Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The King's Speech | |
|
+20Marquise de Pembroke Scarlatiine Séverine Cathy Diana sandie didyousaybooks sookie Mona JenniferEhle Damien Constance Summerday Popila Bagatelle resmiranda Akina Julia JO Emjy 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's Speech Mer 29 Juin - 13:14 | |
| La photographie! Les décors! Mon dieu certaines images de ce film sont parmi les plus belles que j'aie jamais vues au cinéma vous ne trouvez pas? |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: The King's Speech Mer 29 Juin - 13:44 | |
| - Sunnh a écrit:
- La photographie! Les décors! Mon dieu certaines images de ce film sont parmi les plus belles que j'aie jamais vues au cinéma vous ne trouvez pas?
Tu as des exemples? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The King's Speech Mer 29 Juin - 14:13 | |
|
Dernière édition par Sunnh le Mer 29 Juin - 16:28, édité 1 fois |
| | | Selenh gothic novel reader
| Sujet: Re: The King's Speech Mer 29 Juin - 16:14 | |
| Ce n'est pas possible de les conserver comme ça, tu ne sais pas les réduire? |
| | | Marquise de Pembroke Station Kiss
| Sujet: Re: The King's Speech Mer 29 Juin - 16:20 | |
| |
| | | Selenh gothic novel reader
| Sujet: Re: The King's Speech Jeu 30 Juin - 9:40 | |
| Merci pour la réorganisation des images, Sunnh! |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: The King's Speech Jeu 30 Juin - 10:37 | |
| Quelques images que j'aime - Spoiler:
|
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: The King's Speech Sam 9 Juil - 17:32 | |
| Je viens de revoir le film en VO alors que je l'avais vu en VF au cinéma, et c'est comme toujours bien mieux en VO Le doublage en français était très bien, mais entendre Colin Firth buter sur les mots doit vraiment être regardé et ecouté en VO, il est encore plus fabuleux que d'habitude. Ce film me plait toujours autant, il n'y a pas de temps morts, et les acteurs sont tous très bons. _________________ |
| | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: The King's Speech Lun 29 Aoû - 23:20 | |
| Un film touchant et émouvant ! J'ai même pleuré pendant une scène. Colin Firth mérite VRAIMENT son Oscar et Helena Bonham Carter pourquoi tu n'as pas eu l'Oscar aussi Un film historique très réussit, puis les musiques superbe ! |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: The King's Speech Dim 29 Jan - 16:52 | |
| Je viens de le revoir et je le trouve décidément formidable,il va vraiment falloir que je me procure le dvd |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: The King's Speech Dim 5 Fév - 18:40 | |
| Chose que je ne savais pas forcément, le film a été inspiré d'une pièce théâtre et alors que j'étais en train de déjeuner avec une amie prof d'anglais près du théâtre de Nottingham, nous avons justement vu une affiche pour la pièce qui passe à Nottingham dans un peu moins de deux semaines! Du coup ni une ni deux, nous sommes allées nous acheter des billets |
| | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: The King's Speech Lun 5 Mar - 21:00 | |
| J'avais vu ce film en avant-première et je ne l'ai pas revue depuis alors que je me le suis procuré en DVD! En tous les cas, je me souviens que j'avais tout de suite adoré que se soit pour le casting sans aucune fausse note et avec d'acteurs que j'apprécie en règle générale en plus (mais moi non plus je n'avais absolument pas reconnu Elizabeth Bennet! ) que pour l'histoire aussi touchante que drôle. On s'attache vraiment aux personnages et à leur souffrance, malgré le fait que le héros soit un monarque et donc dont la vie semble bien éloigné de la notre. Un vrai coup de coeur, que j'ai rapidement conseillé à tout mon entourage. J'ai été ravie par les récompenses qu'il a reçu! |
| | | Béline Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: The King's Speech Mar 22 Sep - 18:22 | |
| Tout simplement un de mes films préférés. Je me souviens que quand j'ai vu la BA pour la première fois j'ai dit à mes parents "il faut absolument aller le voir", alors qu'habituellement ce n'est pas mon genre de film (enfin, à l'époque surtout ce n'était pas le genre de film pour lequel je me précipitais dans les salles obscures). J'ai adoré, Colin Firth est exceptionnel, et j'adore le duo entre son personnage et celui joué par Geoffrey Rush. Il y a des moments vraiment touchants, et d'autres drôles et sympathiques J'ai trouvé les images très belles, donc regarder ce film c'était aussi un plaisir pour les yeux. Je ne connaissais pas cette histoire sur George VI donc j'ai appris certaines choses également. Par contre je ne l'ai vu qu'une fois, et au cinéma. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie de revoir ce film, pas tout de suite en tout cas. Pourtant d'habitude quand j'aime un film je le revois pas mal de fois, mais pour celui-là je n'ai pas envie de m'en lasser et j'ai envie de le savourer presque comme la première fois quand je le reverrai. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The King's Speech | |
| |
| | | | The King's Speech | |
|