Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) | |
|
+33sandie Schwartzmoutire kary sookie Diræ Summerday Seirên Miss Woodhouse Diana didyousaybooks Scarlatiine Caelan IrishCannelle Cathy Constance Satine Pickwick Zahlya miyo Perséphone JenniferEhle Akina JO Bagatelle Miss Virginia Séverine lilou1625 Damien resmiranda Popila Julia Poppée Emjy 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
JenniferEhle Swoon addict
| | | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Sam 19 Nov - 14:28 | |
| Carey Mulligan est presque méconnaissable, avec cette coiffure, ce maquillage et cette tenue. Ces photos sont très attractives et séduisantes ! _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Sam 19 Nov - 15:12 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ces photos!!!
|
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Sam 19 Nov - 19:06 | |
| |
| | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Dim 20 Nov - 3:46 | |
| J'aime vraiment beaucoup l'énergie que dégage ces photos et puis l'ambiance et leurs looks =) |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Dim 20 Nov - 11:29 | |
| Tu fais bien de le dire Emjy, parce que ça m'a un peu choquée sur le coup |
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Dim 20 Nov - 13:15 | |
| C'est bizarre de voir autant d'avis négatifs sur Baz, je pensais qu'il était un réalisateur plus aimé que ça Intéressant. En tout cas moi, je vais faire mon indépendante en disant que j'adore j'adore j'adore Baz. J'ai vu ses 3 films sur 4 (il ne me reste plus qu'à voir Ballroom Dancing), EDIT: Je viens de voir Ballroom Dancing à l'instant et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé =)et je les aime tous beaucoup beaucoup beaucouuuuup !!!!!! D'ailleurs Moulin Rouge est mon film préféré avec The Notebook etc Pas besoin de vous dire que c'est un de mes réalisateur préféré ^^ Alors moi je fais entièrement confiance à Baz. D'ailleurs, l'histoire en elle même je ne l'aime pas vraiment vu que je n'ai même pas réussit à terminer le bouquin tellement c'est lent et pas prenant Mais vu que j'adore l'époque dans laquelle l'histoire se passe, vu que j'adore Baz, Carey et Leo, j'attend ce film avec beaucoup beaucoup beaucoup d'impatience et je pense même que ce film va surement me reconcilier avec le livre de Fitzgerald
Dernière édition par Satine le Dim 20 Nov - 16:59, édité 1 fois |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Dim 20 Nov - 15:59 | |
| Bagatelle a écrit : - Citation :
- Tu fais bien de le dire Emjy, parce que ça m'a un peu choquée sur le coup
Oui parce que Baz Lurhmann a beau être un réalisateur extravagant, il ne faut pas non plus exagérer Moi, si j'ai très envie de voir ce film c'est pour deux raisons très simples : 1) j'aime beaucoup le roman et Fitzgerald 2) Leo en Gatsby Après, je suis contente que Carey ait été choisie pour jouer le rôle de Daisy et je suis très curieuse de découvrir la vision qu'un réalisateur comme Baz Lurhmann a du roman de Fitzgerald. _________________ |
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Dim 20 Nov - 17:03 | |
| - Citation :
- je suis très curieuse de découvrir la vision qu'un réalisateur comme Baz Lurhmann a du roman de Fitzgerald.
Oui surtout quand on connait les visions très intéréssantes et innatendues que peut avoir Baz (cf Romeo + Juliet) Non moi j'ai vraiment une énorme confiance en son travail. Je suis sure qu'il va me transporter dans les années 20 avec une magnifique BO, des magnifiques costumes et ambiance et qu'il va même me reconciler avec le livre de Fizgerald PS: J'ai édité mon message précédent ^^. |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Dim 20 Nov - 18:58 | |
| Perso, j'ai du mal à imaginer pour la BO de la musique années 20 surtout concernant Baz Luhrmann, il est assez surprenant sur ses choix musicaux et je ne sais pas s'il va également être original sur ce film, cela pourrait gêner quand la musique n'est pas adaptée à l'époque du film (j'ai en mémoire la musique de Roméo et Juliette et la scène ou Mercutio débarque au bal, et c'est pas du tout retro/vintage si certains se rappellent, et dans Moulin Rouge également! La BO de R&J fait intervenir des groupes comme The Cardigans ou Garbage si ma mémoire ne flanche pas trop, des groupes assez tendance d'ailleurs à l'époque)
Franchement je ne m'attends pas du tout à une version rétro, concernant ce film, en plus je pense que ce roman de Fitzgérald est difficile à adapter!!! |
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Dim 11 Déc - 19:57 | |
| La première photo "officielle" du film (un scan du magazine Entertainment weekly, je crois mais à vérifier ) _________________
Dernière édition par Emjy le Dim 11 Déc - 22:19, édité 1 fois |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Dim 11 Déc - 20:13 | |
| OMG! On se croirait revenu à l'époque de Titanic pour ce cher Léo |
| | | JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Lun 12 Déc - 7:20 | |
| C'est vrai, il est photoshopé tellement ça l'est. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Lun 12 Déc - 13:49 | |
| Une nouvelle photo parue dans le même magazine (désolée pour la qualité ...) _________________ |
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Mar 13 Déc - 1:00 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Cathy Swoon addict
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Mar 13 Déc - 12:24 | |
| Très jolies photos ! Merci. |
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Mar 13 Déc - 21:53 | |
| J'ADOOOORE Emjy !!! Wallpaper et les photos J'ADORE merci |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Mer 14 Déc - 18:19 | |
| Ces photos me donnent absolument envie de voir ce film. J'ai hâââââte ! |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Mer 14 Déc - 18:33 | |
| Magnifiques ces photos!!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Mer 25 Jan - 20:28 | |
| Ces photos sont très belles! Vivement que le film sorte! J'ai terminé le roman il n'y a pas longtemps et je suis très curieuse de découvrir cette adaptation. En attendant, je vais me ruer sur celle de Jack Clayton. |
| | | Séverine Overbearing Master
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Mer 25 Jan - 23:10 | |
| C'est celle avec Redford ? Je serais curieuse d'avoir ton avis, j'avais été tellement déçue. Il faudrait peut-être que je réessaie, je ne sais pas.
Merci Emjy pour toutes les photos et infos, je dois dire être franchement impatiente de cette adaptation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Jeu 26 Jan - 8:31 | |
| Oui, c'est celle avec Redford. Je vais réserver le DVD à la médiathèque et j'essaierai de donner mon avis rapidement. J'espère ne pas être trop déçue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) | |
| |
| | | | The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) | |
|