Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh Empty
MessageSujet: Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh   Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:42

Je pense que nous sommes nombreux ici à lire Malika Ferdjoukh avec intérêt. Je vous propose donc ici de nous dire quels sont vos romans préférés de l'auteur. Wink

Je poste mon top par ordre de préférence :

Les Medium :
1) Quatre Soeurs : une merveilleuse série, dans laquelle j'aime me plonger. Un concentré de bonne humeur, de fantaisie et d'émotion. Une saga qui pour moi ne ressemble à aucune autre
2) Taille 42 : l'un des plus beaux livres que j'ai lus sur l'Occupation
3) Fais-moi peur : un thriller de Noël absolument fascinant
4) Sombres Citrouilles : un thriller familial à la fois drôle et effrayant
5) Faux Numéro : un récit de vacances qui sent bon la mer et le soleil
6) Rome, l'enfer : un drame familial terriblement saisissant
7) Boum : un court roman empreint de mystère et dont on pourrait parler pendant des heures ...

Je tiens à préciser que même si j'ai des préférences, j'ai apprécié chacune de ses lectures, pour des raisons différentes Wink


parmi les formats "courts" :
1) Trouville Palace
2) L'assassin de papa
3) Aggie change de vie
4) La Fiancée du fantôme
5) Minuit-Cinq

Il me reste encore à lire Les Joues roses, Robin dans les bois, La Fille d'en face ...

_________________
Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh 16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh Empty
MessageSujet: Re: Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh   Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:51

Ici aussi, les choix sont douloureux et ils se disputent tous la première place Rolling Eyes

1) Quatre soeurs Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh 94134
2) Sombres citrouilles Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh 557349
3) Fais-moi peur Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh 557349
4) Trouville palace
5) Les joues roses
6) Boum

J'ai encore "Taille 42" dans ma PàL, j'espère le lire bientôt après tous les avis positifs que j'ai lu sur ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh Empty
MessageSujet: Re: Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh   Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:05

Merci pour ces indications. Je voulais justement commencer à lire des romans de cette auteure. Je vais piocher dans vos listes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh Empty
MessageSujet: Re: Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh   Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:27

Pour l'instant je n'ai lu que 3 de ses livres donc mon classement va être assez succint

1 Aggie change de vie : premier livre découvert et qui m'a beaucoup plu malgré qu'il soit assez court. On souhaiterais découvrir davantage la vie d'Aggie, creuser les personnages.

2 Taille 42 : le thème traité (la guerre), le fait que cela soit une histoire vraie m'a beaucoup plu

3 Les joues roses : un livre assez mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh Empty
MessageSujet: Re: Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh   Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre roman préféré de Malika Ferdjoukh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouville Palace : le nouveau roman de Malika Ferdjoukh !
» Chaque soir à onze heures, le nouveau roman de Malika Ferdjoukh (extraits inclus !)
» Malika Ferdjoukh
» Griffes de Malika Ferdjoukh
» Boum, Malika Ferdjoukh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and French it up :: Littérature française jeunesse :: Ecole des Loisirs :: Malika Ferdjoukh-
Sauter vers: