| Le Scrapbook d'Emjy | |
|
+3Popila Miss Artemis Holmes Emjy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Le Scrapbook d'Emjy Dim 2 Jan - 22:40 | |
| {Littérature}The Help de Kathryn Stockett Les Hommes préfèrent les blondes & Mais ils épousent les brunes d'Anita Loos Soulless de Gail Carriger Indiana de George Sand Une Partie de cache-cache d'Elizabeth Taylor Lavinia de George Sand Malo de Lange, fils de Personne de Marie-Aude Murail Ethan Frome d'Edith Wharton Prochain rdv dans le pot de fleurs de Marilyn Sachs De l'eau pour les éléphants de Sarah Gruen The Sookie Stackhouse Mysteries de Charlaine Harris Les Braves gens ne courent pas les rues de Flannery O'Connor A Jane Austen Education de William Deresiewicz La Recluse de Wildfell Hall d'Anne Brontë The Novel in the viola de Natasha SolomonsMiss Buncle married de DE Stevenson The Traitor and the tunnel (The Agency tome 3) de YS LeeThe Perks of Being a wallflower de Stephen ChboskyBilbo le hobbit de JRR TolkienThe Incorrigible Children of Ashton Place (Tome 1) de Maryrose WoodChaque soir à onze heures de Malika Ferdjoukh Ce que la vie signifie pour moi de Jack LondonLa délicatesse de David FoenkinosParis est une fête d'Ernest HemingwayVango Tome 2 de Timothée de Fombelle
{Bandes Dessinées et Albums}Quatre Soeurs : Enid de Cati Baur Une sacrée mamie de Yôshichi Shimada & Saburô Ishikaw (manga) Les Super Super de Lucie Durbiano Beauté (Désirs exaucés - tome 1) de Kerascoët & Hubert Rilettes au sucre de Clémence Les Souvenirs de Mamette de Nob Mamette de Nob Jojo d'André Geerts Beauté - Désirs exaucés de HubertFred de Posy SimmondsJust Being Audrey de Margaret CardilloHulul d'Arnold Lobel Le Chat du Boulanger de Posy Simmonds {Cinéma}Le Nom des autres Ariane de Billy Wilder Dans ses yeux (2009) Mes Voisins les Yamada The King's speech Made in Dagenham Eve La Nuit du chasseur Tomboy The Tree of life Le Gamin à vélo X-Men : First Class Bridesmaids Une Séparation DriveLe Skylag
{Télévision}Community Freaks and Geeks The Wire (HBO) Sirens (Channel 4) 2 Broke Girls {Period Dramas}South Riding BBC Mildred Pierce HBO The House of Eliott (BBC) The Hour (BBC) ... illustration de la bannière extraite de la BD Quatre Soeurs de Cati Baur
Dernière édition par Emjy le Dim 30 Oct - 9:40, édité 23 fois |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| |
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Dim 2 Jan - 22:45 | |
| Merci Artemis ! J'avoue que j'ai craqué en la voyant, j'adore les chats _________________ |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Lun 3 Jan - 16:48 | |
| Qu'est-ce que c'est joli ! J'adore. On va avoir du mal à rivaliser avec ta présentation ! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Jeu 6 Jan - 19:11 | |
| Mise à jour dans la catégorie littérature _________________ |
|
| |
lilou1625 Indian Shawl
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Ven 7 Jan - 8:02 | |
| Quelle belle présentation Emjy, tu as déjà réussi à lire 3 livres depuis le début de l'année, je suis impressionnée. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Sam 8 Jan - 21:55 | |
| _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Dim 9 Jan - 11:38 | |
| Très jolie illustration, en effet! J'en ouvrirais peut-être un quand j'aurai atteint le quotat de messages C'est une très chouette idée. Je vais faire un tour dans ceux de 2010 maintenant! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Lun 10 Jan - 15:30 | |
| Ajout d'une BD et d'un film ! _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Lun 10 Jan - 19:44 | |
| Ah les livres d'Anita Loos |
|
| |
Emy Elizabethan actor
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Mar 18 Jan - 19:54 | |
| Mmmmh, une bien jolie illustration! Je commence La couleur des sentiments ce weekend, vraiment hâte! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Dim 30 Jan - 19:56 | |
| Ajout du film argentin Dans ses yeux (2009), un formidable polar qui n'a pas volé son oscar du meilleur film étranger l'année dernière ! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Sam 12 Fév - 11:02 | |
| Petite mise à jour ! |
|
| |
Cathy Swoon addict
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Sam 12 Fév - 18:03 | |
| Qu'as tu pensé des Voisins Yamada ? |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Sam 12 Fév - 19:32 | |
| S'il figure dans mon scrapbook, c'est que je l'ai beaucoup aimé. J'espère pouvoir trouver le temps de lui consacrer un sujet bientôt |
|
| |
Cathy Swoon addict
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Dim 13 Fév - 8:30 | |
| J'ai hâte de voir ça |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Jeu 10 Mar - 18:25 | |
| Mise à jour dans la partie littérature et télévision _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Ven 18 Mar - 13:56 | |
| Petite mise à jour avec 2 nouveaux coups de coeur dans la partie littérature et 1 film _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Mar 22 Mar - 18:14 | |
| Mise à jour avec 2 nouveaux coups de en littérature _________________ |
|
| |
Emy Elizabethan actor
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Mar 22 Mar - 18:40 | |
| Ooooh Malo de Lange, fils de personne!! J'ai failli craquer hier mais j'ai été raisonnable et je l'ai reposé. Ca sera pour un prochain achat, c'est sûr, j'ai adoré le premier en plus! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Mar 22 Mar - 19:11 | |
| Je craignais un peu de moins l'aimer que le 1er mais finalement, j'ai été une fois de plus conquise ! Je posterai mon avis bientôt _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Mar 12 Avr - 19:04 | |
| Une petite mise à jour dans la partie télévision _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le Scrapbook d'Emjy Sam 23 Avr - 19:13 | |
| Mises à jour (en gras) dans toutes les catégories _________________ |
|
| |