Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?

Aller en bas 
+20
WithinMyDreamingSide
Zahlya
sandie
Scarlatiine
Fanny
Freyja
Belstaff
Diana
resmiranda
Laly
Arwen
sookie
patacaisse
Emjy
Bagatelle
Summerday
JO
didyousaybooks
Damien
Julia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:22

Qui a vu le deuxième épisode de la saison 4? Il était génial, comme d'habitude... Mon passage préféré: les choux de Bruxelles! Je n'en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: !!   The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:46

Toujours extra! Moi j'ai adoré la scène de la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: !!   The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:46

Hello fellas!!
après 3 saisons et quelques épisodes en plus, je viens juste de regarder le pilot jamais diffusé! A vrai dire, je l'ai regardé grace à un article que j'ai lu dans un magasine qui disait qu'il était disponible sur le net et ça m'a donné envie d'aller voir ce que ça donnait!
Dans ce pilot, on ne retrouve que Leonard et Sheldon, joué par les mêmes acteurs, sinon tout le reste à changé: pas de Raj ni Howard mais une fille dont j'ai oublié le nom qui bosse avec Leonard et dans le rôle de Penny (même si l'histoire change un peu) Katie, une fille que Leonard et Sheldon aperçoive pleurant dans la rue et décident d'inviter manger et qui finit pas emménager chez eux, et pas une nouvelle voisine comme Penny dans la version finale. Les lieux ont changé, et je dois dire que c'est pour le mieux, ceux là me donne pas très envie^^.
Sinon, j'ai trouvé que Leonard est resté le même et Sheldon à subit quelques changements, même si la base de Sheldon se retrouve bien ici, il a l'air plus sociable, pour preuve,
Spoiler:
Bon je dirais que c'était sympa à voir, comme je l'avais dit pour Sherlock, voir de version d'un pilot est toujours intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:07

Oh! C'est fou ça! J'ai jamais entendu parler d'un pilote jamais diffusé de TBBT, faut que j'aille voir ça, merci SuperIdole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:00

Je n'étais pas au courant de cette histoire de pilote jamais diffusé, je m'déçois. Shocked (merci pour le relais de l'info en tous cas!)
Je suis une inconditionnelle de Sheldon Cooper, comme beaucoup. C'est ma sitcom préférée !

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:45

Ca y est, j'ai terminé de regarder les 3 premières saisons. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dévoré une série en aussi peu de temps. Je suis assez lente pour ce genre de choses en général.
Très franchement, je ne m'attendais pas à apprécier autant cette sitcom. Mais au final, j'ai passé d'excellents moments en compagnie de ces personnages aussi barrés qu'attachants. J'ai tout particulièrement apprécié les dialogues. Bien que je ne sois pas tellement familière à la culture "geek", je n'ai pas été si larguée que ça Razz
Je crois que la force de cette série réside aussi beaucoup dans ses personnages. Les 4 persos masculins sont juste géniaux, ils forment vraiment une fine équipe, sans aucun doute l'une des meilleures depuis le Scooby Gang de Buffy et les amis de Friends ! Je les aime tous. J'aimerais juste qu'on voit un peu plus Raj et surtout Howard à l'avenir.
L'acteur qui joue Sheldon est extraordinaire, il n'a pas volé son Emmy !

_________________
The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: !!   The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:04

c'est cool que tu aime Emjy!! je suis d'accord avec toi pour le meilleur goupe d'amis depuis...et aussi pour plus de Raj et de Howard!
Car même si Sheldon est mon ptit chouchou, ces deux là sont vraiment du concentré de rire aussi!
le pire c'est que c'est super difficile (pour moi en tout cas) si je devais choisir mon préféré (un peu comme pour Friends) car ils sont tous vraiment attachants, d'une manière différente mais quand même.
C'est comme Leonard, c'est peut-être le moins "comique" car le plus normal des 4 mais il a un petit truc qui fait que je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:14

Moi aussi Emjy, je suis contente que tu aimes !! Cette bande de geeks est trop forte !

Mais je serai encore plus contente vous aimerez tous Community ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:41

cheers Une de plus de convertie! C'est génial Emjy! Je suis contente que tu aimes...
Jo, je te promets que je vais me remettre à Community, j'ai regardé un peu par ci par là, mais je vais vraiment m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:31

Emjy, est avec nous lol!. Je regarde la nouvelle saison, et j'aime toujours autant. C'est mon petit moment de fou rire quand je regarde l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:52

J'ai acheté la première saison ! J'ai hâte de le voir (je vais pouvoir regarder plein de séries en VO maintenant que j'ai étudié mon anglais !!!).
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: !!   The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:18

Je suis heureuse pour toi! Tu as beaucoup de moment à rire en perspective! Et je t'envierai presque de la découvrir car comme je regarde la saison 3 en "direct" je suis à cours d'épisode (heureusement qu'il y en a un demain xD) et c'est bizarre mais je le ressens! Sans mon ptit épisode de TBBT par semaine, ça va pas! En tout cas, ENJOY!!
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:22

J'ai commencé à regarder et je suis assez contente car j'arrive quand même à comprendre pas mal de choses (je mets sous titre anglais car sinon je serai à la ramasse). 1) Je suis fière de moi (j'en suis rendue à la leçon 85/110 d'assimil) car j'arrive à ne pas être perdue
2) je suis super contente car j'adore et je me dis que quand je serai rendue à la fin de ma méthode d'anglais, je n'aurai plus qu'à les revoir pour me marrer de nouveau (grave de chez grave la fille !)

Après la méthode Stéphanie Plum voici la méthode Big Bang Theory (après avoir ingurgité 7 saisons de Friends entre temps).
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:31

Qui a vu l'épisode de la semaine dernière???
Faisons remonter ce topic à l'occasion d'une grande nouvelle....attention....tambours....
.
.
.
.
.
.
La série vient d'être renouvelée non pas pour une, ni deux....mais 3 saisons!!! Du jamais vu chez CBS!
Donc suivra encore les aventures de nos geeks préférés jusqu'au moins en 2014!!!
Rappelons que la série est suivi à chaque nouvel épisode d'environs 14 millions de spectateurs, sans baisse notoire depuis le début, d'où la décision. The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 972417 The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 972417

En tout cas c'est une bonne nouvelle (pour moi au moins) de ne pas subir le stress des annoncements reconduction/annulation de chaque année pour ma série qui devient une de mes préférées (de plus en plus) A vrai dire, rien que la nuit dernière, j'ai encore rêver de Sheldon, c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:12

Oh, c'est une excellente nouvelle ! cheers Merci SuperIdole ! sunny

Ca me fait penser qu'il faudrait que je me mette à la saison 4, moi. On sait quand le coffret dvd devrait sortir au fait ?

_________________
The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:25

désolé, aucune idée pour les dvds...
Je viens juste de me refaire les 4 saisons en 1 semaine^^ Bon ok, 20min/ep, ça s'avale comme des petits pains...tout ça pour dire que j'attendrai le coffret final pour investir. Pas maintenant donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:16

C'est une super nouvelle !

Ma soeur est devenue accro également ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:29

Jim Parson a remporter le Golden Globe du Meilleur acteur de serie Very Happy cheers The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 845338
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:50

OURA!! pour Jim!!! The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 312935 The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 312935 The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 312935 bravo The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 4733 The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 845338 The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 41657
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:38

Toutes les semaines je regarde mon épisode et l'humour geek est toujours au rendez-vous, ça fait du bien. J'accroche énormément au petit groupe de filles (Penny, Amy et Bernadette). Elles sont très drôles toutes les trois. J'adore quand Amy appelle Penny "Bestie". Et vous ? Vous les aimez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:07

@Damien: j'avais un peu de mal avec Amy au début de la saison mais ce trio de fille me plait vraiment! Je suis d'accord, quand elle l'appelle "bestie" j'adore! J'ai aussi aimé quand Amy essayait de récomforter Penny après que Leonard sorte avec Priya et qu'elles s'assoient toutes les deux dans le même fauteuil! Finalement, je regrette pas l'introduction d'Amy.
Quand à Bernadette, elle est trop marrante, en étant plutôt normale mais réussissant à sortir avec Howard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:54

Les épisodes passent en vost sur nrj12 entre 17h50 et 18h30, deux épisodes par soir, du lundi au vendredi, depuis aujourd'hui. C'est la saison 2 pour ceux que ça intéressent;
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:24

Une super interview du cast à l'occasion du Comic Con...

J'aime trop les voir en mode geek OFF !
J'ai failli pas reconnaître l'actrice qui joue Bernadette (je ne me souviens pas de son nom...) - J'étais genre "Mais c'est qui cette bonnasse blonde tout à droite ?" Very Happy
(Bon du coup, Penny qui est toujours sexy dans la série est fringuée en Super Nanny version Bavière... bizarre scratch)

Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:43

Ils sont géniaux!!
J'adore ce cast, et j'adore cette série! Par contre, les pauvres, ils avaient l'air un peu serrés sur ce canapé!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:34

C'est trop marrant d'entendre la véritable voix de Melissa Rauch, elle est beaucoup plus grave que bernadette!! Je les adore, trop hâte de voir la saison 5!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure des vies
» A dangerous crossing (Une Vie meilleure) de Rachel Rhys
» La Meilleure d'entre nous (The Art of Baking Blind) de Sarah Vaughan
» Depuis le temps que je vous lis...
» Depuis le temps que je vous lis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: