Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Challenge "Golden Age" | |
|
+5resmiranda Popila sookie Julia Emjy 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge "Golden Age" Ven 18 Fév - 11:24 | |
| - Casablanca- An affair to remember - The shop around the corner- Roman holiday - Never let me go - Julius Caesar ( avec Brando) - It's a wonderful lifeAprès des semaines à feignasser, je me suis enfin mise à ce challenge, avec pas moins de trois films en deux jours et je n'ai qu'une chose à dire: Emjy, je te vénère pour avoir lancé ce défi. Grâce à cette merveilleuse idée, je viens de tomber amoureuse d'une période du cinéma que je connais finalement moins bien que ce que je pensais... ( Je n'avais vu aucun des films de James Stewart, vous imaginez? Et maintenant, je ) Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai eu trois énormes coups de coeur, surtout avec It's a wonderful life et que ma LAV s'est considérablement allongée... Merci d'avoir permis ça!!! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Challenge "Golden Age" Ven 18 Fév - 12:07 | |
| |
| | | Séverine Overbearing Master
| Sujet: Re: Challenge "Golden Age" Ven 18 Fév - 18:42 | |
| Mililie, j'ai hâte d'avoir ton avis sur An affair to remember car ce film est... Pfiou! Magnifique. Sans doute l'un de mes préférés du genre et l'un de mes préférés tout court. Une pure merveille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge "Golden Age" Ven 18 Fév - 21:03 | |
| |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Challenge "Golden Age" Dim 10 Avr - 9:09 | |
| |
| | | Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Challenge "Golden Age" Ven 22 Avr - 9:13 | |
| Alors pour ma part je commence à avoir un stock conséquent de film classique dans ma dvdthéque donc je me suis dit pourquoi ne pas en profiter pour aussi participer à ce challenge? Voici donc ma liste: _ Drôle de Frimousse _ Quand la ville dort _ Le Prince et la Danseuse _ My Fair Lady _ Guerre et Paix _ Vacances Romaines _ Le Faucon Maltais En tout cas très bonne idée de challenge!! |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Challenge "Golden Age" Ven 2 Sep - 6:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge "Golden Age" Jeu 29 Déc - 16:56 | |
| - Casablanca
- An affair to remember
- The shop around the corner
- Roman holiday - Never let me go
- Julius Caesar ( avec Brando)
- It's a wonderful life
Bon, il est temps que je me réveille... Au moins, avec les films, j'ai le temps de finir ce challenge avant le 31, contrairement aux challenges littéraires... Il ne me reste plus qu'un film et les six premiers ont tous été des belles découvertes... Quelle challenge génial!
Pour le dernier, puisque Never let me go est introuvable, je vais le remplacer par Adam's rib.
Excellents derniers moments cinéphiles de l'année à tous!
|
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Challenge "Golden Age" Ven 30 Déc - 7:56 | |
| @Mimilie : merci d'avoir remonté ce topic je l'avais complètement zappé...heureusement qu'il ne me rests qu'un seul film à voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge "Golden Age" Ven 30 Déc - 11:57 | |
| Sookie, ravie d'avoir pu aider! Aux vues de ma mémoire, c'est miraculeux que je m'en sois moi même souvenu...
- Casablanca - An affair to remember - The shop around the corner - Roman holiday - Adam's rib - Julius Caesar ( avec Brando) - It's a wonderful life
Sinon, challenge fini et il m'a permis de rallonger ma liste de films à voir de manière considérable... Que de belles découvertes et d'acteurs formidables!!! J'irai faire un tour sur les topics correspondants quand la furie des festivités du Nouvel An sera passée...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge "Golden Age" | |
| |
| | | | Challenge "Golden Age" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|