Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Alan Bennett | |
|
+8Diana Xel0u_le_l0up Damien didyousaybooks Mona JO Lunaë Emjy 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Alan Bennett Dim 3 Nov - 22:05 | |
| Merci pour la vidéo J'ai vu ce film tellement de fois que je connais cette scène par coeur et elle est parfaitement jouée J'aime beaucoup les cris et hurlements des élèves une fois qu'ils sont à Ypres C'est touchant de voir que presque tous les acteurs sont revenus pour jouer cette scène . _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Alan Bennett Mer 6 Nov - 22:01 | |
| J'ai vu le film the history boys et j'ai beaucoup aimé! C'est à la fois drôle et émouvant. J'ai bien aimé la réflexion sur la culture,etc... Les dialogues sont brillants.
La scène du cours de français est hilarante!! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Alan Bennett Jeu 7 Nov - 12:08 | |
| Ravie que tu aies apprécié ce film! Qu'as tu pensé des jeunes acteurs et de ceux jouant les professeurs ? Comment as-tu trouvé leur relation ? _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Alan Bennett Jeu 7 Nov - 12:51 | |
| J'ai trouvé les acteurs tous très talentueux mais surtout Stephen Campbell Moore. J'ai trouvé la relation entre les acteurs et leurs professeurs très intéressante car elle réside sur l'échange et la confiance mutuelle, même si parfois les étudiants remettaient en cause ce que pouvait dire leur enseignant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alan Bennett | |
| |
| | | | Alan Bennett | |
|