Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)

Aller en bas 
+9
Summerday
Miss Artemis Holmes
sandie
DViolante
Barbara
Arwen
Diana
Constance
Emjy
13 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 15:06

Cette bannière était dans mes tiroirs depuis longtemps, je me suis dit qu'il était temps de l'inaugurer. Je vous propose de partir sur les pas de Lucy Honeychurch pour nous éloigner un peu de la grisaille ambiante.

J'espère que ce nouveau look vous plaira et qu'il vous donnera envie de revoir le film de James Ivory  Very Happy


Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Tumblr_pno0pzGd4v1xebgbno2_500

_________________
Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 16:55

Très très joli, je vais surtout relire le roman 😊 et peut être lire Howard's End de Forster.

L'an passé j'ai enfin vu Maurice, que j'ai trouvé très réussi également.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 17:27

@Emjy
Quel talent cheers

J'adore le film (et j'y pense souvent depuis le décès de Julian Sands/George Emerson il y a quelques mois) et le livre et ce nouveau décors  met de la couleur pendant cette saison bien pluvieuse.
Encore bravo Very Happy

_________________
Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arwen
Bookworm
Arwen



Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 17:50

Très joli nouveau décor, bravo Emjy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 18:26

Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) 557349 J’aime beaucoup et cela donne, évidemment, très très envie de revoir le film- lire enfin le livre cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 18:27

Superbe !! merci Emjy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 19:13

C'est superbe Emjy, comme toujours Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) 557349 En plus, je me prévoyais justement un petit challenge "Renaissance italienne" donc ce look florentin tombe à pic !

_________________
Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 8:20

Je suis sous le charme de cette nouvelle bannière Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) 557349 Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) 557349 Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) 557349 Bravo Emjy ! Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) 312935
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 12:18

Encore une superbe bannière, merci Emjy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 14:11

Merci beaucoup ! Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) 557349 Contente que cette nouvelle bannière à l'effigie de cette chère Lucy vous plaise Very Happy

_________________
Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 10:59

Superbe bannière et d'actualité pour moi car j'ai vu le film le mois dernier ! Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) 557349
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 6:39

Je suis également sous le charme de cette nouvelle bannière, merci beaucoup Emjy ! Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) 557349
Je n'ai jamais lu A room with a view, et bien sûr, vous me donnez envie. Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) 312935

Je viens de tomber sur cette couverture que je trouve vraiment charmante. Mais comme je ne connais pas le roman, je ne sais pas si elle lui rend justice et/ou si elle lui fait honneur.

Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) A_room10

Quant au film, jamais vu non plus. Je note !
Revenir en haut Aller en bas
PennyTuesday
Vicar's daughter
PennyTuesday



Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 8:49

Waw, trop chouette d'arriver sur une si jolie nouvelle bannière de bon matin! Bravo @Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh29
gothic novel reader
IzaBzh29



Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 13:55

Quelle belle bannière ! Elle m'a tout de suite fait penser au film... et donné envie de relire le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 17:34

Je remettrai Lucy Honeychurch plus tard mais j'avais envie de mettre à l'honneur notre future Cassandra Austen (Keeley Hawes) dans la future adaptation BBC pour cet hiver, histoire de marquer le coup  Wink

_________________
Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 17:37

Très chouette Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) 1622093914 !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 17:45

Merci Barbara !

_________________
Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 22:29

J'aime beaucoup ce nouveau look, il est très élégant. Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) 312935
Keeley Hawes étant l'un de mes actrices préférée, ça influence mon jugement Smile

_________________
Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Ben10


Dernière édition par Diana le Mar 12 Déc 2023 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arwen
Bookworm
Arwen



Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 17:00

Très beau nouveau look, j'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)   Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre trio culturel (octobre 2023)
» bannière provisoire
» Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !
» Une promenade dans le Yorkshire ...
» Changement de décor (mai 2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: