Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? | |
|
+20WithinMyDreamingSide Zahlya sandie Scarlatiine Fanny Freyja Belstaff Diana resmiranda Laly Arwen sookie patacaisse Emjy Bagatelle Summerday JO didyousaybooks Damien Julia 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Jeu 5 Mar - 19:35 | |
| - sandie a écrit:
- Vous croyez qu'ils vont faire un épisode hommage à Leonard Nimoy (Mr Spock dans Star Trek) ?
Quand on connaît un peu les scénaristes, on se dit que c'est fort probable _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Jeu 5 Mar - 22:56 | |
| - sookie a écrit:
- sandie a écrit:
- Vous croyez qu'ils vont faire un épisode hommage à Leonard Nimoy (Mr Spock dans Star Trek) ?
C'est complètement dingue mais quand j'ai appris son décès, ma première réaction a été "Sheldon doit être inconsolable" Je me suis fais la même réflexion J'y ai pensé aussi Ils sont obligés d'y faire référence quand on voit à quel point ils sont tous obsédés par Star Trek et surtout Spock _________________ |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Dim 8 Mar - 20:40 | |
| Ils ont mis un petit mot à la fin du dernier épisode que j'ai vu... Je ne sais pas s'ils pourront faire un épisode spécial, toute la saison doit déjà être tournée non ? |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Dim 19 Avr - 10:44 | |
| Il y a un test "Quel personnage de The Big Bang Theory êtes vous ?" sur le site de Radio Times J'y ai joué et je suis tombée sur ... Leonard HofstadterCa me va très bien _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Dim 19 Avr - 12:37 | |
| J'ai eu - Spoiler:
Je suis contente parce que c'est mon préféré, mais d'un autre côté je ne sais pas si je dois m'inquiéter Ce garçon est quand même très bizarre En tout cas, merci pour le lien : le test est sympa, surtout les gifs animés qui accompagnent les questions (celui de Sheldon qui vaporise du désinfectant me fait toujours mourir de rire !) _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Dim 19 Avr - 13:01 | |
| Je viens de faire le test et je suis ... Penny. D'un côté ca me rassure vu que c'est quand même l'un des personnages le plus "normal" de la série. Mais de l'autre côté ce n'est pas le plus futé de la serie |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Dim 19 Avr - 13:52 | |
| Bernadette pour moi "You are sweet, popular and fun to be with. But you have a strong, stubborn side too. People often underestimate you..." |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Dim 19 Avr - 16:05 | |
| Ce quiz était très drôle. Je suis tombée sur Leonard Hofstadter , ce qui me plait car c'est un personnage que j'aime beaucoup et qui fait bien le lien entre les deux univers de la série. _________________ |
| | | WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Dim 19 Avr - 16:40 | |
| J'ai eu Amy. "You are clever and funny, but sometimes lack in confidence. You're eager to try new things, but you're not really in your comfort-zone at parties. A night in or dinner with close chums is much more your cup of tea." Bon, ok, c'est pas mal vu... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Dim 19 Avr - 19:21 | |
| Personne a eu Raj ou Howard pour l'instant alors ? _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Dim 19 Avr - 20:58 | |
| J'ai eu... - Spoiler:
You are sweet, sensitive and good-hearted, but sometimes a little awkward. You love your friends though, and once you're surrounded by the right people, you are the life and soul of any situation.
Je suis très contente, je l'aime beaucoup même si je pense que la série devrait en montrer plus sur ce personnage (surtout dans sa relation actuelle). Oh, mais je ne suis pas prête à partager ma brosse à dents avec un chien !!! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Dim 19 Avr - 21:32 | |
| - Arwen a écrit:
[/spoiler] Je suis très contente, je l'aime beaucoup même si je pense que la série devrait en montrer plus sur ce personnage (surtout dans sa relation actuelle). Oh, mais je ne suis pas prête à partager ma brosse à dents avec un chien !!! Concernant Raj, j'ai le même problème. La saison actuelle ne lui permet pas de se démarquer des autres alors que c'est tout à fait possible, surtout avec Emily. Je n'arrive pas à comprendre pour qu'elle raison le couple Raj-Emily n'a pas plus de place. J'apprécierais beaucoup de voir la lutte pour le pouvoir entre Emily et Bernadette qui ne semble pas l'apprécier plus que cela.. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Lun 20 Avr - 6:49 | |
| - Emjy a écrit:
- Personne a eu Raj ou Howard pour l'instant alors ?
Personnellement, j'aurais un peu honte d'avouer être tombée sur Howard Il est très drôle mais quand même très orienté "sexe" (surtout dans les premières saisons). Sans parler de son look improbable ! _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Lun 20 Avr - 8:46 | |
| Voilà la citation associée à Penny "You're a fun loving, cheerful type who rarely say no to a glass of wine or three. You're confident and forthright, and sometimes a little moody. But you're so much fun to hang out with no one really minds." J'avoue j'adore le vin et oui j'ai l'humeur changeante @Arwen : c'est vrai que la relation Raj-Emily est assez inexistante et même le personnage de Raj n'évolue pas contrairement aux autres. Pour cette dernière saison même Howard commence à être un peu moins obsédé et plus touchant |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Mer 6 Mai - 18:34 | |
| Est-ce que quelqu'un a vu le dernier épisode en date de la série ? C'était super de voir enfin la mère de Sheldon et celle de Leonard se rencontrer _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Mer 6 Mai - 19:28 | |
| @Emjy oui j'ai vu cet épisode et il m'a beaucoup fait rire, les deux mamans en question étant diamétralement opposées leur rencontre ne pouvait que créer des étincelles... |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Jeu 30 Juil - 19:10 | |
| |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Ven 31 Juil - 6:02 | |
| Ça tombe bien, c'est bientôt mon anniversaire Le prix est quand même un peu abusé... _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Ven 31 Juil - 11:43 | |
| Oh, je le trouve vraiment réussi Merci pour le lien Sookie _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Lun 19 Oct - 12:30 | |
| J'ai commencé la nouvelle saison et même si on retrouve l'humour la série prend une tournure plus sérieuse surtout pour Sheldon qui doit faire face à s - Spoiler:
a rupture d'avec Amy et avec le départ (ou plutôt les tentatives de départ) de Léonard qui souhaite s'installer avec sa femme. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Sam 19 Déc - 22:38 | |
| Avez-vous le très bon épisode " The Opening Night Excitation" (épisode 9 de la saison 11) qui a été diffusé cette semaine aux USA? Il était parfait à tout point de vue L'épisode précédent était déjà très bien, avec Amy et Sheldon qui se remettent ensemble dans un final très beau et non dénué d'humour (bien aidé par l'invité d'Amy qui est un peu lourd sur les bords ) L'épisode 9, qui coïncide avec la sortie mondiale du nouveau Star Wars est très drôle dès le début avec une présentation/préambule très George Lucas. Pour une fois, toute les intrigues ont fonctionnées. Aucun personnage n'a été laissé de côté, et l'intrigue autour de Sheldon et Amy, et de l'autre Raj,Howard et Leonard était tout aussi bien jouée et originale. Je ne suis pas prête d'oublier la réaction de Penny lorsque Sheldon lui annonce ce qu'il compte "offrir" à Amy pour son anniversaire Sans parler de la réaction d'Amy quand Bernadette et Penny lui en parle De même, voir Sheldon hésiter entre regarder Star Wars et célébrer l'anniversaire d'Amy, avec l'aide du pauvre professeur Proton était une superbe idée. Toujours du côté humoristique, l'apparition de Will Wheaton qui joue toujours avec brio une version odieuse de lui-même est hilarante, surtout son apparition au cinéma L'intrigue Sheldon/Amy (je ne veux spoilier personne) est très bien faite, très touchante et respectueuse des personnages puisqu'ils sont tous les deux très crédibles. - mega spoiler:
De même, la superposition de leurs dialogues avec ceux de Raj, Howard, Leonard et Will en attendant la projection du film était une excellente idée Un très bon épisode qui fait pardonner le début un peu mou de cette saison et l'absence, encore une fois, de développement du personnage d'Emily. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Lun 6 Juin - 20:41 | |
| Qu'avez vous pensé de la saison 11? J'avoue avoir un avis très moyen sur cette saison , car à part l'épisode mentionné dans mon commentaire précédent qui était vraiment au dessus du lot, le reste de la saison, sans être mauvaise, n'était pas exceptionnelle. Je sais que je ne devrais pas comparer, mais les premières saisons de cette série étaient nettement meilleures et plus drôles. La saison 11 a peu fait évoluer les personnages , - Spoiler:
sauf le fait que Bernadette soit enceinte
et je me demande si la série n'a pas déjà fait 2 saisons de trop. Même le dernier épisode, - Spoiler:
avec l'apparition du père de Leonard, était assez moyen.
Certains journalistes parlent de la prochaine saison comme de la dernière, il serait peut être temps? Qu'en pensez-vous? _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Dim 12 Juin - 19:04 | |
| J'ai préféré cette saison 11 à la 10. J'ai vu les 13 derniers épisodes bien longtemps après les premiers et je les ai trouvés assez drôles. Il est vrai que les premières saisons étaient différentes : plus drôles, plus décalées, plus "geek. Maintenant on se retrouve dans des saisons assez classiques : problème de couple, vie quotidienne... Heureusement que Sheldon est là pour apporter son côté "complètement à côté de la plaque" pour me faire toujours rire |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Lun 13 Juin - 7:57 | |
| Perso j'ai abandonné avant la fin de la saison précédente... Il serait temps d'arrêter les dégâts à mon avis |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Lun 13 Juin - 17:06 | |
| - Zahlya a écrit:
- Perso j'ai abandonné avant la fin de la saison précédente... Il serait temps d'arrêter les dégâts à mon avis
Je pense la même chose @Sookie - Citation :
- Heureusement que Sheldon est là pour apporter son côté "complètement à côté de la plaque" pour me faire toujours rire
Le problème, c'est que cela me fait de moins en moins rire. Le personnage de Sheldon est de plus en plus figé et son comportement me paraît très répétitif. Je préférerais que la série développe plus les personnages de Leonard et de Raj car les scénaristes me semblent avoir fait le tour concernant Sheldon. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? | |
| |
| | | | The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? | |
|