Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?

Aller en bas 
+20
WithinMyDreamingSide
Zahlya
sandie
Scarlatiine
Fanny
Freyja
Belstaff
Diana
resmiranda
Laly
Arwen
sookie
patacaisse
Emjy
Bagatelle
Summerday
JO
didyousaybooks
Damien
Julia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:50

Je n'en suis pas encore là mais je suis la série. Bloquée pour le moment à la saison 8, je trouve déjà que ce n'est pas pareil qu'au début. En fait, depuis l'arrivée des relations amoureuses, ce n'est plus pareil. Mais les plaisanteries et références geek me font encore rires alors... Je verrai lorsque je serai "à jour". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:01

Mae H. a écrit:
En fait, depuis l'arrivée des relations amoureuses, ce n'est plus pareil. Mais les plaisanteries et références geek me font encore rires alors... Je verrai lorsque je serai "à jour".  Very Happy

J'ai beaucoup apprécié l'arrivée, après Penny, de Bernadette et d'Amy qui ont apporté une vraie bouffée d'air frais et a evité que les quatre personnages masculins ne tournent un peu en rond.
Mais maintenant, tout est devenu répétitif Sleep

_________________
The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:23

Oui, leurs arrivées ont apporté un renouveau à la série mais, comme tu le dis, ça se répète souvent et, après, on voit la plaisanterie arriver... ou on la devine, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:04

Je viens de terminer la dernière saison (saison 11) de BBT et je l'ai trouvé réussie. Tant les dernières saisons semblaient répétitives et moins drôles tant la saison 11 retrouve un peu de fraîcheur et de drôlerie. L'épisode qui clôt cette saison est tout simplement génial
Spoiler:
. Grâce à cet épisode, je trouve que ça ouvre plusieurs perspectives pour la future saison. Mais comme dans les précédentes saisons, Raj devient de plus en plus secondaire et garde l'image du looser sans copine.
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:08

J'ai aussi regardé la saison 11 que j'ai beaucoup aimé. Je suis contente d'avoir continué jusque là alors que les saisons précédentes étaient moins intéressantes.
Cette saison, j'ai beaucoup aimé regarder en parallèle Young Sheldon, sur l'enfance de Sheldon.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:59

MissJulitte a écrit:
J'ai aussi regardé la saison 11 que j'ai beaucoup aimé. Je suis contente d'avoir continué jusque là alors que les saisons précédentes étaient moins intéressantes.
Cette saison, j'ai beaucoup aimé regarder en parallèle Young Sheldon, sur l'enfance de Sheldon.

Je n'ai pas réussi à aller au-delà de l'épisode 1 de Young sheldon. J'ai trouvé que l'acteur interprétant Sheldon ne collait pas au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:34

Je suis hyper en retard dans cette série, je viens seulement de commencer la saison... 6 Razz

_________________
The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:20

sandie a écrit:
Je suis hyper en retard dans cette série, je viens seulement de commencer la saison... 6 Razz

Tu as tout le temps de rattraper ton retard jusqu'à la reprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:53

@ Sandie : Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir un retard monstre ! Razz Il faudra que je répare ça au plus vite !

_________________
The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:13

sookie a écrit:
Mais comme dans les précédentes saisons, Raj devient de plus en plus secondaire et garde l'image du looser sans copine.

C'est un des éléments qui m'irrite le plus dans cette série (que je ne regarde plus).
Les scénaristes ont cantonné Raj depuis le début dans un second-rôle et ne lui laisse pas du tout la possibilité de prendre de l'ampleur.
Cela se remarquait dans une saison précédente (peut être la saison 10) où Raj avait enfin une copine, Emily, qui était un superbe personnage, mais qu'on ne voyait quasiment jamais scratch


_________________
The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:33

Diana a écrit:
sookie a écrit:
Mais comme dans les précédentes saisons, Raj devient de plus en plus secondaire et garde l'image du looser sans copine.

C'est un des éléments qui m'irrite le plus dans cette série (que je ne regarde plus).
Les scénaristes ont cantonné Raj depuis le début dans un second-rôle et ne lui laisse pas du tout la possibilité de prendre de l'ampleur.
Cela se remarquait dans une saison précédente (peut être la saison 10) où Raj avait enfin une copine, Emily, qui était un superbe personnage, mais qu'on ne voyait quasiment jamais scratch


Oui j'aimais bien le côté creepy d'Emily et du jour au lendemain pouf y'a plus de couple. On verra à la prochaine saison ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:29

J'adore cette série mais j'ai un peu de retard sur la saison 10 et 11.
J'aime ce coté geek et j'avoue que je préfère la vost car des fois c'est mal traduit et moins drôle. Je trouve les personnages tous attachants . Je veux la boite à cookies de Sheldon dans la cuisine:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:37

sandie a écrit:
Je suis hyper en retard dans cette série, je viens seulement de commencer la saison... 6 Razz

Emjy a écrit:
@ Sandie : Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir un retard monstre ! Razz Il faudra que je répare ça au plus vite !

Je vous rassure, je suis super en retard aussi ! Je viens de commencer la saison 8 et comme je ne regarde pas de manière régulière, ça peut durer trèèèèèèèès longtemps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:51

Bon ben voilà, je viens de regarder le dernier épisode de l'ultime saison Crying or Very sad

La saison 12 s'est un peu essoufflée dans certains épisodes mais les 2 derniers épisodes (un superbe discours de Sheldon qui a tiré quelques larmes à mon copain Razz ) a rattrapé le niveau et permet de bien clôturer cette série. On peut juste noter que le personnage de Raj n'a franchement pas trop progressé au fil des saisons ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:29

Ce dernier épisode Crying or Very sad
Comme sookie, la dernière saison ne m'a pas convaincue mais les deux derniers épisodes étaient vraiment réussis, et ce discours de Sheldon tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:47

Hello !! je commence enfin cette série après avoir terminer Gilmore Girls...
Donc saison 1 épisode 4.... lol! lol!

et pour le moment j'adore ! Pourtant je n'ai pas le rire facile... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La meilleure des vies
» A dangerous crossing (Une Vie meilleure) de Rachel Rhys
» La Meilleure d'entre nous (The Art of Baking Blind) de Sarah Vaughan
» Depuis le temps que je vous lis...
» Depuis le temps que je vous lis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: