Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

The Bloomsbury Photographs de Maggie Humm

4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

The Bloomsbury Photographs de Maggie Humm Empty
MessageSujet: The Bloomsbury Photographs de Maggie Humm   The Bloomsbury Photographs de Maggie Humm Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:53

Ce livre de photographies consacré aux figures du groupe Bloomsbury sort la semaine prochaine en Angleterre :

The Bloomsbury Photographs de Maggie Humm Blo10

Citation :
Photography framed the world of the Bloomsbury Group. The thousands of photographs surviving in albums kept by Virginia Woolf, Vanessa Bell, Dora Carrington, and Lytton Strachey, among others, today offer us a private insight into their lives.

Maggie Humm brings together a curated selection of these photographs to offer us a fresh portrait of the Bloomsbury Group, showing them in a new, domestic intimacy. She brings to life the texture of Bloomsbury: their pastimes, children, clothes, houses, servants, pets, holidays. Several photographs are blurred as if taken in a hurried moment of time, and unguarded close-ups reflect complex personal relationships. The Bloomsbury Photographs are not simply documents, but testimonies of relationships, friendships, and the significance of empathetic live

J'ai pu voir quelques photos et vidéos du livre feuilleté sur instagram et il a l'air sublime. Il compte plein de photos que je n'avais jamais vues, même sur internet.
Je le mettrai sans doute sur ma wishlist de Noël  Razz

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: The Bloomsbury Photographs de Maggie Humm   The Bloomsbury Photographs de Maggie Humm Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:38

Emjy a écrit:

J'ai pu voir quelques photos et vidéos du livre feuilleté sur instagram et il a l'air sublime. Il compte plein de photos que je n'avais jamais vues, même sur internet.
Je le mettrai sans doute sur ma wishlist de Noël  Razz

J'ai hâte d'en savoir plus, mais cela ira completer ma whishlist également Razz

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: The Bloomsbury Photographs de Maggie Humm   The Bloomsbury Photographs de Maggie Humm Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:37

Hâte de voir quelques clichés !

gothic novel reader
MesOlympes

MessageSujet: Re: The Bloomsbury Photographs de Maggie Humm   The Bloomsbury Photographs de Maggie Humm Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:33

Ça a effectivement l'air d'un super cadeau de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Bloomsbury Photographs de Maggie Humm   The Bloomsbury Photographs de Maggie Humm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Bloomsbury Photographs de Maggie Humm
Page 1 sur 1