Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Rétrospective Hitchcock à la Cinémathèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



Rétrospective Hitchcock à la Cinémathèque Empty
MessageSujet: Rétrospective Hitchcock à la Cinémathèque   Rétrospective Hitchcock à la Cinémathèque Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:51

Il y a en ce moment une immense rétrospective Hitchcock à la Cinémathèque de Paris. C'est l'occasion pour ceux qui connaissent mal, ou pas du tout (comme moi), l'oeuvre du réalisateur de la découvrir sur grand écran, et pour une somme relativement modique (6,50 E en tarif plein, 5 E en tarif jeune).
Le programme est ici !

Par exemple, ce soir, je vais aller voir l'Auberge de la Jamaïque !! Si certains sont tentés et veulent qu'on s'y retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Rétrospective Hitchcock à la Cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective Hitchcock à la Cinémathèque   Rétrospective Hitchcock à la Cinémathèque Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:15

Je vous envie d'avoir une telle programmation ca fait rêver Rétrospective Hitchcock à la Cinémathèque 557349

J'ai vu les 39 marches d'Hitchcock et pas déçue du tout de voir des films moins connus! Profitez en j'habite malheureusement trop loin ...Enfin je me console car on aura peut être la chance d'en voir peut être un ou deux dans l'année au ciné club!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrospective Hitchcock à la Cinémathèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétrospective Kubrick à la Cinémathèque
» Rétrospective thématique
» Ernst Lubitsch : présentation
» Rétrospective Littérature et cinéma à la Filmothèque du Quartier Latin
» La danse au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: L'Age d'or hollywoodien :: Alfred Hitchcock-
Sauter vers: