun 18 Oct - 14:06 | |
| |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! Lun 18 Oct - 20:11 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue, Christelle ! Tout comme Akina, j'aime beaucoup tes goûts en matière de maison... _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin enfin!!! | |
| |
| | | | Enfin enfin!!! | |
|