Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| We Two: Victoria and Albert: Rulers, Partners, Rivals de Gillian Gill. | |
| | Auteur | Message |
---|
AnGee Bookworm
| Sujet: We Two: Victoria and Albert: Rulers, Partners, Rivals de Gillian Gill. Dim 27 Déc - 15:25 | |
| Après avoir vu une chronique de ce livre sur le blog de Melleaurel, j'ai commandé ce livre, qui me faisait très envie. Je posterai un petit avis une fois que je l'aurai lu! Peut-être que certains ont déjà pu y jeter un oeil? |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: We Two: Victoria and Albert: Rulers, Partners, Rivals de Gillian Gill. Dim 27 Déc - 15:31 | |
| Ah oui, ça peut être bien de le lire avant de voir la série ITV ! Hâte d'avoir ton avis, AnGee _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: We Two: Victoria and Albert: Rulers, Partners, Rivals de Gillian Gill. Mar 29 Déc - 20:20 | |
| Promis, j'en ferai un compte rendu détaillé! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: We Two: Victoria and Albert: Rulers, Partners, Rivals de Gillian Gill. Mar 29 Déc - 22:29 | |
| Moi aussi j'attends ton avis _________________ |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: We Two: Victoria and Albert: Rulers, Partners, Rivals de Gillian Gill. Mer 30 Déc - 11:37 | |
| Il me tente beaucoup ce livre, je pense lui emprunté à l'occasion ! |
| | | Melleaurel Vicar's daughter
| Sujet: Re: We Two: Victoria and Albert: Rulers, Partners, Rivals de Gillian Gill. Mer 30 Déc - 18:14 | |
| Oh c'est super ! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi Je me souviens lors de ma lecture, je m'étais dit tiens un livre qui pourrait plaire à AnGee Pressée de lire ton avis ! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: We Two: Victoria and Albert: Rulers, Partners, Rivals de Gillian Gill. Sam 2 Jan - 20:18 | |
| Aha, c'est gentil d'avoir pensé à moi j'ai hâte de le recevoir! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We Two: Victoria and Albert: Rulers, Partners, Rivals de Gillian Gill. | |
| |
| | | | We Two: Victoria and Albert: Rulers, Partners, Rivals de Gillian Gill. | |
|