Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Elopement de Gill Hornby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Elopement de Gill Hornby Empty
MessageSujet: The Elopement de Gill Hornby   The Elopement de Gill Hornby Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 20:42

Bonne nouvelle : une 3ème austenerie signée Gill Hornby sort le 19 juin en anglais cheers

The Elopement de Gill Hornby 9781529903348

Citation :
'It is a truth universally acknowledged that a single man in possession of a good fortune must be in want of a wife.'

1820, and the marriage between wealthy widower Sir Edward Knatchbull and Jane Austen's handsome, dutiful niece Fanny Knight is widely praised as being the most excellent match in the county.

As Sir Edward's wife, Fanny is expected to apply herself to the raising of his five children with the same dedication she has shown towards her siblings at Godmersham Park. In particular, she pays care to young Mary Knatchbull - the only girl of the family, and the apple of her strict father's eye.

Poor Mary has hitherto been raised under a cloud of quiet misery. But as the Knight and Knatchbull families merge, she discovers something like fun. The Knight girls are so sweet and the boys .... so very handsome and charming and madly athletic - especially Ned, the eldest and therefore the heir to Godmersham Park.

As Mary approaches her seventeenth birthday, a bond forms between her and Ned Knight, an understanding that leads, on the last day of the year 1825, to Ned declaring his hand. Sir Edward's outrage is immediate; his refusal unyielding. Ned Knight is his own wife's brother! The situation is simply unseemly. And besides, he dislikes the fellow. The marriage will never take place.

There appears to be only one solution for Ned and Mary - but can it really involve elopement?

J'ai beaucoup aimé Miss Austen et adoré Godmersham Park. J'ai donc hâte bounce

_________________
The Elopement de Gill Hornby 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



The Elopement de Gill Hornby Empty
MessageSujet: Re: The Elopement de Gill Hornby   The Elopement de Gill Hornby Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 14:20

Trop chouette. Mais je désespère de le voir traduit en français (j’attends toujours le précédent …).
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Elopement de Gill Hornby Empty
MessageSujet: Re: The Elopement de Gill Hornby   The Elopement de Gill Hornby Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 22:02

Oui, j'espère aussi que Godmersham sortira bientôt ! J'ai l'impression que Miss Austen avait rencontré un certain succès.

_________________
The Elopement de Gill Hornby 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Elopement de Gill Hornby Empty
MessageSujet: Re: The Elopement de Gill Hornby   The Elopement de Gill Hornby Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:05

Comme Melwasul, j'aimerais beaucoup que Godmersham sorte enfin en VF.

_________________
The Elopement de Gill Hornby Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Elopement de Gill Hornby Empty
MessageSujet: Re: The Elopement de Gill Hornby   The Elopement de Gill Hornby Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 10:38

Shelbylee a écrit:
Comme Melwasul, j'aimerais beaucoup que Godmersham sorte enfin en VF.

Pareil Razz En tout cas, je suis vraiment fan de ces couvertures anglaises brodées The Elopement de Gill Hornby 557349

_________________
The Elopement de Gill Hornby Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elopement de Gill Hornby Empty
MessageSujet: Re: The Elopement de Gill Hornby   The Elopement de Gill Hornby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elopement de Gill Hornby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godmersham Park de Gill Hornby
» Miss Austen de Gill Hornby
» We Two: Victoria and Albert: Rulers, Partners, Rivals de Gillian Gill.
» Slam Nick Hornby
» Nick Hornby et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: