| Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) | |
|
+9Summerday Miss Artemis Holmes sandie DViolante Barbara Arwen Diana Constance Emjy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Dim 29 Oct 2023 - 15:06 | |
| Cette bannière était dans mes tiroirs depuis longtemps, je me suis dit qu'il était temps de l'inaugurer. Je vous propose de partir sur les pas de Lucy Honeychurch pour nous éloigner un peu de la grisaille ambiante. J'espère que ce nouveau look vous plaira et qu'il vous donnera envie de revoir le film de James Ivory _________________ |
|
| |
Constance Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Dim 29 Oct 2023 - 16:55 | |
| Très très joli, je vais surtout relire le roman et peut être lire Howard's End de Forster. L'an passé j'ai enfin vu Maurice, que j'ai trouvé très réussi également. |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Dim 29 Oct 2023 - 17:27 | |
| @EmjyQuel talent J'adore le film (et j'y pense souvent depuis le décès de Julian Sands/George Emerson il y a quelques mois) et le livre et ce nouveau décors met de la couleur pendant cette saison bien pluvieuse. Encore bravo _________________ |
|
| |
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Dim 29 Oct 2023 - 17:50 | |
| Très joli nouveau décor, bravo Emjy ! |
|
| |
Barbara Ironic Dandy
| |
| |
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Dim 29 Oct 2023 - 18:27 | |
| |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Dim 29 Oct 2023 - 19:13 | |
| C'est superbe Emjy, comme toujours En plus, je me prévoyais justement un petit challenge "Renaissance italienne" donc ce look florentin tombe à pic ! _________________ |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Lun 30 Oct 2023 - 8:20 | |
| |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Lun 30 Oct 2023 - 12:18 | |
| Encore une superbe bannière, merci Emjy ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Lun 30 Oct 2023 - 14:11 | |
| Merci beaucoup ! Contente que cette nouvelle bannière à l'effigie de cette chère Lucy vous plaise _________________ |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Mar 31 Oct 2023 - 10:59 | |
| Superbe bannière et d'actualité pour moi car j'ai vu le film le mois dernier ! |
|
| |
bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Ven 3 Nov 2023 - 6:39 | |
| Je suis également sous le charme de cette nouvelle bannière, merci beaucoup Emjy ! Je n'ai jamais lu A room with a view, et bien sûr, vous me donnez envie. Je viens de tomber sur cette couverture que je trouve vraiment charmante. Mais comme je ne connais pas le roman, je ne sais pas si elle lui rend justice et/ou si elle lui fait honneur. Quant au film, jamais vu non plus. Je note ! |
|
| |
PennyTuesday Vicar's daughter
| Sujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Ven 3 Nov 2023 - 8:49 | |
| Waw, trop chouette d'arriver sur une si jolie nouvelle bannière de bon matin! Bravo @Emjy! |
|
| |
IzaBzh29 gothic novel reader
| Sujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Mer 8 Nov 2023 - 13:55 | |
| Quelle belle bannière ! Elle m'a tout de suite fait penser au film... et donné envie de relire le livre |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Lun 11 Déc 2023 - 17:34 | |
| Je remettrai Lucy Honeychurch plus tard mais j'avais envie de mettre à l'honneur notre future Cassandra Austen (Keeley Hawes) dans la future adaptation BBC pour cet hiver, histoire de marquer le coup _________________ |
|
| |
Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Lun 11 Déc 2023 - 17:37 | |
| Très chouette !! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Lun 11 Déc 2023 - 17:45 | |
| Merci Barbara ! _________________ |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Lun 11 Déc 2023 - 22:29 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau look, il est très élégant. Keeley Hawes étant l'un de mes actrices préférée, ça influence mon jugement _________________
Dernière édition par Diana le Mar 12 Déc 2023 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) Mar 12 Déc 2023 - 17:00 | |
| Très beau nouveau look, j'adore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) | |
| |
|
| |
| Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023) | |
|