Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Mon scrapbook littéraire | |
| | Auteur | Message |
---|
Lunaë Bookworm
| Sujet: Mon scrapbook littéraire Mar 4 Jan - 16:58 | |
| Livres 1001 livres d'enfants qu'il faut avoir lu pour grandirLe ciel est partout, de Jandy Nelson Lettres du Père Noël, de J.R.R. Tolkien Comme un roman, de Daniel Pennac Portrait de Margaret Ogilvy par son fils, de James M. Barrie Le Petit Oiseau Blanc, de James M. Barrie The Brontës at Haworth, d'Ann Dinsdale J.M.Barrie and the lost boys, d'Andrew Birkin L'affaire de Road Hill House, de Kate Summerscale Peter Pan ou l'enfant qui ne voulait pas grandir, de James M. Barrie Chasing Brooklyn, de Lisa Schroeder Marina, de Carlos Ruiz Zafon L'art du roman, de Virginia Woolf The day before, de Lisa Schroeder Poèmes, d'Emily Brontë Le jardin des secrets, de Kate Morton L'héritage, de Katherine Webb Lire est le propre de l'homme, collectif Ne m'apelle plus Anastasia, de John Boyne Sagas Là où j'irai, de Gayle Forman Les enquêtes d'Enola Holmes: La double disparition, de Nancy Springer Les enquêtes d'Enola Holmes: L'affaire Lady Alistair, de Nancy Springer La septième vague, de Daniel Glattauer A most improper magick, de Stephanie Burgis Terre Noire T1: Les exilés du Tsar, de Michel Honaker Terre Noire T2: Le bras de la vengeance, de Michel Honaker Terre Noire T3: Les héritiers du secret, de Michel Honaker La nuit de l'infamie, de Michael Cox Frisson, de Maggie Stiefvater Fièvre, de Maggie Stiefvater Fusion, de Maggie Stiefvater Albums Billy Brouillard T3: Le petit garçon qui ne croyait plus au Père Noël Blancge Neige Le Petit Chaperon Rouge & Ce qu'il advint dans le ventre du loup La légende des Dames de Brocéliande Bds, Comics, Mangas The wonderful Wizard of Oz The marvelous land of Oz Milady de Winter
Dernière édition par Lunaë le Ven 21 Oct - 7:57, édité 29 fois |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire Ven 7 Jan - 21:21 | |
| Il me reste moins d'1/4 de "1001 livres d'enfants qu'il faut avoir lu pour grandir" mais je sais qu'il figurera parmis mes coups de coeurs de l'année. Une mine d'or ce livre! |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire Sam 8 Jan - 11:26 | |
| Oui, je confirme, une véritable mine d'or, ce livre ! C'est très beau, tout ce bleu... _________________ |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire Sam 8 Jan - 20:46 | |
| Merci Popila MAJ avec un livre dévoré aujourd'hui! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire Sam 8 Jan - 21:52 | |
| Très joli scrapbook, Lunaë Je vois que nous ne sommes que 2 à en avoir ouvert un pour cette année, j'espère que les autres suivront _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire Dim 9 Jan - 10:38 | |
| Ne vous inquiétez pas je vais également créer un scrapbook mais bon tant que mon ordi ne revient pas je me trouve dans l'incapacité de faire une jolie présentation... Mais soit dit on passant j'adore vos deux scrapbooks |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire Dim 9 Jan - 11:36 | |
| Très jolie scrapbook |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire Dim 9 Jan - 16:44 | |
| Merci les filles |
| | | Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire Lun 10 Jan - 17:59 | |
| Ohh je ne connaissais pas ce livre de Tolkien!! Il sort plutôt de l'ordinaire!! Comment c'était ? Il va falloir aussi que je me penche sur l'idée de faire un scrapbook mais j'ai peur de ne pas pouvoir rivaliser avec les vôtres |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire Lun 10 Jan - 18:26 | |
| |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire Lun 14 Fév - 10:53 | |
| Ajout du T3 de Billy Brouillard. |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire Dim 6 Mar - 12:42 | |
| MAJ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire Dim 6 Mar - 13:05 | |
| Ah, je n'ai jamais entendu parler de The Brontës at Haworth ! _________________ |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire Dim 6 Mar - 13:41 | |
| J'ai ouvert un topic car je me doutais que ça intéresserai du monde |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire Mar 12 Avr - 18:16 | |
| Maj |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire Mar 12 Avr - 18:29 | |
| Oh, tu as aimé L'affaire de Road Hill House de Kate Summerscale ? Hâte d'en savoir plus ! _________________ |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire Mar 12 Avr - 19:00 | |
| Oui, j'ai beaucoup aimé!!! |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire Lun 27 Juin - 19:51 | |
| Maj avec la saga Terre Noire! |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire Mar 20 Sep - 13:24 | |
| Mise à jour (sans image pour l'instant car je suis au boulot) de mon scrapbook que j'avais un peu délaissé (tout comme le forum, je lis mais je ne poste plus beaucoup. Mais je vais revenir ) EDIT: photos ajoutées! |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire Mar 20 Sep - 19:43 | |
| Je viens de sortir Milady de Winter de ma biblio, je ne l'ai pas encore lu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon scrapbook littéraire | |
| |
| | | | Mon scrapbook littéraire | |
|