Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Camelot (Starz) | |
|
+3Akina Miss Chocolat didyousaybooks 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Camelot (Starz) Dim 8 Mai - 20:32 | |
| En fait j'ai lu la première page de commentaires et je n'ai pas vu qu'il y en avait une seconde où il y a vos avis... Je suppose qu'il faudra que je me fasse ma propre opinion sur le sujet mais c'est dommage, le casting avait l'air alléchant.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camelot (Starz) Dim 8 Mai - 20:51 | |
| Ben si tu es fan de Joseph, ça passera. |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Camelot (Starz) Dim 8 Mai - 20:53 | |
| Oui mais si c'est vraiment mauvais je doute que le fait que j'aime 1 acteur fasse la différence. Le dernier film à en avoir souffert c'est Dorian Gray et pourtant il y avait Colin Firth et Ben Barnes.... Je verrai bien !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camelot (Starz) Dim 8 Mai - 21:09 | |
| Ah oui, c'est vrai. Disons que je trouve que les acteurs ne sont pas très bons. mêm Eva Green que je trouve vraiment très belle en fait des tonnes, elle surjoue un peu. Quand à James Purefoy, qui est une raison à lui tout seul de regarder la série, et bien spoilers: - Spoiler:
il disparait au bout de 2 épisodes, snif.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camelot (Starz) Sam 21 Mai - 8:14 | |
| Je viens de terminer le premier épisode et pour ma part je n'ai pas été déçue. Mais au vu , de vos commentaires je me pose de sérieuses questions quand à la suite (j'en ai 3 en attente). J'adore Eva Green et son rôle de méchante lui va très bien (est-ce sa façon de s'habiller dans la vraie vie mais je l'apprécie beaucoup). Un doute sérieux quand au casting Arthur (je le trouve trop gnangnan désolée mais je n'arrive pas à m'y faire) . Quand à Merlin (très sombre) on est bien loin de Disney et de la version humouristique française (c'est pas faux). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camelot (Starz) | |
| |
| | | | Camelot (Starz) | |
|