Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid | |
|
+22Théàlamenthe Fanny Lechatnoir Laly Miss Woodhouse adtraviata Caelan kary Pickwick Barbara Haydée sandie Séverine Emy Constance sookie patacaisse Akina Popila Miss Virginia Mona Emjy 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid Jeu 2 Sep - 13:14 | |
| _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid Ven 3 Sep - 16:53 | |
| J'aime beaucoup ces nouvelles couvertures, elles sont à la fois moderne et vintage et très élégantes ! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid Sam 4 Sep - 8:28 | |
| Ah oui c'est très beau ! Dommage que je n'ai pas accroché au livre _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid Sam 4 Sep - 11:47 | |
| Je pense que je vais craquer ! _________________ |
| | | Mlle Alice Delicious silence
| Sujet: Re: La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid Lun 6 Sep - 16:47 | |
| Effectivement c’est très joli, ça me donne envie de craquer mais moi non plus je n’ai pas accroché au seul que j’ai lu |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid Lun 6 Sep - 17:57 | |
| C'est dommage Moi j'espère que 10 18 aura la bonne idée de rééditer ses autres livres avec le même type de visuels ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid | |
| |
| | | | La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid | |
|