Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
C'est excellent!! (oui moi aussi je suis très constructive dans mes posts^^)
Julia Bookworm
Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Jeu 9 Sep - 11:25
Moi aussi j'adore!! Il y a aussi la scène où Sheldon est sous Valium qui est à mourir de rire...
"Mom smokes in the car. Jesus is ok with it but we can't tell Dad." "I'm Batman!"
Bagatelle Bookworm
Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Jeu 9 Sep - 17:35
The Big Bang Theory est une de mes séries favorites Quand je l'ai découverte, c'était la première fois depuis FRIENDS que je riais autant! Ils sont tellement tous en dehors du monde que le décalage est hilarant, surtout quand il s'agit de Sheldon Jim Parsons n'a vraiment pas volé son Emmy J'attends le début de la quatrième avec une grande impatience
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Lun 13 Sep - 11:07
rhalala le "I'm Batmaaaaan" c'est comme "Bazinga" ou "There There" ... on peut plus voir Sheldon sans ses répliques ^^ j'ai hâte de la reprise !!
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Lun 20 Sep - 17:00
J'aime bien cette série aussi, je la trouve assez drôle et comme beaucoup j'ai un faible pour Sheldon l'invivable ^^. Pour ce qui est des références geek, je ne sais pas, je trouve que j'arrive assez bien à suivre en général parce que généralement j'en ai déjà entendu parler par ci ou par là (par exemple le chat de Shroedinger, on me l'avait déjà expliqué deux fois), c'est vrai que j'ai des geeks sous mon toit même aussi .
didyousaybooks Bookworm
Sujet: !! Lun 20 Sep - 18:54
oh j'ai rêvé de Sheldon la nuit dernière! Il voulait pas être mon petit ami...C'est bizarre parce que la (seule) fois d'avant ou j'avais rêver de lui, il voulait bien. Oui oui j'ai des problèmes^^
Julia Bookworm
Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Mer 22 Sep - 7:01
Salut tout le monde, juste un petit mot pour dire à ceux que ça intéresse que TBBT reprend jeudi soir aux US pour sa quatrième saison
didyousaybooks Bookworm
Sujet: ! Mer 22 Sep - 10:59
Merci mais pour ma part j'ai déja mon planning de la rentrée des séries fait dépuis longtemps! Mais c'est extra! J'adore cette semaine!
Julia Bookworm
Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Mer 22 Sep - 12:47
@ SuperIdole: Quelle prévoyance! Je suis complètement bluffée!!
didyousaybooks Bookworm
Sujet: ! Mer 22 Sep - 13:05
T'as vu ça, ça rigole pas chez moi! Sur excel même^^ J'avoue qu'avec tout ce que je suis je me mélangeais un peu les dates et après les jours de diffusions, donc maintenant c'est noté, c'est plus pratique! En tout cas vivement demain pour TBBT! Ou plutôt vendredi pou le regarder! Sheldon me manque!
JO Bookworm
Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Mer 22 Sep - 13:15
Moi c'est dans Google Calendar !
En plus ils nous ont collé TBBT en même temps que Community cette année !! pffff Trop de taf le vendredi ! En plus y a Koh Lanta en ce moment
didyousaybooks Bookworm
Sujet: ! Mer 22 Sep - 16:09
lol chacun son organisation! Perso, le jeudi soir il y a TBBT, Grey's anatomy et Private practice...comme tu dis, trop de taff xD
JO Bookworm
Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Mer 22 Sep - 20:19
SuperIdole, lâche PP pour Community ! Sérieux, ils ont
Spoiler:
tué Dell
!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Mer 22 Sep - 20:42
Il n'est jamais trop tard pour bien faire : je me suis enfin mise à The Big Bang Theory. On m'a prêtée la saison 1 et je me la suis enfilée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (compte tenu du fait que je suis en général relativement lente pour visionner une série ). J'aime vraiment beaucoup. A vrai dire, je ne pensais pas aimer autant, surtout qu'à part Friends, je suis loin d'être friande de sitcoms. Les dialogues sont assez extraordinaires, et accessibles même pour les non-geeks. Les personnages sont tous extra et je ne parle même pas de l'ensemble du cast qui est juste parfait. L'acteur qui interprète Sheldon n'a pas volé son Emmy : qu'est-ce qu'il est doué ! J'aime les 4 garçons de la bande. Leonard est très touchant et Howard, malgré son côté tête à claques, me fait mourir de rire. En bref, j'en redemande !
Dernière édition par Emjy le Mer 22 Sep - 21:01, édité 1 fois
JO Bookworm
Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Mer 22 Sep - 20:50
Oh Emjy, je suis contente que tu aimes, ça me fait plaisir !
(c'est très constructif )
didyousaybooks Bookworm
Sujet: !! Mer 22 Sep - 20:58
@Emjy: moi aussi j'adore Howard! Et j'aurai fait la même remarque que toi pour Leonard! Ca va comme tu en ai à la saison 1 tu en a encore en stock, plus la nouvelle saison qui commence demain, même si ça s'avale très vite! Bon allez je vais me refaire quelques épisodes pour me mettre en condition pour demain^^
Bagatelle Bookworm
Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Mer 22 Sep - 21:09
Emjy je suis bien contente que ca te plaise et je plussoie complètement, Jim Parson n'a pas volé son Emmy Bazinga
didyousaybooks Bookworm
Sujet: ! Jeu 23 Sep - 20:11
Petite news en attendant l'épisode de ce soir, surtout pour les fans de Buffy que je sais présent sur le forum, si ça vous intéresse, Eliza Dushku sera une guest star dans la série en tant que
Spoiler:
agent du FBI qui enquête sur le passé d'Howard dans le cadre d'un nouveau projet pour lequel il a besoin d'être "clean"
Et Katee Sackhoff reprendra aussi son rôle, euh...d'elle-même cet automne, encore une hallu d'Howard dans son bain??
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Jeu 23 Sep - 20:26
@ SuperIdole : Très bonne nouvelle concernant Eliza Dushku ! J'ai décidément bien fait de me mettre à cette série !
Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Ven 24 Sep - 7:25
@ Emjy: Trop contente de compter une fan de plus parmi nous!
La saison 4 a commencé!! J'ai regardé The Robotic Manipulation ce matin en prenant mon petit-déj et j'ai failli recracher mon café tellement je rigolais!! Entre le date de Sheldon chaperonné par Penny (la pauvre!) et le "problème" de Howard (je dirais bien le pauvre aussi, mais il provoque lui-même la plupart de ce qui lui arrive finalement!)... Quand ils arrivent à l'hôpital j'en suis presque tombée de ma chaise Bref, je n'en dis pas trop, mais pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je mets deux photos qui résument bien l'épisode:
Bagatelle Bookworm
Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Ven 24 Sep - 9:46
Vu et approuvé par une bonne dose de fous rires!!! Excellente reprise! J'ai été particulièrement heureuse d'avoir lu le message de FanDeChickLit avant de commencer à regarder, ça m'aurait éviter de cracher mon thé!!
didyousaybooks Bookworm
Sujet: !! Ven 24 Sep - 11:31
Excellent!! Entre Sheldon & Howard, je sais lequel est le plus cinglé??! J'adore!
JO Bookworm
Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Ven 24 Sep - 15:12
Punaise, j'en peux plus, cet épisode est énorme !
Spoiler:
I dig the Shamy !
Heureusement j'avais éloigné toute boisson chaude de ma bouche avant ! mais bon j'ai quand rigolé comme une perdue... tout m'a fait rire, même les petites parenthèses comme celle sur Aquaman. L'infirmière était extra aussi. Bref, quel plaisir de les retrouver en grande forme !
Julia Bookworm
Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends? Mer 29 Sep - 17:51
J'ai reçu les dvds de la saison trois ce matin!! Je les ai déjà tous regardés plusieurs fois, mais c'est pas grave je ne m'en lasse pas! J'avais carrément précommandé le coffret sur Amazon Uk (je sais pas si il sort bientôt en France ou pas)... Bref, je passe la soirée avec Sheldon, Howard, Raj, Leonard et Penny! PS: Je sais pas vous, mais Barry Kripke me fait mourir de rire!
didyousaybooks Bookworm
Sujet: !! Mer 29 Sep - 18:25
La chance! moi je pense que j'acheterai le coffret de l'intégrale quand la série sera fini, donc c'est pas pour maintenant mais comme on peut les regarder facilement, ça me va^^ Et j'aime bien Kripke aussi!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?
The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?